• meme question que blakt pour moi :D
    Et c'est cool d'avoir de tes nouvelles, j'ai toujours trouver le canada et le Quebec genial! Donc d'apprendre un tout petit peu commenet ça se passe la bas c'est cool :)
    Amuse toi bien surtout et profite en

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Fossoyeur
    je savais pas que les canadiens ils se mettaient de plus en plus a ressembler au ricains


    Franchement, ca ressemble comme c'est pas permi a l'Amerique que tu vois dans tous les films (sans Bush :P )... et c'est vraiment trippant de decouvrire ca!
    Mais je sais pas si les americains sont aussi accueillants, parce que la, ca depasse tout ce que j'imaginais ;)


    Quote

    Posté originellement par Fossoyeur
    par contre integre toi bien aupres des canadiennes....rien de tel pour apprendre les us et coutumes d'un pays......mais pas de meprise ....c'est a des fins scientifique bien entendu ;)


    Bien entendu ;)


    Quote

    Posté originellement par Hellham
    Moi aussi je les comprends


    ...................... qu'est ce que je dois comprendre???
    enfoire va :P :P





    Balktor, Glad'.... je vais pas vous la decrire, vous en reveriez la nuit ;)


    En tous cas, je regrette d'avoir decider de ne passer que 2 mois ici!

  • Quote

    Posté originellement par MaHadar
    Au Canada, on a que 4 cours differents, tous les jours les meme, jusqu'a la fin du semestre. C'est vraiment trop cool de faire 1h15 de gym tous les matins! L'avantage est que cela nous donne tres tres peu de devoirs, tout le programme est fait en classe. Un autre avantage, et de taille, est que tout le monde finit tous les jours a 15h. C'est vraiment trop cool de pouvoir profiter de son apres midi.


    Et après on se demandera encore pourquoi les nord-américains situent l'Irak à côté de l'autriche ! :D

  • Content de voir que ton séjour au Canada commence bien! :)


    N'hésites pas à continuer ces posts,je l'ai trouvé très intéressant(et je n'aurais pas remarqué qu'il n'avait pas entièrement écrit pour le forum si tu ne l'avait pas précisé)! :)