Jingle Bells

  • Noël approchant on est en droit de se demander sur quels jeux nous allons pouvoir compter, et contrairement à l'année dernière, il y a de quoi se réjouir, car les sorties hivernales sont nombreuses et de qualité!


    ça commence d'ailleurs très vite avec X3: Conflit Terrien (17/10!), dernier né de la série des X, des jeux ou l'on pilote des vaisseaux spatiaux dans l'immensité et vers l'infini! Commerce, Combat, Exploration et mission en tout genre sont au rendez vous. Pour les novices comme pour les habitués: une expérience à ne pas rater!


    Puis le même jour sort Saints Row 2, une copie de GTA dont on attend pas des merveilles qui devra plaire aux gangstas en herbe! ça mérite un coup d'oeil.


    Et tout se déchaine la semaine qui suit, j'aurais à peine fini X3 que sort le 23/10 Dead Space, un survival horror attendu par tous, et surtout par moi. Enfermé dans un vaisseau spatial un technicien va devoir affronter l'enfer... Remarque c'est pas plus mal, ça colle à X3, on dira que je me suis planté avec mon vaisseau dans la station de Dead Space... Il en faut de l'imagination dans les jeux vidéo!


    Vous pensiez être au calme avec ce Dead Space, vous pensiez qu'un jeu par jour ça suffit! Et bien non puisque sort le même jour Far Cry 2! Un des plus grand FPS remet le couvert, et ça s'annonce bien speed et très "nature et découverte"! Je ne pense pas qu'il me decevra...


    Et comme jamais 2 sans 3 vous trouverez aussi à ce moment en magasin Cryostasis : Sleep of Reason, un autre FPS qui s'annonce bien gore. On ne sait jamais, les deux premiers titres de la journée seront peut être très court, mieux vaut garder celui la dans la manche (après être sorti du magasin bien sur).


    On se retrouve encore en boutique le 30/10 pour Alerte Rouge 3! On y croyait plus, bah si le revoilà! (m'enfin j'aime pas les str, faites en ce que vous voulez).


    Et c'est à partir du 31/10 que ma vie s'arrete... Après la fermeture de la boite faisant les meilleurs jeux de rôle PC, on n'esperait plus le revoir. Il nous a fallu pas moins de dix ans d'attente, accroché à nos souris en pleurant sur nos écrans tout les soirs, dix ans avec rien d'autre qu'un épisode "Tactics" à se mettre sous la dent, et encore c'était il y a 8 ans et c'était tout pourri, on avait que des pentium 1 pour pleurer et des écrans tft de 15 kilos! Hier encore nous pleurions en Quad core et en plasma, ce qui ne faisait qu'amplifier notre detresse mais enfin, le voilà, Dieu l'a ressucité! FALLOUT 3 reviens parmi les siens! Certe les gars qui l'avaient créé au départ n'ont strictement plus rien à voir avec l'histoire, mais ils ont confié leur bijou à la relève, les créateurs des "elder scrolls", j'ai nommé les parfaits de Bethesda Softworks! Alors comment faire pour ne pas se réjouir, sauter et danser nuit et jour, je vous le demande??? :pèrenoel:


    Bon après ça, que j'annonce un GTA 5 ou un nouvelle épisode hard core FX de mon petit poney, ça reviens un peu au même... Alors on va faire vite!
    Avec tout de même un Europa Universalis III version gold annoncé (l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas de tomber dans cette adaptation du jeu de plateau le plus fou jamais créé). Un bijou.
    Un certain Death Track qui tombe bien puisque le principe du jeu est le même que celui du film qui sort sous peu: la course à la mort.
    Un Add-on pour World in conflict, World In Conflict : Soviet Assault
    Le Manege Enchante que je vous laisse la joie de découvrir... ces trois jeux sans dates précises...
    Guitar hero world tour le 07/11
    Call of Duty : World at War le 5ième de la série, que personne n'attendra le 14/11. A vrai dire ça a été la déception générale lorsqu'ils ont annoncé à la sorti du 4 qui allait réaliser le 5, Treyarch les programmeurs du très moyen CoD 3. Tout les médias disaient alors "vivement le 6"!
    Bien sur les mines de la Moria le 18/11!
    Left 4 Dead le 20/11. Fps ultra speed qui vous met face à des hordes de zombies. Très marrant.
    GTA4 le 21/11. Il aura fallu un an pour que leur foutu jeu débarque sur nos machines.
    NFS Undercover que j'attends avec impatience comme chaque année... 21/11
    Neverwinter Nights 2 : Storm of Zehir l'add-on. 21/11 aussi.
    Un jeu qu'on l'avait oublié, ma qui est bien là, à savoir les chroniques de Spellborn qui n'est ni plus ni moins qu'un nouveaux MMO. Sorti prévu le 27/11!!!
    Un add-on qui fera plaisir aux tarés, il y en a! Puiqu'il sagit de l'add pour Gothic 3... Forsaken Gods . Courant novembre...
    Le dernier Prince of Persia le 04/12. Un jeu qui risque de faire couler pas mal d'encre (et de péter pas mal de claviers!)


    Et puis plein de jeu prévu mais sans date annoncé... alors il est fort probable qu'ils seront repoussé, comme Battlefield Heroes ou The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena.

  • Tu vas jouer à tout ça Toto ?..
    Tu es un véritable enragé, un gamer né....
    (Non, non, les autres, ne l'imitez pas c'est dangereux ! c'est du jeu de haut niveau, il faut avoir subi un entrainement spécial : Toto >>>>>le Michael Phelps des eaux troubles pixélisées, ).
    Ton amour pour le jeu me dépasse, je le dis sans honte : où trouves tu toute cette énergie ? ^^


    Aller, une petite blague, c'est trop tentant, " Toto au PC" :


    Toto, bientôt 6 ans, vient d’entrer au PC, pardon au CP. Son papa :
    - Alors Toto t’as fait quoi à l’école aujourd’hui ?
    - Ben… on a continué les voyelles A… O…E… heu…
    - C’est tout ?
    - … U !
    - Et le I ? Tu sais le faire ?
    - Non le I on l’a pas encore fait. Et puis tu sais, après les voyelles on va apprendre les manettes !
    - Les manettes ?!?
    - Ben oui les MA-NETTES !
    - Je vois pas de quoi tu parles. Les autres lettres ça s’appelle les consonnes.
    - Ah oui ! C’est ça ! Je m’ai trompé. Les autres, c’est les consoles !



    Héhé, c'était bien entendu pour rire un peu....tu sais qu'on t'adore tous :kiss:
    Amuse toi bien au pays des jeux vidéo et, surtout, hum hum (s'éclaircit la gorge) : JOYEUX NON NOËL ET BON NON NOUVEL AN TORINNNNNNNNNN :)