convertisseur

  • Bijour a tous, je n'arrives pas a trouver un bon convertisseur de musique en mp3.... sachant quand même que j'ai pas mal de musique de differents formats ( wav,hdz.......), donc si vous pouviez m'aider en me donnant le nom ou voir le lien d'un convertisseur qui peut me convertir tous ses formats en mp3 pour pouvoir les graver ensuite avec nero se serait cool.



    Merci

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Merci beaucoup Simon, il est supert pratique et supert simple d'utilisation merci encore :)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Originally posted by Balktor
    petit pirate je vais te denoncer a universal


    Je vois pas bien le rapport... On peut avoir de la musique sous différents formats et être dans la légalité la plus totale : tu télécharges des musiques que tu as en CD orginaux, et tu les convertis dans le formats que tu veux. :P Voilà appler moi Mr. Alibi :D

  • Nope tu ne peux pas Simon, télécharger sur le net sous un format que tu n'as pas est illégal (même si tu as par exemple le CD) mais convertir sous un format autre une musique que tu as précédemment achetée EST légal .... oui c'est sutile, ... hé! c'est le droit français coco :D Pas de la merde!
    Après comment on fait la différence entre les 2? On la fait pas mais moi je parle de la loi, pas de la pratique :]

  • Je parle pour les musiques et j'en suis quasi certain :D
    Pour les Rom tu peux les télécharger si tu as l'original à ce que j'ai entendu.
    Pour les films ça m'étonnerait que ça soit différent de la musique mais j'en sais rien donc je ne m'avance pas, je suis pas juriste mais mécanicien :P

  • En Suisse c'est un poil différent.


    Il n0est marqué nulle part que le téléchargement est interdit, car théoriquement on a le droit d'avoir une copie de sauvegarde et plus l'original. Ce qui est interdit parcontre c'est de partager ses fichiers avec d'autres :)


    Après tout dépends sur quel Juge tu tombes :)

  • Quote

    Nope tu ne peux pas Simon, télécharger sur le net sous un format que tu n'as pas est illégal (même si tu as par exemple le CD) mais convertir sous un format autre une musique que tu as précédemment achetée EST légal .... oui c'est subtile, ... hé! c'est le droit français coco


    Merde alors. Mais bon de toute façon c'est légal, vu qu'il va les convertir, avec le super logiciel ;)