A se fendre la poire ! ^^

  • Je sais, Torin (notre Dieu) va sans doute voir d'un sale œil le sujet ici proposé à la lecture des cher(e)s avaloniens ! En effet, il ne s'agit en aucun cas de jeux vidéo...
    J'ai en ma possession deux ouvrages (de Monsieur Pierre Ferran, écrivain eclectique, adepte de la science fiction) qui sont de véritables "perles"..d'humour et de cocasseries en tout genre. Les perles du courrier administratif et Excusez les parents sont des anthologies délicieuses de mots et de gags "non prémédités"de gens, d'anonymes etc. Voyez plutôt (j'en choisis au hasard) :


    "Monsieur
    Albert ayant manger ma crème à raset alieu de son Neslé en tube, vous étonner pas s'il fet des bulles en parlant" ( POUR LES DÉBILES ! : IL S AGIT DU TEXTE TEL QUEL)


    "Madame
    Luc et tomber hier au soir en grimpant sur la table en contrepliqué pour changet l'ampoule qui vener de griller. Comme on était dans l'oscurité total il et monter un peu à coté. Depuis il souffre, il a le cafard et il voie tout en noir.
    Excusez-nous le bien"( POUR LES DÉBILES ! : IL S AGIT DU TEXTE TEL QUEL)



    Pour les aficionados comme moi...régalez-vous :lol


    PS à hahaha : si t'es con c'est pas de ma faute, tes réflexions je m'en passe...et le "a" de "apprends a écrire"(dixit le con) prend un accent, soit à en français ! C'est une faute de grammaire..c'est grave ...