pour votre plus grand plaisir !!!

  • Moi je voudrais que vous me disiez qu'est ce qui vous fait penser que je suis super poney???
    apres tout rien ne prouve que c'est moi .
    Alors ca pourrait tres bien etre Fae ou ment ou chael apres tout.
    C'est parcequ'il y a lemot poney dans son nom que vous avez pensait à moi???
    Parceque je vous rappel que ce surnom ne vient pas de moi.
    Bref n'importe qui ici peut êttre super poney.

  • Je suis tres decus de voir que personne ne croit en moi ici :'(
    Je pense que je vais devoir repartir comme un prince et laissé les poneys se faire manger...
    Je suis un super heros peut etre mais j'ai aussi un coeur...
    J'ai besoins que les gens croient en moi pour pouvoir exercer.
    Sinon je suis obligé d'aller voir Super Psy pour qu'il m'aide.
    Et je crois que c'est ce que je vais allez faire de ce pas.
    Je vous remercie en tout cas parceque le super psy il fait des super consultation avec des super prix.
    Et vu que je n'ai pas eu mes super pourboire pour sauver les poneys ben je sais pas comment je vais faire pour super payer.


    Bref Super merci à tous pour votre super soutien .

  • de toute façon, moi je préfère le SU...PERE NOEL, au moins lui il donne des cadeaux à ceux qui croient en lui.


    eh ben...eh ben même que moi j'ai été très gentil cette année et qu'il va m'apporter pleins de cadeaux...na

  • Quote

    Posté originellement par Faeryl


    Surtout en super steack ! :grr:


    Je vois que le monsieur dont on m'avait parlais est de retour !!!
    Il a attendu que je dise que je m'en allais pour revenir surement parcequ'il avait peur!!!


    Je n'étais pas parti bien loins...


    Faeryl je suis super poney et je te demande d'arreter de manger du poney. sinon je serai obligé de sevir...

  • Quote

    Posté originellement par Super Poney
    Faeryl je suis super poney et je te demande d'arreter de manger du poney. sinon je serai obligé de sevir...


    :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:


    Viens'y voir le super garde manger sur patte ! Après le saucisson d'ane, je testerai bien sur du Poney moi ! :combat: