Middle Earth Online

  • Turbine a racheté à Vivendi les droits de MEO. Ils sont maintenant seuls aux commandes :)


    Ils repoussent aussi la sortie du jeu à 2006.


    J'espère qu'ils vont nous pondre un bijou !

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • Ils préfèrent tout faire eux-même maintenant on dirait, ou c'est des passionnés, ou ils préfèrent ne pas revivre la tutelle genre Microsoft ....
    Enfin c'est pas un mal pour la liberté de dévelloppement mais par contre ont-ils les reins assez solides pour tenir tout au long du développement (entendre ne pas sortir le jeu en alpha car bah plus de moyen pour le développement donc faut des rentrées) ?


    Enfin bref pour le moment je suis sur WoW personnellement et je m'y plais :D
    Ils peuvent sortir leur jeux en 2007, j'ai de quoi attendre =)

  • Turbine est en train de racheter toutes ses licenses,c'est intéressant! :)


    Pour répondre à Chim',je pense que Turbine a largement les moyens de supporter le développement,sans quoi ils n'auraient pas racheté la license...De plus,ils sont relativement confiants par rapport à AC2:L,j'espère qu"ils ont raison! :)

  • Quote

    Originally posted by Loup solitaire
    De plus,ils sont relativement confiants par rapport à AC2:L,j'espère qu"ils ont raison! :)


    J'espère quand même qu'ils ne comptent pas sur d'éventuels bénéfices gràce à Légions pour financer MEO ;)

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • Je trouve que cela fait beaucoup ; AC a dévellopé, AD&D a sortir cette année, Middle Earth Online a sortir en 2006 tout en dévelloppant AC et AD&D.


    Ont ils suffisament de moyens pour tenir leur engagements ?


    Se serait dommage qu'on se retrouve avec des jeux insuffisaments dévellopés, où qu'il faille trop de temps pour obtenir une qualité acceptable.



    http://www.turbine.com/index.php?page_id=52#meo


    http://www.middle-earthonline.com/