Kikou!!!!!

  • C'est moi!!!! je suis rentré ce WE sur la zone Aix/Marseille/Toulon ;) donc je profite de MON ADSL pour écrire un ptit qqch :D


    Alors quoi de neuf ? Moi ca roule, j'ai mes partiels dans 1 semaine ;( et je me suis éclaté (à tous les sens du termes: j'ai fait un paintball LOL) ce WE.


    Sinon les cours se passent plutôt bien: 50% des enseignements (soit 2 matières hihihiih) sont plutôt compréhensibles et les 2 autres ya moyens de s'en sortir avec un peu de motivation et beaucoup de livres ;)


    Voilà pour moi :)) Sinon le LCA ? toujours sur AC2 ? SB toujours pas sorti ?(j'ai vu dans le catalogue d'un petit magasin qu'il annoncé la boiboite (avec photo LOL et prix) pour ce Noël ....) Toujours la NDA ?
    Moi je joue à W3 en ce moment et l'ordi n'est qu'un gros tricheur pffff (entendre je me fais éclaté sur 75% des parties :)


    Voilà je vais m'arreter là et je ne donnerais pas mon numéro de portable, pas envie de ptit mots doux de Balk ou Mahadar ;)


    Je repasse peut etre le WE du 16 Nov mais je serais tous le WE sur Aix donc .... pas sur d'avoir un accès quelconque au Net de là-bas ;)


    Voili voilou .... Bailllloooouuuuuu 8)

  • YOP


    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles content de voir que tout roule for you ;)


    Quote

    Sinon le LCA ? toujours sur AC2 ? SB toujours pas sorti ?


    Et perspicace avec ça :D


    Partiels le 12 de mon côté... :P