Pendant ce temps,à Avalon...

  • *Une vieille porte s'ouvre en grinçant,laissant deviner la silouette d'un homme encapuchonné,accompagné d'un loup*


    "Pff...Cet endroit est presque laissé à l'abandon...."


    *L'homme s'attaque alors au nettoyage du batiment*


    "Voila qui est fait!"


    *L'homme enlève alors sa cape,et l'accroche près de l'entrée,révélant son carquois et son arc*


    "Bon,2° étape,maintenant!"


    *Il trace quelques signes invisibles,dans les airs,et incante lentement,dans une langue inconnue*


    *2 portails apparaissent,dans le fond de la pièce*


    "Hum...Les conseils que m'a donnés Annwas sur la magie des portails semblent assez efficace!"


    *Le ranger s'approche alors d'une porte fermée à cé,l'ouvre,et,allumant une torche,il emprunte l'escalier qui descend dans la cave du batiment*


    *Il tousse*


    "Je n'aurais jamais cru voir cette cave aussi poussièreuse!"


    *Il remonte alors en portant un tonneau,qu'il dispose derrière un comptoir*


    *Il fait ainsi plusieurs voyages*


    "Bon,alors,de l'explosif de Rethanda,de l'hydromel d'Avalon,de la bière,de l'eau,principalement pour la tisane..."


    *Il avise une bouteille,dans un coin du comptoir*


    "Et toujours ce drudgepommy..."


    *Il regarde autour de lui,et enlève les chaises des tables,pour les disposer correctement*


    "Voila,la taverne d'Avalon peut maintenant réouvrir!"


    *Il part s'installer derrière le comptoir et se sert un verre d'hydromel,puis dépose une écuelle d'eau par terre,pour son loup*


    "Plus qu'à attendre les clients!"

  • Astucieux de cacher des portails vers Dereth juste derrière la porte d'entrée !


    Tous clients qui entrera sera automatiquement téléporté vers Asheron's Call 2 : une excellente tactique de recrutement ;)

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • HRP: On parle en RP,dans ce type de sujet,donc dit plutôt Derteh qu'Asheron's Call 2! ;)
    Qui plus est mes portails sont au fond de la taverne! :P


    RP:"Ne me prêtes pas des intentions aussi sournoises,le premier de ses portails mène vers Dereth,plus précisément à Linvak Tukal,notre QG,mais l'autre mène vers Azeroth,à Menethil,afin que tous les avaloniens puissent nous rendre visite!Ces portails fonctionnent d'ailleurs dans les 2 sens!"


    *Le ranger sort alors une choppe supplémentaire*


    "Ceci mis à part que désires-tu boire?un hydromel,un explosif,une bière,une tisane?Autre chose?"

  • *apparaissant devant le portail d'Azeroth*


    "se sera un explosif pour ma part"


    *se dirigeant vers le comptoir*


    "je me disais bien qu'il n'y avait que toi pour réouvrir le taverne et surtout ouvrir un portail pour nous y emmener"


    *s'asseyant sur un tabouret brillant comme un PO neuf*


    "c'est une très bonne idée que celle-ci, je te félicite"


    *entendant le loup grogner*


    "...heu... et toi aussi bien sûr...glurp"


    *t'endant un steak d'ours de Sombrivage à l'animal*


    "tiens pour me faire pardonner et laisse mes bottes tranquilles"

  • "Merci,je me suis dit que ça serait sympathique de se retrouver ici,comme on le faisait autrefois!Alors,quelle sont les nouvelles d'Azeroth?"


    *sert une choppe d'explosif à frissons*


    "Hum...Il va falloir que j'aille faire un tour en Aerynth,un de ces 4,afin de renouveler les réserves de boissons!"


    *regarde son loup*


    "Excuses mon loup,il n'est plus habitué à ces voyages...Et il est un peu nerveux aujourd'hui,soit un orage apporoche,soit un danger nous menace..."

  • Un danger? J'en vois un de danger, ton loup! Il me regarde encore comme si j'étais une cotelette!!
    *passe la porte laissée ouverte par Frissons*


    Bon ben pour moi ça sera un explosif comme d'habitude...
    *voit le fut d'explosif*


    J'espere que ce n'est pas le seul, on risque d'etre tres vite a court.
    Quoi qu'il en soit, c'est une tres bonne idée d'avoir réouvert cette taverne, je vais pouvoir m'y reposer, j'ai... comment dire... une rechute du mal qui m'empechait de la quitter pendant pluseurs mois.


    *Prend son verred'explosif*


    A la votre, mes amis.


    *regarde le Loup*


    Il ne semble pas plus calme

  • *Ne résistant pas à l'appel de son vieux compagnon de route, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, j'ai nommé le Palouf de service, franchit d'un pas allègre le portail qui s'ouvre devant lui, avec la joie au coeur de retrouver l'ambiance chaleureuse et feutrée de cette bonne vieille auberge*


    -Salut vieux Loup de mer, salut à toi le hamster haltérophile, et bien le bonjour, Friss. Pour moi, ca sera un hydromel bien frais.


    *Il jette un coup d'oeil circulaire, scrute la pièce et se dit que ca fait du bien de se retrouver entre potes dans un endroit bien connu*

  • *La jeune Elfe au cheveux Bleu nuit, rentrant de campagne, s'aventure dans une salle du fort. Une salle ou jamais elle n'etait entré, salle interdite a sa personne depuis fort longtemps. Mais ne voyant personne se soir là, est relativement intrigué de la cause de l'interdiction, elle decida non sans refléchire de pousser la porte. Une porte massive en bois, d'une couleur quelle ne peu cailfié sans nommé un mot en relation avec la magie. Elle la jeune elfe qui d'ordinaire ne supporte la magie de part l'histoire qu'elle appries plus jeune.*


    *Dans cette salle tous lui paraissait anormale, rien n'etait comme elle avait toujours connue les choses. Elle compris mieux pourquoi cette salle lui etait interdite. Elle ne pouvait resister, la peur, la haine, la terreur l'envahissait. Elle qui ne connaissait rien de la magie sauf les cadavres qu'elle laissait deriere son passage. Elle ne peu supporté plus.*


    *Soudain dans un recoin de la piece, dans un bruit assourdissant, un jet de lumiere l'eblouie. Peut de temps apres, elle ce mit a entendre des bruit venant dans sa direction par le couloire, de peur de ce faire prendre sur le fait, elle ce dissimula dans le peut d'ombre present dans la piece. Elle vie arriver le Fiere Paladin de sa compagnie, Laurax. Il n'etait pas comme les autres paladin qu'elle avait peu rencontrer. Lui etait plus gentille, ne ce prenait pas le tete avec tous ce qui ce rapporté a l'eglise, il ce contenter d'une vie tranquille au sein de la compagnie tout en oeuvrant pour le salut de cette derniere.*


    *Ce qui surpris la jeune elfe etait le visage de Laurax en regardant ce qu'elle pouvait nommer d'apres les dires de son peuple un Portail. Un de ces portail par lesquelles les anciens Demon etaient Venue. Mais le visage du Paladin ne semblait pas soufrir de la tereur qui crispait celui de l'elfe. Le visage etait Joviale, un sourire au coin des levres, puit un éclat de rire. Elle manqua de reveler sa position de pare la stuppeur d'entre un rire dans un moment jugé critique par l'elfe.*


    *Le paladin repartie aussi vite qu'il etait venue. Quelque minute plus tard toujours tapis dans l'ombre, elle vie defiler les membres de sa compagnie. Intrigué, quelque temps apres, elle reprie le courage qui l'avait aider a pousser la porte et franchit le portail.*


    *La surprise, la stupeur etait marqué sur son visage. Elle venait de passer le portail est ce retoruver dans une auberge fraichement remise. Elle fue frappait a nouveau par l'ambiance qui commencé deja a etre. Une ambiance amicale comme toute auberge. Heuresement son art de la dissimulation n'etait plus a faire, elle ce mis alors en position d'attaque, tous ces sens a l'affut du moindre mouvement suspect, du moindre mouvement qui pourrait lui couter. Malheuresement pour elle, un loup etait present et commencait a venir. Il fallait une idée, vite sinon elle ne pourrait ce caché au yeux des personnes presente. Heuresement elle trouva rapidement ce qui la sauvrai, un steak de dragon fraichement derobé a un enemie.*


    *Apres quelque minutes elle avait decouvert tout un monde qu'elle ne devinait meme pas. Un rapide toure de l'auberge lui permit de trouver des issue au cas ou sa tournerait mal. Elle revient delicatement dans la salle principale, le loup ce goinfré, les personnes presente lui semblais familliaire. Elle reconnue les membres de sa compagnie. Membres qu'elle cherchait depuis son entré. Rapidement elle pris conscience qu'elle pouvait ranger son armement. Elle apparue a tous, un verre a la main dans un coin de la table ou la place etait encore vide.*


    "Bien le bonjour a vous tous compagnons"


    "Alors comme sa on ce prend du bon temps sans même avertire."


    *Elle etait encore recouverte du sangs des enemies, mais l'odeur ne la derangait plus depuis le temps qu'elle courait le monde*


    *Elle repenssa a tous ce qu'elle venait de vivre, pris une grande respiration et ce mis rapidement dans l'ambiance. Elle etait une des meilleurs espionne de la compagnie, ce defendant a merveille contre les escarmouche.*


    *Puis ce mit a ecouter les discussions qui commencait a aller à bon train*

  • *remplit une chope d'explosif,et une autre d'hydromel*


    *s'approche de Laurax,en lui tendant sa choppe*


    "Salut à toi,cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu!Content de te voir par ici,en tout cas!"


    *s'approche de Balktor,et lui tend également sa choppe*


    "Voila ton explosif,comme à ton habitude"


    *lui tend aussi un petit sac*


    "Voici quelques herbes que j'ai trouvées sur Knorr,elles ont été enchantées par la magie des yalains,et elles devraient,sinon te guérir,au moins soulager un peu ton mal,afin de te permettre de profiter en toute quiétude de ton séjour à la taverne!Dis-moi si le remède s'est avéré efficace!"


    *se dirige maintenant vers l'elfe*


    "Bienvenue à toi dans notre taverne!JE ne saurais que trop te conseiller un hydromel d'Avalon,ou,si tu préfères quelque chose de plus corsé,un explosif de Rethanda..."


    *s'éloigne vers le comptoir,puis se retourne avec un petit sourire en coin*


    "J'espère que la prochaine fois,tu entreras sans te dissiimuler,surtout dans une taverne où se trouve un ranger!Quant à mon loup,si tu avais été animée de mauvaises intentions,il n'aurait pas hésité à t'attaquer sans s'occuper de ton steak de dra..."


    *un coup de tonnerre assourdissant coupa net le ranger*


    *la porte et les fenêtres de la taverne s'ouvrirent à toute volée,avant de se refermer comme par enchantement*


    *la mine du ranger s'assombrit alors,tandis que son loup commençait à grogner*


    *le ranger se dirige vers son loup et le calme,avant de se retourner face à ses compagnons,surpris par ces phénomènes*


    "Apparemment,ce serait plus un danger qu'un orage,malgré ce coup de tonnerre...Ces évènements étranges sont pour le moins inquiétants..."

  • *épongeant le comptoir sur lequel il venait de déverser une partie de son explosif, sous l'effet de surprise*


    "oula cela ne me dit rien qui vaille."


    "Loup t'aurais pas oublier de payer le loyer ?"

  • *La tete du hamster apparait par dessus le comptoir*


    C'est fini?


    *Le loup de son ami semle toujours aussi nerveux, marchant dans la piece comme s'il cherchait quelque chose*


    Hum... On dirait que tu as raisons, LS, mais j'ai beau me reuser la tete, je ne voies pas ce qu'il pourrait expliquer ces phenomenes... Tu as bien une idée, non?

  • sous le soleil de tanaris un homme marchait depuis des jours.
    il avait appris de nombreuses choses en ces lieux arrides; comme celui de la maitrise du feu offensif, alors qu'il se predestinait au froid defensif.
    mais il avait appris en ces lieux que les vieux adages avaient toujours court, et que comme il est souvent dit :"la meilleur defense c'est l'attaque"
    ces techniques lui avaient apris a donner la mort rapidement, et maintenant un feu liquide courait dans ses veines alors memme que le soleil dessechait sa peau
    mais tout cela n'etait pas en raport avec le malaise qui le parcourait.....quelqu'un etait en train de manipuler la magie des arcannes
    un mage sent cela
    il sait utiliser a son compte les forces qui contractent l'espace sur des distances considerables
    mais celui ci etait particulier, non seulement il donnait l'impression de relier des univers paralleles, mais en plus, il le sentait, un certains nombre de ses freres d'armes l'avient emprunte
    de leur plein gres ou pas, tel etait la question qui le taraudait lorsque un scorpion de belle taille se decida de lui faire par de son appetit
    le premier coup porte par l'insecte fut fulgurant et innocula de suite un poison lent qui empechait le magicien de ce concentrer sur des sort complex.qu'a cela ne tienne un geste rapide pris le monstre dans une gangue de glace ce qui permis d'elabore tranquilement une contre attaque
    un deluge de feu plus tard le magicien se replongeait sur son probleme de portail pendant que la carcasse fumante de l'insecte terminait de ce consumer au sol


    voila il tenait l'emplacement de destination du fameu portail, il ne devrait pas avoir de mal a intercepter le signal et le rêpredre a son compte
    il lui fallait etre pres en cas de presence hostile, qui sait apres tout la horde avait peut etre mise au point un nouveau piege?
    la solution etait simple il lui fallait deplacer l'arrivee du portail de quelque metres afin d'echapper a une embuscade eventuel
    un jeu d'enfant pour celui qui maitrise la magie des arcannes
    l'incantation fut lance et le magicien s'apreta a ce qu'il allait voir......


    tout s'eclaircit....la piece est baignee de lumiere quelques cris d'exclamation retentissent et il croit memme dicerner le glissement d'une lame sortant d'un fourreau....il n'ya pas a hesiter un instant cast de zone va debloquer la situation en sa faveur
    mal'heureusement le point de chute de sa teleportation la ammene sur un emplacement precaire, c'est debout sur un table que son deplacement l'a ammene
    position instable qui ne lui laisse pas le temps de mettre ses projets a execution.....la table bascule et le mage avec
    lorsque des rires retentissent et que le trouble de sa vue se dissipe il est bien oblige de se rendre compte de son erreur
    en effet autour de lui que des visages connut l'entoure, qui plus est des visages hilarent d'avoir assiste a son arrive peut orthodoxe
    a priori ses freres d'armes ont decide de se reunir ici
    pour couper court au ricanements:
    "et alors qui est l'instigateur de cette reunion...?
    je n'ais recut aucune missive la concernant!!
    pourtant s'il ya une chose qui marche sur azeroth, c'est bien le courier!!"

  • *Entend la remarque de Frissons*


    *se met à rire*


    "A croire que le propriétaire est très à cheval sur les délais!"


    *se retourne vers le hamster,qui s'était mis à l'abri*


    "Ce que c'est?Je n'en sais rien...Juste que ce n'est pas lié à ces portails,et que l'origine de ces phénomènes est assez proche..."


    *à ces mots,le portail vers Azeroth disparut,puis se rematérialisa au-dessus d'une des tables*


    "Attention!"


    *le ranger encocha une flèche,tandis que son loup se prépara à attaquer*


    *une forme humanoïde apparut,et tomba au sol en entraînant la table*


    *la tension retomba instantanément et des éclats de rire retentirent lorsque tous reconnurent Fossoyeur,leur compagnon d'aventure*


    *s'adresse à Fossoyeur en plaisantant*


    "Tu m'excuseras pour le courrier,mais j'étais assez occupé à remettre la taverne en état et à placer des portails aux emplacements ad hoc...Du moins jusqu'à ce qu'un mage méfiant et bougon vienne tout chambouler!"


    *se dirige vers le comptoir,remplit une choppe,et la ramène à Fossoyeur,qui a remis la table debout et s'y est assis*


    "Voila un explosif pour te remettre des tes émotions,offert par la maison!"


    *retourne vers le comptoir*


    "De toute manière,je doute que qui ce soit ici n'ait déja une ardoise longue comme le bras!"

  • *le hamster, evitant de parler de son ardoise qui grossit depuis pres de 4 ans, change de sujet*


    Que de bons souvenirs dans cette auberge et ses environts... Cela manque quelque peu sur Azeroth. Commet se passent les choses du coté de Dereth, Loup?


    *Tout à coup, la pièce s'assombrit, de gros nuages sont visibles à perte de vue par la fenetre. La porte s'ouvre Brusquement et un hiboux apparait*


    *LE hamster, peu rassuré, recule d'un pas*


    Tiens, Chim avait oublié ses hiboux sur son arbre on dirait. Bah il n'a pas l'air de rentrer. Loup, Tournée generale!


