• En attendant le lancement officiel j'explore la toile à la recherche d'infos sur les addons en préparation (ou déjà crées) pour TESO;


    Au passage, et pour ceux, comme moi, qui ont galéré à ouvrir ces %@$£§ de coffres:
    http://jorygriffis.com/games/lockpick/
    Un pluging à installer sur son navigateur (safe, je l'ai testé) pour s'exercer à volonté.


    Mais revenons au sujet de ce post :P


    Les premiers addons disponibles sur "curse" pour ceux qui veulent modifier leur interface (ce qui à été confirmé comme autorisé); http://www.curse.com/teso-addons/teso
    Ils sont au nombre de 09 pour le moment; descriptions en anglais (désolé).


    Un autre addon dont la traduction est donnée ci-dessous (par Globi sur le forum jeuxvideo.com ;) ) est qui me semble être des plus intéressants de part les possibilités offertes au niveau de l'interface:


  • Attention,Zenimax vient d'annoncer qu'ils réduiront très certainement les possibilités d'abus de l'API à la release,sans doute pour virer les trucs genre castbar,vie/stam/magicka de sa cible et autres fonctions qui donnent un avantage à celui qui utilise un add-on vs un joueur n'en utilisant pas...


    Je détaillerai ça cet après-midi ou ce soir!

  • Tu parle de cette réponse de zenimax:


    tu as aussi ces réponses sur le site Of:
    La première parle de "mods":


    La seconde directement d'addons:


    La politique de zenimax est cohérente: laisser la possibilité au joueur de personnaliser leur expérience de jeu tout en restant attentif aux abus qui pourraient résultés de l'introduction d'addons qui donnent des avantages en combat.
    J'aime avoir la possibilité de modifier l'interface global, les cartes et les fenêtres de craft par exemple et je pense que cela fait partie des addons que devrait toléré Zenimax.

  • Oui,c'est celle-là. :)


    Et je pense que grosso-modo,ils laisseront le champ libre aux modifications de l'UI,mais empêcheront les add-ons donnant accès à des infos qui donnent un avantage,ou,plus généralement,qui ne sont pas dispos "de base".Du moins,ça serait logique...