• Et bien apres Bioshock Crysis m'a enormement déçu!


    Très bon FPS dans la ligné des Half-Life et consort... le probleme est qu'il lui manque une âme, qu'on a l'impression qu'il s'arrete au milieu de quelquechose sans l'avoir fini... C'est tres enervant. Je ne le conseille pas particulierement.


    http://www.jeuxvideo.com/artic…/00008245-crysis-test.htm

  • Mais Bioshock n'est jouable qu'en solo... A quand un mod multi ? :) Pour un FPS, il me semble que c'est un must, même si les dernières générations de FPS tournent quasiment au jeu d'aventure...
    En tant que futur aquéreur d'un PC "d'la mort", Crysis me botte plus pour benchmarker ma nouvelle config. Cela dit les éloges sur Bioshock ne manquent pas...

  • Bon je viens d'acheter Bio et pour Crysis j'attends un peu mais il paraît plus conventionnel au niveau scénario.


    J'attends plus Far cry 2, j'avais adoré le premier.

  • J'aime beaucoup Crysis (à par la fin peut-être, sur le porte avion). J'ai pour ce jeu investi dans une 8800 gts et dans un écran 16/9. Avec la petite bidouille fournit par des malins, j'ai pu joué en Very High, même sur Xp. Plus que le jeu en lui-même, j'ai pris beaucoup de plaisir à tater l'éditeur, à modifier les cartes du jeu afin de rendre les missions totalement chaotiques. Cet aspect de pouvoir tout modifier donne au jeu une dimension supplémentaire qui n'est pas négligeable. De nombreux Mods existent déjà (comme transformer l'île en repaire de Mort-Vivants nous faisant croire à un remake des meilleurs films de Romero. Donc, plus que le jeu en lui-même, c'est bien l'éditeur et ses capacités qui me plaisent beaucoup, suffit de consacrer un peu de temps à l'apprentissage du logiciel (merci à feu Stage6 pour la qualité des videos d'apprentissage et de prises en mains du soft).


    Sinon, question immersion, je confirme que Bioshock est parfait. Même si graphiquement il est très en dessous de Crysis, la réalisation, l'ambiance, le côté complètement fracassé des personnages est une réussite totale. Je ne l'ai fait qu'en mode "Sauver les petites filles", est-ce que quelqu'un l'a fait en les tuant et si la fin nécessite que je refasse une autre partie ?

  • La fin est différente et elle est vraiment différente ;)


    Si tu n'as pas le courage de le refaire va voir sur Youtube en tapant Biosock et tu auras les 2 fins.

  • La fin est différente et elle est vraiment différente ;)


    Si tu n'as pas le courage de le refaire va voir sur Youtube en tapant Biosock et tu auras les 2 fins.


    Argh... Cruel tentateur... Je vais être obligé de le refaire... Bon, il faut que je réserve quelques heures lors de mes prochaines vacances... Et même si ça va être une torture de devoir supprimer les petites filles, il faudra bien si je veux voir l'autre fin... (Je ne me connecterai pas sur Youtube, je ne me connecterai pas sur Youtube....)