Ouverture du forum LOTRO:SOA!

  • Bien,je sais que le LCA n'est pas officiellement présent sur ce jeu,mais,vu que certains pensent y jeter un coup d'oeil,et que le sujet dédié commence à être un peu surchargé,j'ai créé un forum dédié à ce jeu(relativement simple,seul un forum public existe pour le moment,il sera toujours temps d'en rajouter un privé,si une section du LCA se crée pour ce jeu)!


    Ce MMORPG est développé par Turbine,et édité par Codemasters(en Europe,Turbine s'en charge eu-même aux US).


    La sortie prévue,serait,selon les dernières rumeurs,prévue pour Février/Mars 2007.


    Pour plus d'informations,rendez-vous sur le sujet dédié dans le forum général,ou sur le forum dédié!

  • Euh... Y aurait y moyen de fermer ou regrouper certains forums ? ( genre D&L ou NW par ex ). Parce qu'à force d'en créer de nouveau, ca devient sacrément le bourrier pour s'y retrouver. 8o

  • J'attends d'avoir un PC correct et une connection qui marche pour jeter un oeil sur DnL,et je le passe en invisible si il est vraiment nul/peu intéressant/dépeuplé/autre chose! :)


    Sinon,les réduire diminue vraiment la taille,oui! :)


    Au passage,Joystick:13 MMO prsénetés en une colonne,(dont LOTRO),0 recommandé,11 avec une remarque négative(sans arguments de préférence)à la fin du micro-article,et 6 pages sur BC...Cherchez l'erreur(sont lourds avec leur manque d'impartialité,depuis que c'est la "nouvelle équipe")...

  • Vi vi, les réduire etc, etc... c'est sympa mais les personnes découvrant le forum sont totalement perdu vu le nombre de sections / sous sections, dont une majorité inactive... Chaque nouveau jeu ou projet voit le lancement de nuveau trucs, sans que jamais il n'y ait de fin. Pas besoin de les fermer ou rendre invisible, un simple regroupement dans une section "inactive" aiderait franchement à la lisibilité.


    Pour Joystick, pas fan non plus de leur "nouvelle" équipe mais il parait qd même logique de faire plus de pages sur un jeu attendu par la bagatelle de 7 millions de personnes, qui sort dans une semaine, que sur des projets dont on n'a vu qu'une ébauche, et encore. ;)

  • Les forums:"soon"! :P


    Dans 15 jours environ,je vire les forums DnL(avant je les mets invisibles,comme ceux des projets finbis/abandonnés du LCA,d'autant plus qu'une section "inactive" n'est pas top pour l'image d'une guilde),à lmoins que les devs aient eu une révélation pour faire de DnL le jeu du siècle,ce qui n'a pas l'air d'être le cas,vu qu'on n'en parle nul part! :P


    Pour Joystick:ok,mais mettre une colonne,partial(car des remarques négatives sans arguments dans 11 cas sur 13,et 2 "neutres"),pour des jeux commotre LOTRO:SOA,Warhammer Online,Age of Conan,Tabula Rasa,et j'en passes...je trouve ça un peu "limite"(surtout quand on voit,que,pour LOTRO(et pour warhammer online ausi,dont j'ai souvent entendu dire du bien,même sans jamais vraiment m'y intéresser),la plupart des magazines papier et online qui l'ont testé en dise le plus grand bien...)


    C'est d'autant plus dommage que l'ancienne équipe était déja plus impartiale,et avait plus d'humour dans ses articles...Tu sais si leur magazine(Canard PC)continues d'exister ou pas,au fait?Ca fait un moment que je ne l'ai plus vu...

  • NDA levé,sortie fin Avril 2007,bonus de la précommane:un objet ingame(voire plus,les infos sur ce point sont floues)


    Toutes ces informations,et bien d'autres,sur le forum LCA-LOTRO(La taverne d'Archet)! :)


    En fait non,c'était du à une erreur de communication,ça viendra plus tard! :P

  • Après 12 heures d'attente, mon compte est actif, j'ai pu me logger, je devrais donc avoir un compte beta fonctionnel sur LOTRO.


    Sinon il est plus que de simples lignes dans un cahier des chartes, Fae... Et il tourne plutôt bien sur ma bécane, à l'image du moteur de D&D ou de AC2, mais en mieux. C'est joli et c'est sympa.


    J'attends juste de pouvoir enfin être dans la beta, mais vu que je serais sous NDA si j'y suis... je pourrais rien en dire (c'est frustrant)


    Cela étant, oui, je suis plus ou moins d'accord avec votre avis sur Joystick. Pour ma part je continue de le lire tout aussi régulièrement qu'avant, ne serait-ce que parce que la concurrence est bien morne et qu'en plus ils traitent tout de même de la plupart des jeux du moments. Qu'ils ne soient pas impartiaux, je l'admet, mais au moins ils en parlent...


    Pour ce qui est de WOW, je ne peux que difficilement leur en vouloir, ayant vu la plupart des personnes que je connais et qui ont essayé y succomber, plus ou moins violemment, même si cela a duré plus ou moins longtemps, aucun ne m'a dit que c'était : nul, pas stable, moche... Ils n'aiment pas forcément mais tous reconnaissent que c'est un superbe produit. A l'heure actuelle la concurrence est bien morne si on prend en compte tous les paramètres, que ce soit la qualité technique, esthétique...


    A part GuildWars, qui n'est pas un MMORPG, je ne connais aucun jeu qui ait un tel suivi, une telle stabilité, une telle finition que WOW. Blizzard restera défintivement Blizzard, qu'on aime ou pas.


    Sinon, pour ma part je retesterais demain en espérant que mon compte beta fileplanet me donne 2 ou trois mois de test beta de LOTRO pour me faire une idée.


    A bientôt.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »