Prochain jeu du Cercle d'Avalon !

  • Bonjour à tous,


    Après des mois de dispersion (des années peut-être ?)... L'absence de réelle nouveauté, aucun site de réalisé, je viens enfin de me décider pour un jeu, et je ne suis pas le seul visiblement !


    Le "jeu" du LCA sera donc, vous l'aurez deviné, World of Warcraft. Actuellement c'est AC2 mais là encore, il n'a pas su vraiment fédérer tout le monde. Nous déciderons des serveurs où jouer et de cela quand nous en saurons plus... Je pense que sur certains plans il faudra probablement patienter jusqu'à la release européenne, mais elle ne devrait pas être trop décalée par rapport à l'US.
    Vous serez tenu au courrant de toute manière !


    Si vous ne savez rien de WOW, vous pouvez consulter quelques site tels que :


    Enfin je vous suggère de consulter nos forums sur ce jeu !


    Maintenant, vous me direz, pourquoi WOW ? Parce qu'il est un jeu qui rassemble beaucoup d'éléments que nous recherchons : richesse de contenu, gameplay dynamique, qualité technique, suivi et pour certains la traduction également ! Ce jeu sortira soit pour Noël, soit en début de l'année prochaine (plus probablement d'ailleurs). J'espère vivement qu'il séduira la majorité, voir la totalité d'entre vous !


    Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour vous offrir les outils nécessaires à la guilde pour évoluer sur WOW. Vous aurez donc très bientôt et enfin un site sur l'adresse principale ainsi qu'un forum aux nouvelles couleurs.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • C'est pour Noël officiellement, début de l'année prochaine probablement (suffit de lire mon message en haut).


    Sinon pour AC2 je crois que si tu récupère chez quelqu'un qui a une connexion haut débit le client en téléchargement, tu peux très bien te contenter de payer un mois à Turbine directement :P

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Oki, bon je vous rejoins sur wow dès que j'ai une cle ou que je jeu est sorti en europe. EQ2 cela ne m'intéresse pas du tout, j'ai beta testé pendant une semaine et je dois dire que, pour moi, il y a beaucoup de progrès par rapport au 1, mais cela reste de l'EQ. Un an à raison de 3-4 heures tous les jours pour arriver au cap... c'est vraiment pas cool pour un joueur de ma trempe. Puis pas de pvp...



    @ bientôt


    Galathorn.

  • EQ2 pré commandé pour Ambre et moi ! :D


    NDA ou pas, j'avoue que cela faisait très longtps que je ne m'étais pas autant éclaté sur une beta ! =) ( Depuis AC1 en fait ! 8) )