Pendant ce temps,à Avalon...

  • *un éclair traverse la pièce,atteignant l'elfe de plein fouet en la projetant contre un mur*


    *plusieurs boules de feu l'atteignent pendant qu'elle tente de se relever*


    *un projectile de glace la gèle sur place,la faisant plonger dans l'inconscience*


    *un homme sort de l'ombre*


    "Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu à Avalon..."


    *regarde le jeune mage derrière lequel se trouvait l'elfe*


    "Il semble que j'arrive à point nommé!"


    *le ranger entre à son tour dans la taverne*


    "Content de voir que notre signal fonctionne toujours!"


    *il se tourne vers le reste de la salle*


    "Je vous présente mon demi-frère,Myrddin Emrys,barde et mage de son état...Certains d'entre vous se souviennent peut-être de lui..."


    *le barde s'avance alors vers l'assemblée*


    "Bonjour à tous!"


    *il s'avance vers l'elfe,et la neutralise d'un mot magique,puis dissipe sa gangue de glace*


    "Il faudrait trouver un moyen de la désenvouter...Elle ne risque plus de nuire à qui que ce soit,mais son sort actuel n'est guère enviable..."

  • * le portail se met à scintiller, un nain poussièreux entre et jauge la situation*


    bon, moi qui pensait me rafraichir après cette campagne de minage de mithril.....


    * réfléchit un moment puis se concentre, comme pour lancer un appel. Le portail se remet à briller et un autre nain en sort, accompagné d'un ours des glaces*


    Dalth se tourne vers l'assistance et dit:"je vous présente mon frère aldhamerst, certains d'ente vous le connaisse peut être....


    *Aldhamerst et Dalthorest discutent un peu à l'écart puis le chasseur part désarmer l'elfe inconsciente avant que l'ours ne s'assoit dessus. li considère l'impressionante collection de dagues avant de déclarer:*


    "bon qui me sert une bière avant que je n'use ma salive à expliquer quelques petites choses à cette paire d'oreilles pointues quand elle sera réveillée?"


    Dalthorest prend un explosif et demande " quelqu'un veut un champignon des mines ? saupoudré de poudre de granit : c'est un délice........"

  • *le félin réapparé au fond de la pièce et se transforme en Elf*


    ouf!!! j'ai de bon réflèxes pour disparaitre mais pas encore pour utiliser les bonne attaques du félin... Va falloir que je m'exerce dans les BG.


    *se rapprochant du comptoir en s'éloignant au maximum de l'Elfette*


    un petit explosif pour me remettre de mes émotion svp

  • *Lors de la projection en avant par la foudre, l'elfe poignarde le mage. Ce dernier ce retrouve lui meme propulsé en avant. Son atterissage est douloureux au milieu des tonneaux deriere le comptoire.*


    *L'elfe ce retrouve assomée, dos au mur, les dagues eparpillé autour d'elle, dessinant une sorte de symbol mystique.*


    *L'elfe ne pouvait plus etre reconnue par les autres comme la douces Galawien. Son corps avait changé, il s'etait métamorphosé en quelque chose que peut de personne connaisse. Les ailes etaient deplié et recouvrait une grande partie du mur. Si elle avait été conscient d'un seul battement elle aurait peu disparaitre par la porte grande ouverte. Lsa silhouette etait devenue plus massive, les vetements était dechiré a certain endroit.*


    *Bien quelle etait assomé, les tatouages visibles etaient toujours aussi Flamboyant*

  • *le ranger rentre dans la pièce,en portant plusieurs livres*


    "Bon,voila quelques parlant d'envoûtement et de métamorphose,il serait intéressant de les étudier!"


    *remarque que plusieurs personnes se sont rassepmblés près du comptoir*


    "Mais avant cela,je pense qu'une tournée serait bien accueillie...Que chacun passe sa commande!"


    *sort plusieurs chopes,verre,tasse et autres pichets,et se sert une choppe d'hydromel*