Quel jeu?

  • Vous allez dire que je change tout le temps d'avis, mais en fait je vais surement pas l'acheter le jeu... c'est vrai qu'on s'ennuie au bout d'un certain temps..

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Skara, je vais t'expliquer puorquoi tu t'emmerde, et de 1°) SC tu est obliger de t'emmerde; essayer sur CE, ensuite ac2 si tu n'est pas avec un bon groupe de copain tu t'emmerde immédiatement, car le solo ou les fello comme ça c'est pas terrible.
    Donc essaye sur CE, rentre dans legende et fait toi de bon amis et tu verra ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bof, meme sur un autre serveur je me dis que ca sera pas génial.. sachant je me suis fait des amis sur SC et que même comme ca..


    Ce que j'ai pu tirer de deux semaines de jeu (en fait 2 week end ca la semaine j'avais des exams :p )


    - le systeme de chat est pas pratique: en effet se deplacer au clavier emepche les gens de trop communiquer, donc au final, les gens parlent très peu.
    - le roleplay est inexistant (c'est en autre du au premier point a mon avis)
    - on s'amuse seulement quand on est en group à tuer du mobs.. et ca c'est très limité.
    - la 'durée d'évolution' est très limitée également: on devient très vite moyen (haut?) niveau (lv 31 en 4-5 jours de jeu) et deja a ce niveau la les perspectives d'evolution sont faible (cool un nouveau baton qui fait 20 de degats en plus...)


    Je sais pas ce que je fameux patch de juillet apportera mais il doit être radical s'il veut que le jeu soit autre chose que.. divertissant.

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Sur Soleilcouché y a pas mal de Role Play, faut voir les events joueurs des guildes genre Band of Frogs etc.


    du moins à une époque y en avait. Maintenant je ne sais pas. Sur ColdEve, si tu ne te fais pas powerleveler et que tu n'optimises pas ton perso au PvP, c'est pas plus intéressant. DarkTide, l'ambiance est plus pourrie, alors que dans les faits c'est pareil...

  • Simon c'est pas vrai pour Coldeve, meme si tu xp pas tellement ou tu prepare pas ton perso puor le pvp tu peut tres bien t'amuser, exemple flagrand Loup, il est que lvl 36 en 6 mois, il craft, mine, xp, parle pas beaucoup lol, combat jamais.
    Donc cela prouve qu'il n'y a pas que ça sur Coldeve ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • yop
    ac2 c au premier abord le jeu qui est graphiquement le plus beau du marcher
    ca parait peut mais c en fait beaucoup:l'environement creer l'ambiance
    pour ce qui est de coldeve le pied c d'etre souvent sur le qui vive sans pour autant que tous les points rouges soient des ennemis potentiel( d'ou le choix d'etre order) et ca mine de rien ca occupe pas mal
    j'aime bien l'esprit des legendes memme si je groupe tres peut car ils ont tous des lvls 50 et mon 43 rame a suivre , mais malgres tout l'esprit guilde y est tres fort....et ca c cool
    perso pour eviter l'ennui : je reroll et la ....put de lassitude
    les classes de persos se jouent tellement differament que le fait d'alterner plusieurs reroll permet de garder
    le fun
    mais bon c en rapport avec ma maniere de jouer

  • Quote

    Simon c'est pas vrai pour Coldeve, meme si tu xp pas tellement ou tu prepare pas ton perso puor le pvp tu peut tres bien t'amuser


    Pas la peine d'aller sur ColdEve, si tu ne fais pas de PvP, car à part ça, il n'y a pas d'intérêt supplémentaire par rapport à un serveur comme SoleilCouché

  • Quote

    Posté originellement par fossoyeur
    mais malgres tout l'esprit guilde y est tres fort....et ca c cool



    Perso fossoyeur j'ai quitter ac2 a cause de ça et d'une personne ;) de la guilde ;)
    Mais tu test un truc, tu demande de l'aide a pro ou autres, car tu te fait chainkill, certains vont venir, ( 3 sur 50) d'autre vont te dire de te delog, et certaisn vont meme pas te repondre, maintenant tu dis que tu donne une superbe arme ou armure ( armure tyty par exemple) ben là ça te fait peur, tous le monde est là et libre a ce moment.
    J'appelle pas trop ça l'esprit d'équipe et de guilde.
    Exepter des gar comme Livi, jedit, falcone et autres..... ça va pas bien haut ton esprit de guile ;)


    J'ai testé tu n'a qu'a essayer mais dit pas armure tyty ça fait trop flague lol.
    Allez A+

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • ok les gars....
    pour se qui est de l'aide:
    depuis que les patchs ( tu sais ceux ou ya jamais rien)
    on a les nexus qui nous permettent de rejoindre assez rapidement les continent et evite d'arrive apres la bataille en ce faisant engueuler parce que on a mis 10 mns a traverser les continents
    c'etait en grande parti pourquoi il y avait de grand silence radio sur le /a en cas de demande d'aide
    pour le reroll...
    l'interet...????
    mais il est partout....tu joue differement selon tes templates et donc tu decouvre d'autres facettes du jeux tu explore, tu te promene.....si tu as un persos lvl 50 il n'ya plus d'interet a se promener sur osteth....
    un regard de travers et le mob s'evanouit
    tiens une question as tu fais tout les donjons d'osteth avec ton perso?
    fiery crypt, druge city, labotori, drudge isle
    quand a coldeve :
    c la tension inherente au fait que tu ne sais pas sur qui tu peux tomber....c pas darktide ou la ya pas de question c "fight red points"...c pas sc ou la on dit que c bisounours land
    c le compromis entre les deux ou le RP peut tout changer
    je veux pas vous ralliez a mon opinion mais j'essais de contrebalancer la vision que vous avez de ce jeu....
    moi ok je reroll mais je connais osteth comme ma poche ...omi bientot...et ca fait 6 mois que je suis dessus et je m'ennuie toujours pas.
    en plus il est beau comme un camion ce jeu :P

  • quand j'ai arrete le jeu ,les nexus existait deja ;)
    Osteth je doit bien le connaitre aussi, tout les donjons que tu dis j'y suis aller puor le fun, a tu visité la grotte des beetles, je te ocnseil d'y aller, c'est supert cool , j'ai juste mit 10 min a trouve l'entree du donjon alors qu'elle etait devant mon nez mais pas grave ;)
    Pour les templates suis d'accord avec toi ainsi pour ce que tu dis sur les serveurs ;)
    Mais je continu a dire que puor la solidarité, j'a ivraiment etait deçut sur ce point là quand je jouais ( je me suis arreter un poil avnt le patch D'avril).
    Voilà voilà j'ai explique mon petit point de vue ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort