petit blague

  • genial !!
    UNE autre!!!!

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • " Comprendre les ingénieurs -- expérience n°1
    Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
    - Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
    Le second lui répond :
    - Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : "Prends ce que tu veux."
    Le premier opine et lui dit :
    - Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.


    " Comprendre les ingénieurs -- expérience n°2
    Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein. Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide. Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.


    " Comprendre les ingénieurs -- expérience n°3
    Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
    - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend, là !
    Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
    - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
    Le pasteur dit alors :
    - Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander.
    "Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ?"
    L'autre répond :
    - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
    Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
    - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
    Le médecin ajoute :
    - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
    Et l'ingénieur :
    - Pourquoi ils jouent pas la nuit ?


    " Comprendre les ingénieurs -- expérience n°4
    Quelle différence y a-t-il entre le génie mécanique et le génie civil ?
    Réponse : dans le génie mécanique, on fabrique des armes ; dans le génie civil, on fabrique des cibles.


    " Comprendre les ingénieurs -- expérience n°5
    Trois étudiants en ingénierie discutent du ou des éventuels concepteurs du corps humain.
    Le premier dit :
    - Pour moi, c'était un ingénieur en génie mécanique : regarde-moi toutes ces articulations !
    Le second répond :
    - Meuh non ! C'était un ingénieur en électricité ! Regarde, le système nerveux a des milliers et des milliers de connexions électriques. Le troisième rétorque :
    - Non, en fait, c'était un ingénieur en génie civil : qui d'autre aurait pu penser à faire passer une canalisation contenant des déchets toxiques au beau milieu d'un terrain de jeux?


    " Comprendre les ingénieurs -- expérience n°6
    "Les gens normaux... croient que si ça marche, c'est qu'il n'y a rien à réparer. Les ingénieurs croient que si ça marche, c'est que ça ne fait pas encore assez de choses."
    Scott Adams, Le principe de Dilbert.


    " Comprendre les ingénieurs -- expérience n°7
    Un architecte, un artiste et un ingénieur discutent de s'il vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maîtresse.
    L'architecte dit :
    - Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme, à construire de solides fondations pour une relation durable.
    L'artiste répond :
    - Moi je préfère passer du temps avec ma maîtresse, à cause de la passion et le mystère que j'y trouve.
    L'ingénieur rétorque :
    - Moi j'aime les deux.
    - Les deux ?!?, répondent les deux autres.
    - Bien sûr. Quand vous avez une femme et une maîtresse, chacune d'elle suppose que vous passez votre temps avec l'autre, et vous avez alors le temps de passer au labo et de travailler un peu.


    Homme intelligent + femme intelligente = histoire d'amour
    Homme intelligent + femme idiote = grossesse
    Homme idiot + femme intelligente = aventure sans lendemain
    Homme idiot + femme idiote = mariage


    Patron intelligent + employé intelligent = profit
    Patron intelligent + employé idiot = production
    Patron idiot + employé intelligent = promotion
    Patron idiot + employé idiot = heures supplémentaires


    Vendeur intelligent + consommateur intelligent = dialogue
    Vendeur intelligent + consommateur idiot = arnaque
    Vendeur idiot + consommateur intelligent = ristourne
    Vendeur idiot + consommateur idiot =produits Microsoft


    Maître intelligent + chat intelligent =câlins
    Maître intelligent + chat idiot = shampouinage
    Maître idiot + chat intelligent = griffures
    Maître idiot + chat idiot = partage de la litière


    Homme beau + femme belle = sexe
    Homme beau + femme moche = idiot
    Homme moche + femme belle = argent
    Homme moche + femme moche = désespoir


    Homme jeune + femme jeune = amour
    Homme jeune + femme vieille = maman
    Homme vieux + femme jeune = argent
    Homme vieux + femme vieille = amitié


    Homme fatigué + femme motivée = frustration
    Homme motivé + femme fatiguée = viol
    Homme fatigué + femme fatiguée = insomnie de la femme en raison des ronflements de l'homme
    Homme motivé + femme motivée = insomnie des voisins


    Job passionnant + Vie familiale passionnante = Difficultés de planning et grosses fatigues
    Job passionnant + Vie familiale chiante = Heures supplémentaires
    job chiant + Vie familiale passionnante = Arrêts maladie fréquents et congés sans solde
    Job chiant + Vie familiale chiante =Adultère ou Internet (voire les 2)


    Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :
    _ Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit...
    Les copains programmeurs:
    _ Aaaah !
    _ Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
    Les copains programmeurs:
    _ Aaaaaaah !
    _ elle répond "déshabille moi !!"
    Les copains programmeurs:
    _ Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
    _ Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
    Les copains programmeurs:
    _ Ouaaahhhh, t'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?



    Une blague authentique (mais traduite de l'anglais) :
    Le Client : "J'ai un PC avec Windows"
    Le Technicien : "Oui..."
    Le Client : "Et puis mon PC ne marche plus"
    Le Technicien : "Oui, vous me l'avez déjà dit"...

  • Une femme va chez un boucher et demande 300g de viande. Il prend un poignée, la pèse, et il y a exactement 300g!! La femme surprise demande au boucher comment il fait. J'ai 30 ans de métier ma ptite dame, qu'il répond.
    Elle se dit qu'elle va essayer de l'avoir. Elle demande 234g! Voila que le boucher remet ça et dit: 30 ans de métien madame!!
    Tout d'un coup les deux entendent un drôle de bruit en dehors du magasin. C?est une femme qui accouche. La cliente de la boucherie, qui est sage femme, donne un coup de main.
    Un peu plus tard elle évalue le poid du bébé et dit 2kg550g, et rajoute 30 ans de métier monsieur! Le boucher pas d'accord dit 2kg450g!!
    En désaccord, les deux décident d'appeler l'aide du boucher pour aller peser le bébé sur une balance.
    Il revient après un petit moment et s'écrie: 1kg vidé et désossé patron!!!



    Voilà pour ce soir, et désolé pour le mauvais goût de celle-ci!!

  • Quote

    Posté originellement par Hellham
    " Comprendre les ingénieurs -- expérience n°X


    *part bouder*

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • j'adore la premiere et ccelle des programmeurs lol.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays.
    Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train de faire un cours aux enfants sur la tragédie du 11 Septembre 2001.
    Un des enfants lève la main et demande:
    "Madame, qu'est-ce que c'est une «Tragédie»?"


    L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux autres jeunes élèves qui connaissent la signification de ce mot d'illustrer le sens du terme qu'ils viennent d'utiliser.


    Un petit garçon se lève et dit :
    " - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "


    Bush secoue tristement la tête :
    " - Non, mon petit... Ce serait un accident ! "


    Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste
    " - Qui veut proposer autre chose ? "


    Une petite fille se lève alors à son tour :
    " - Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ça, c'est une tragédie ! "


    Bush secoue la tête à nouveau :
    "- Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde... "


    Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement :
    "- Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "


    Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
    " - Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! "


    " - Fantastique ! " s'écrie le Président, le visage illuminé, "Voilà une superbe illustration du mot tragédie! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie?"



    " - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte ! "

  • *s'etouffe* N'aurais tu oublié de lire le premier post Hellham? :p

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Oops, je l'avais oublié celui-là :D Aller je l'efface ( le mein hein :D)
    Yep chui en forme :bouffon: Et faut avouer que mon E-mail est bombardé de conneries tout les jours :) D'ailleurs j'ai reçu de joli montages photos avec Bush et Blair en star :D

  • terrible!!!!!!!!!

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • :rofl:

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort