J'ai Morrowind version semi localisée ( achetée mardi LOL)
1/ C'est boooooooooooooooo
2/ Fait chier cette ordi qui sait pas lire une vidéo correctement si c'est pas un divX !!!!!!
3/ J'adore ce jeu !!!!!
4/ Pour la VF faut renvoyé un bout du manuel (snif il va etre tout pas beau le manuel apres ) avec le Cd de jeu (et pas le CD où ya l'éditeur du jeu) à Ubisoft france et sous 48H ya la VF qui arrive chez vous LOL )
Perso je pense garder la VO, l'anglais me pose pas trop de blem :lol:
5/ J'ai fait un elf des bois Witchhunter ... c'est marrant
6/ C'est chaud le début .... me suis fait ouvrir par un truc qui vole .... faut dire au milieu du combat j'avais plus de fleche (pour un archer ca le fait pas ... j'ai sorti la dague ... contre un truc qui vole je rappel) plus de mana (adieu les invocs ARG !!!!) plus de stam (courir ?!? Fuir ?!? ... peux plus) et pour finir en beauté: plus de potion de vie ni de pouvoir de guérison .... en gros .... Mort .... hostile la nature !! hostile
Voilà bon j'ai comme qui dirais un exam à bosser moi me suis tauler en math (on comprend avec mes antécédent de prépa hein Simon LOL) donc faut bourriner sur la physique ..... (bah j'ai reussi mon exam de chimie anglais et infos .... ca devrait pouvoir se rattraper ces %¨$*ù^de maths !!! )