Nouvelles d'AC2

  • Salut je suis un ancien joueur d'AC et d'AC2 mais j'avais arreté pour plein de raisons ... maintenant g a nouveau internet et g plus de temps libre ( enfin un peu plus ) et je voudrais savoir comment ca a évolué, si y a u des améliorations et ce qui est arrivé a la clique de notre bien aimé Stefan Wul ... euh j'espere que ce message n'est pas hors sujet mais si c le k je suppose que vous n'aurez qu'a le virer :D

  • Salut !


    Ils ont tous arrêtés AC2 depuis longtemps, je suis le seul a avoir un compte encore actif (mais je me connecte plus trop ces temps-ci).

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • Idem que Tapio',compte actif,mais guère connecté...


    AC2 est un très bon jeu,et,si il réussissait à avoir dse serveurs plus remplis(plus de 1000 personnes serait suffisant),ça serait vraiment un très sérieux challenger pour les jeux qui sortent en ce moment...


    J'espère que l'extension saura ramener des joueurs(je ferais d'ailleurs un test sur ce forum)!

  • ah j'te connais toi tapioK tt un tummie comme moi :) si je confonds pas :rolleyes: bon dakor ben c la fin de l'allegeance alors et i zont arrete paske ct nul ou pour passer a un autre jeu ? genre wow par exemple paske moi apres 2 ans d'abstinence je me redroguerais bien un peu au mmorpg (oh raisonnablement hein bien sur g toujours du taf mais bon moins kavant :P) y a til moyen de les retrouver sur un jeu quel qu'il soit ou ils ont tout bonnement arreté ces conneries ? en touka merci pour l'info j'espere que je vous fais pas troch.. avec mes questions idiotes :D

  • Aucune question n'est trop idiote ;)


    J'ai été tumi au moins 2 mois :D C'était avant que je change de serveur pour aller sur Frostfell.


    Sinon oui, ils sont allés sur WoW, je vois pas comment on peut arriver à arrêter complètement les MMORPG ;)

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • ben regarde g bien arreté 2 ans moi c encourageant non ? :p
    Bon et eske c encore possible de s'inscrire sur les beta test de WoW ? paske j'ai fini de le DL la mais bon g pas de compte ... ptet k'en cherchant bien je trouverai un code d'authentification lol courage