    *S'adresse a Fossoyeur, proche de la porte*
    Ferme moi cette porte s'il te plait, la vue d'un hibou m'est encore assez desagrable.


    *prends une choppe, et ses herbes*

  • *L’orage grondait de plus belle. On entendait la colère du ciel ce rapprochait de plus en plus de l’auberge. L’image que les Démons de l’ancien temps puissent ce montrer en ce lieu, que ces démons reviennent après temps d’année figea quelque temps l’esprit de la jeune Elfe.*


    *Après quelque temps, la conscience lui revient, l’idée des Démons avait complètement disparue. Mais la remarque du ranger l’ennuya fortement, elle qui connaissait comme personne le pouvoir de la dissimulation ce faire voire sans le savoir par un ranger.
    Une réflexion rapide lui inspira qu’il était tous simplement en osmose avec son loups et que c’est en voyant ce dernier s’agitait qu’il devina la présence d’un individu. Sans cet animal il n’aurait peu deviné la présence de l’elfe.*


    *Elle n’avait pas dit grand-chose depuis son arrivé. Mais cela était dans son habitude, la discrétion.*


    *Malgré l’ambiance elle sentit un mal la rongé, un mal qui remontait de puis bien longtemps. Elle avait essayé de dissimuler ce mal, elle avait crue y arriver, cela faisait maintenant prés de 5ans que ce mal ne c’était pas montré. Elle ne savait plus comment réagir face à cela, mais elle devait prévenir les autres du danger qu’elle pouvait représenter, les avertir à réagir pour empêcher le mal de la posséder a nouveau. Sa seul est unique réaction fut de planter sa dague dans la table. Elle espérait une réaction de peur, de panique, de stupéfaction. La dague était là, transperçant la table de part en part, une espèce de liquide ruisselant doucement le long de la lame.*


    *Elle ne pouvait plus résister, elle laissa le mal l’emporter. Des Yeux rouge vif remplaçait ces yeux Vert. L’expression de son visage changea, il devint plus sombre, plus sinistre. 2 sec plus tard elle disparue de sa chaise. Sa dissimulation était bien plus rapide, on ne pouvait la voire et cela même en plein jour. Son art était un dérivé évident pour les mages de l’invisibilité.*


    *Elle ce préparât à agir comme on lui avait toujours appris pour tuer, blessé une ennemie de la façon la plus cruelle. Mais la il s’agissait de compagnon d’arme, elle ne pouvait rien faire, le mal qu’elle terrait depuis temps d’année c’était réveillé.*

  • *une goute de sueur coule de son front*


    "que lui est-il arrivé?"


    *se transforme en félin puis disparait*

  • *remarque le changement subtil de Galawien*


    *encoche rapidement une flèche et tire vers le plafond*


    *se protège discrètement les yeux*


    *un éclair aveuglant inonde la pièce*


    "Voila qui me laisse quelques instants de répit,afin de mieux comprendre ce qui se passe!"

  • *Elle remarqua un change forme ce camouflé mais ne peu le repairer par la suite. Ce change forme semblait assez bien maîtriser la dissimulation, elle redoutait tous de même cette personne qui si elle était au sommet de son art pouvait alors l'arrêter voire la blesser*


    *En son intérieur, l'elfe combattait le mal, elle tenta de reprendre contrôle de son corps, de calmer le mal qui l'habitait. Ce mal dont on lui avait appris l'existence, pour lequel elle s'était étrangement intéressé, alors encore jeune, elle ne pouvait ce douter de ce qui l'attendait.*


    *Soudain une personne, le ranger en l'occurrence décocha une flèche. Pendant un instant elle eu peur qu'elle lui était destiné du moins son moi intérieur, L'autre entité venez de découvrir sa première victime, ce ranger celui qui avait fait l'affront de la traiter comme une novice, ce ranger devait payer de son sang cette hérésie.
    La flèche alla ce plantait au plafond, un éclair soudain apparue, il s'agissait en faite d'un Flash lumineux, qui l'empêcha de distinguer les silhouette. Lorsque la vue revient le ranger et son loup n'était plus.*


    *Les pouvoirs de l'elfe commencèrent a ce réveiller les un après les autres, petit à petit elle sentait la magie l'envahir. Ces yeux brillé de plus belle, et devinre noir, d'un noir profond dans lequel le regard est absorbé, rien ne peut en ressortir sauf son propre reflet.*


    *Des battements d’aile léger semblant venir de loin pouvait être entendue. L'elfe venait de déclarer la chasse, sa chasse au Démon, au sorcier, au shaman qui autrefois avait souillé le sanctuaire de son peuple. Qui enclenchât la destruction de la source de vie, cette source dont la magie ruisselait.*


    *Apres quelque instant, une fois que les bruits ce tue, elle décida qu'il fallait agir et profiter de l'effet de surprise. Elle déblatéra des mots a la suite sans aucune suite logique. Soudain elle apparut derrière le mage les dagues ce préparant a faire office.*


    * Son apparence avait changé, ces cheveux n'était plus attaché et semblait flotter dans l'air. Les yeux ne semblait être présent, on pouvait distingué très nettement sa peaux. Normalement si belle est légèrement bleuté, a présent de couleur bleu nuit. Des cicatrices pouvaient ce voire dans son dos au niveau des omoplates, enfin de ce qu'il en restait. En effet une paire d'ailes venait d'apparaître, des ailes démoniaques qui ne semblait pouvoir servir de part leur état dégradé. Des tatouages, d'un rouge étincelant brillait de mille feux est décrivais des formes tribale, primitive.*


    *Une goûte de poison tomba au sole, les dagues demandait du sang. L'une d'entre elle ce lança sur la victime, l'autre resta immobile mais un filament bleuté semblait s'en échappait depuis un petit moment déjà. Ce filament partait de la victime, un mage qui ne semblait pas comprendre ce qui ce passait dans la pièce.*


    *Un bouclier de flamme apparue autour de l'elfe qui ne semblait pas s'en soucier.*


    Ps : j'ai crue un moment avoir cassé le scénari :D et aussi m'être un poil planté dans mais actes, mais sa va maintenant. Avec un poil d'imagination on devine en quoi je suis :D .

  • decidement tout va de travers,pensa le mage en son for interieur, et rien ne se deroule comme prevu
    l'auberge acceuillante qu'il avait entrevue depuis le portail espace temps c'etait tout d'un coup assombrit et voila que les personnes disparaissaient a la vue comme par enchantement
    les elfs disparaissaient a la vitesse grand v et pour tout combler voici qu'un coureur des bois encochait une fleche
    impossible de reagir avant qu'il ne tire.....decidement la vitesse de rangers etait egal a celle des betes qui les entouraient
    le soulagement lorsque la fleche heurte le plafond fait place a une douleur aigue aux yeux
    "ils sont tous pris de folie, il faut a tout pris que je sorte d'ici"
    "la porte etait face a moi"
    " il faut a tout pris que je recupere assez pour tenter un "saut"et sortir au plus vite de ce traquenard"
    malgres la douleurs le mage tenta de ce concentrer assez pour effectuer ces petites teleportations dont ils ont le secret et qui leur permet d'etre la ou on ne les y attend pas
    mais pour cela il faut d'abord recuperer sa concentration, car l'art des arcannes est tout sauf instinctif.....dans la caste des mages, c'est la pensee qui preside
    tout etait question de temps
    reprendre le controle
    ce concentrer


    Galashtroumph : Fossy tu es le mage dont je parle :D

  • oui mais je ne veux pas mourrir galashtoumph,tu as pose une situation et je cherche une sortie :))



    Tata Galawien : Pourtant pas dure mon foss, tu fais un aoe glace et paf je devient non fufu et en meme temps tu enclache teleportation dans la barique d'hydromel :D


    La le paladin voie que je suis posseder et decide de m'exorcisé, mais sa marche pas terrible, du coups étant un elfe, le jeune druide elfe lui meme se souvient de ce mal qui rongé certain membre de son peuple il y a fort longtemps et on les nommé les Demon hunter (oui Je veux etre demon hunter dans WoW) et souvient d'un moyen pour enfuir a nouveau ce phenomene et me laisser le controler delicatement afin de pourfendre l'enemie et non l'ami :D


    Tata Gala Idée en boite.


    Mais maintenant il va falloire tenter de trouver autre chose a ce que je viens de donnér :D