Quel jeu?

  • Tu est dans la beta Simon? ou quelqu'un d'aiutre au lca?

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Quote

    Posté originellement par Skara
    Tu est dans la beta Simon? ou quelqu'un d'aiutre au lca?


    J'ai un account, mais mon mot de passe ne marche plus. Ces choses là n'arrivent pas que dans SB :D Plus qu'à attendre mon 2° account, qui devrait arriver dans une semaine(prochaine vague d'invit' :) ).


    Mais même là, je ne sais pas si je l'utiliserai, car les betas j'aime pas trop ça(attendre le serveur pendant 3 heures, alors que tu peux être dehors à faire autre chose, j'ai déjà donné :) )

  • Côté technique un MMORPG avec un minimum de contenu, c'est forcément la merde.


    Côté features, malheureusement, y a toujours rien de comparable à SB ;) d'ici Dragon Empires qui sortira... un jour :D

  • moi je pense que vous vous faites du mal.....
    l'avenir est dans le dev du mmporg base sur l'univers de tolkien et dev par turbine avec le moteur graphique d'AC2.... LotR qui devrait sortir......disons 2005 :)
    et la les filles , si ils respectent le lore, ca va etre le rush
    a la limite WoW si il sort avant ;) et si il arrive a m'etonner se qui n'est plus arrive a Blizzard depuis 2 ans
    par contre g entendut parler d'un eventuel warhammer mais je suis en attente d'infos?

  • Mais on s'en fout des graphismes, sérieux...


    Et à la limite le background, 3/4 des players en ont rien à faire non plus.


    Gimme content :) SB c'est LE jeu à contenu, et ça fait chier que ça sorte pas :( C'est le SEUL jeu qui tient la route en ce moment et faut être ricain pour y jouer... et payer pour finir la beta :lol:


    Y a de quoi rire. ;) On se croirait dans SWG, sauf que tu paies moins cher pour SWG :)

  • SB c'est LE jeu ??? lol j'ai vu quelques photos je croyait que le magazine fesait de la pub pour un jeu de la ocnsole Nintendo.
    Le graphisme dsl si c'est pour se perdre dans le decor tellement qu'il est pourri ça n'interesse pas beaucoup de monde, je voit bien les arbres dans dce jeu represente en forme de carre ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • J'avais raison pour SWG: cf ici


    Bon, bein mon jeu est choisi :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • nous c'est ac1 puisp lus trd ac2, sauf les quelques rates qui votn sur SB ;) ouppss ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par gladiateur
    nous c'est ac1 puisp lus trd ac2, sauf les quelques rates qui votn sur SB ;) ouppss ;)


    c'est quoi un rates? ;)


    Personne ne va sur SB tant que ça sort pas. D'autre part si t'es sur AC1, c'est bien que tu t'en cognes des graphismes donc arrête ton char. :)


    Tant que t'y as pas joué, tu peux pas juger... D'autre part, y a que toi qui va retourner sur AC2, t'es le seul taré ici :D


    Moi si je le reçois le 26, je vais sur SWG, au moins pour essayer le mois gratuit. Je ferai un perso sur Bloodfin et un sur Kauri, sûrement(BF pour spé PvP et Kauri, parce que je connais du monde là-bas :) ).

  • vous parlez tous de ce jeu et ça m'enerve!!
    Lol ça se passe comment ce jeu ?? on est dans un vaisseau et on odit exploser les autres ?
    M'envoye pas si le site de SWg lol je vais aovir la flemme de lire pire de traduire ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Mais tu as commandé la version US Simon? et si on achète la version US on pourra jouer plus tard sur les serveur Européens?

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Argh!! Mais vous me faites faire uen FAQ, là :D


    Quote

    Lol ça se passe comment ce jeu ?? on est dans un vaisseau et on odit exploser les autres ?
    M'envoye pas si le site de SWg lol je vais aovir la flemme de lire pire de traduire


    C'est un MMORPG dans l'univers de Star Wars. Je te donne l'URL du site de référence en Français : http://www.swg-fr.com


    Quote

    Mais tu as commandé la version US Simon? et si on achète la version US on pourra jouer plus tard sur les serveur Européens?


    Oui j'ai précommandé il y a 3 mois je crois. Quand les serveurs Euro seront ouverts(pas demain la veille), on ne sait toujours pas si on pourra s'y connecter. En effet, les publishers US et Euro sont différents... L'annonce sera faite sous peu, il paraît, mais tu sais moi, déjà les annonces, ça me fait peur, mais les annonces d'annonce : :lol: Sachant qu'il y a eu déjà 4 dates de release avant celle-ci, j'y crois déjà moyen ;)


    On verra. Mais cet été, ça s'essaie. Je n'ai pas été convaincu par la beta, mais comme AC2, je l'achète. Sur AC2, la beta ne m'a pas plu DU TOUT. Or le jeu est vraiment mieux, contrairement à ce que certaines âmes pas objectives, notamment sur Mondes Persistants, prétendent.


    Je pense que malgré les grosses difficultés techniques de SWG, ça peut être une bonne surprise et le gameplay est intéressant, plus quelques concepts marrants :)

  • Quote

    Posté originellement par Simon
    Sur AC2, la beta ne m'a pas plu DU TOUT. Or le jeu est vraiment mieux, contrairement à ce que certaines âmes pas objectives, notamment sur Mondes Persistants, prétendent.


    Dommage qu'il ne l'ait pas été suffisamment pour que tu y restes! :P ;)