• J'explique mon truc:
    Fay s'inscrit à AC2 des sa sortie joue et rejoue comme un dingue
    Chim reviens reviser ses exams .. se laisse tenter par AC2 achete et essaye de rattrapper Fay pour jouer avec lui .. peine perdu apres un WE Mr fay me remet lamende alors que jallais enfin le rattrapper
    Chim part passer ses exams en disant:" A mon retour on reroll tous les deux pour jouer ensemble"


    De retour le LCA propose à Chim de creer un groupe de Reroll d'où mon blem: Je veux bien reroll avec vous (ce serait super!!!) mais je veux profiter de mon account pour jouer le + possible avec Fay ... ce qui implique un reroll LCA et un reroll avec Fay .... hiikkkk LOL va falloir que je rerroll 2 perso VRAIMENT différent pour pas memmerder ;)


    Voilà
    D'ailleur Fay est tout aussi géné que moi par le fait de ne pouvoir jouer sans vous (bah ouai je sais pas comment vont se passer mes vacs mais à mon avis on jouera + que vous ... pq en fait je suis le seul en vacs non ? LOL) dailleur on jouera principalement le soir (disons .. 22H 3H du mat LOL) alors que vous avez l'air de jouer l'aprem (mercredi 14H jai cru comprendre)


    Bref ca me tente mais
    1/ jaimerais bien que Fay reponde explicitement ... chose qu'il AURAIT du faire pdt que je mangeais ce midi grrrr
    2/ que vous me disiez quand vous comptez jouer voir si ca vaut le coup que je fasse un perso level 12 pour jouer avec vous :) Pq si je joue pas pdt que vous jouez ca sert à rien LOL ... AF yora defois où je serais pas là (ni fay) pour cause: je compte bien faire des parties de JDR avec Baran et Fay pdt mes vacs ... ils ont une armée de lutins à exploser ... zont du boulot les ptits gars


    Enfin comme j'ai dit j'ai déjà un perso level 9 v essayé de le passer 12 comme ca pas de prob ... LOL


    Ps: escusez mon style assez décontracté sur ce post: je l'ai tapper un peu vite ... le relirais + tard :D

  • Héhé


    Bon pour le groupe:


    Pendant 3 jours Fay révise donc pas de Fay jouable :D
    Ensuite, ca nous fait un peu chier de ne pas pouvoir jouer nos reroll si vous etes pas là, pq à l'origine on devait jouer tous les 2 un truc comme ... tous les soirs sauf si on fait un JDR LOL.


    Donc si vous voulez etre sur CE, bein faites votre groupe là bas, on ne vous manquera pas trop je pense LOL


    Sinon, dans 3 jours quand Fay sera dispo, je verais avec lui pq si on fait ce groupe, pour nous 2 ca reviens à créer 2 reroll, alors que le 2eme, qu'on ne jouera qu'avec vous, soit sur CE à mon avis ça nous ne embetera pas des masses (enfin moi ca ne m'embete pas d'avoir le reroll LCA sur CE ... et comme Fay ne s'exprime pas sur le forum, je considère qu'il est du même avis, qui se tait consent !!)
    Voilà donc d'ici 3 jours, nous ne serons pas des votres mais dites nous vos dipos que l'on voit si après on peut essayer de tenter de venir ;)


    Voilà et désolé de vous avoir fait changer vos plans pour nous 2, alors que l'on est même pas sur de venir :( Je trouvais l'idée géniale mais si c'est pour jouer que 5H ça ne vaut pas le coup, pour moi en tout cas ... c'est un peu égoïste mais bon ... j'ai appris à l'etre dernierement :rolleyes:

  • voilà moi je suis contre alle sur sc car j'ai deja monte mon persos niv 12 ( encore il me mank le vault esper mais je passe 13 si je le fait:-)), ça m'embetere de rereroller un perso encore alrs que j'ai trouver un equipement de fous sur le mien, surtt que chim comme il le dit joue surtt le soir lui, voici mes heures de jeu a peu pres : pdt semaine le soir vers les 18h jusqu'a 18h45 sauf la semaine du 27 au 3 ou j'ai des controle a gogo alors je serai pas la, le mercredi de 14H voir 15H ( selon si je fait cour de soutien) jusqu'a 17H et le samedi tt l'apres midi ( sauf si mon pere veut jouer par moment) et le soir de 21h a 2H et le dimanche apres midi je suis là ( lol encore sauf si je suis chez ls).
    Surtt que je toruve coldeve assez passionant et contrairement a ce que l'on dit il y a pas beaucoup de pk ki chain kill avec mon perso me suis fait tuer aucune fois encore; voilà vs avez mes heures et mon opinion et je tien a dire que si vous allez sur sc je ne serai probablement pas de la partie avec vs ( probablement :-))

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • bon en ce qui me concerne, ca me dit trop rien de reroll.
    en gros ce jeu commence à me gonfler, y a vraiment rien a faire.si le prochain patch ne change pas tout ca j'arrete.


    PS: qui m a pris mon CD de grand Prix 4 je le trouve pas ?(

  • mad ce serait bete d'arreter maintenant le groupe est niv 12 le mercredi dimanche et samedi on se verra bien la semaine pas grave tu ojue avec ton main serieux je pense que c du gachis sinon

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • en fait si Colin McRae 3 etait deja sorti,je ne serrai plus sur AC2 depui une semaine.
    ce jeu a les moyen d'etre tres bien, mais j ai bien peur que ce ne soit le cas que dans au moin 5 ou 6 patch (si ce n'est plus),alors SB ou SWG risquent de me faire changer de cremerie.


    *vien de reinstaller son volant*

  • de toute façon , il y aura bien WoW un jour ou l'autre et moi j'ai confiance en Blizzard.
    et pourquoi pas Planetside ?


    mais bon à ce train là AC2 va etre finit avant :D