choix Cornélien pour le cinéma

  • Bon voilà comme pour Loup avec son portable, j'ai besoin d'un conseil :


    dimanche ma petite famille veut aller au cinéma voir le dernier Astérix et comme il paraît être nul d'après les critiques et une partie du pulbic, que me conseillez vous d'autres en ce moment dans les salles. Comme les scéances sont toutes à 10h30 le matin je peux les "abandonner" devant Astérix et voir autres choses ;)


    Shuura va me dire : Rambo, je crois qu"il a déjà été le voir 14 fois et il m'a dit qu'il va surement retourner une 15ème fois pour mieux comprendre le scénario ;)


    donc ? entre ses 2 oeuvres, j'hésite ;)

  • Ne vas pas voir Astérix qui n'est même pas drôle ...un navet commercial créé pour l'exportation et rien d'autre, ils ont pris le parti de faire un film sans humour car l'humour "à la française" se vend mal dixit le realisateur. Par contre si tu veux et si c'est toujours à l'affiche...le Renard et l'Enfant...A la croisée des mondes...ou le dernier Walt Disney, film d'animation à la Roger Rabbit qui plait aux enfants m'a t-on dit :)

  • Je suis allé voir Cloverfield la semaine dernière: j'a vraiment aimé, surtout le mal de mer, le petit rot vomi à la fin de la scéance (car 1h30 de caméra subjective qui court tout le temps), mais sinon, oui, le concept et le storyboard m'ont bien amusé.

  • C'est pas l'histoire d'un gros monstre qui tue tout le monde ?


    Il ressemble à quoi ? 1 KK, 1 godzilla ou 1 truc affreux genre Chtulu ?


    A la fin elle meurt la grosse bebêtte ou elle se marie avec l"'héorine" ?