et si on parlait de nous!!!

  • tiens puisse que balkor veut de la lecture on pourrait apprendre a ce connaitre.....enfin pour ceux qui veulent :))


    preums:
    my name is
    lamarre stephane et j'ai 35ans(il en faut),bebe de 1m90 pour 110 kg
    je ressemble plus a califano qu'a di caprio :))
    je suis marie et g 4 enfants
    j'habite en chartreuse petit massif aux portes de grenoble
    plus connu pour son alcool(avis aux amateurs :)))
    je travail dans la maintenance informatique pour une boite de grenoble
    je sui nee a bondy(93) , j'ai ete berce par aD&D et le medieval fantastique est mon terrain de predilection alors oublier le cyberpunky le space operette et le neo quelquechose (je reste ouvert a l'univers de lovecraft :)))
    j'adore la mythologie tout age confondu et l'univer tolkien est sacree a mes yeux....
    voili....ca ferait pas mal sur un CV non??
    a vous pour ceux qui veulent et qui n'ont rien a cacher ;)

  • Bah je crois qu'apres Glad je suis le plus jeune du LCA. Bah vi, je vais a peine feter mes 17 ans (il en faut aussi :P)
    Mes mensurations: 90-60-90, heu nan c po ça... ha vi 1m68 (oui pouir parler a fossy il faut une heure le tps que les paroles arrivent a l'oreille de l'autre) pour 70 Kg. Je censure mon nom et mon prenom: je les aime po :P
    Alors il a fait quoi le fossy???
    Ah vi, profession, ben tjs lycéen, ms ça pas mal le savent vu que c a cause du bahut que je prefere ne pas jouer a outrance. Si, SI!


    Je ne me rappel pas du nom du 1° jeu de role auquel j'ai joué, mais LS le connait on y jouait avec sa moman, il y'a bien 6 ans. Apres avoir testé AC chez le meme LS, j'ai décidé de jouer, c'est ma seule ''experience'' en MMORPG, mais j'ai tellement adoré que je ne sais pas si je vais trouver l'equivalent. D'ailleurs je connais LS (ou il me connait plutot) depuis ma naissance, vu que je suis nais a montelimar, un merveilleux jour d'halloween pdt lequel la neige emmerdait tt le monde: je n'étais donc qu'un cataclysme parmis d'autres ;)


    Voila j'arrete là :P



    Quote

    je suis marie et g 4 enfants


    les pauvres!


    Quote

    qui n'ont rien a cacher


    *enleve sa feuille de vigne*


    Quote

    tiens puisse que balkor veut de la lecture


    C'est pas que je veux de la lecture, c'est que les forums sont mort, et d'apres moi un forum de guilde doit refleter l'esprit de la guilde.. Si on ajoute a ça que je ne pourrait pas jouer avant un mois, imaginez comme je suis frustré :D

  • Tout le monde me connaît, mais bon, je peux refaire ma petite prez' pour les nouveaux arrivants


    Contrairement aux idées plus ou moins reçues, Simon n'est pas mon pseudo mais mon prénom(il arrive que je le prenne comme pseudo, mais ça dépend des jeux, c'est plus une signature).


    J'ai 21 ans, je suis étudiant en maths fondamentales(licence... et qui sait? peut-être maîtrise en octobre :D ). J'habite à Toulon dans le Var, comme un certain nombre d'Avaloniens de la première heure :)


    J'ai joué à quasiment tout ce qui se ait en matière de MMORPG, ce qui explique mon exigence et mon dégoût pour AC2, qui aurait pu être le titre du siècle si seulement Turbine avait ét moins tire-au-flanc... Enfin tout ça c'est du passé : RIP.


    Pour le reste, je suis amateur de sports pas extrêmes et de jeu de stratégie sur plateau(Warhammer for instance...). Vous savez à peu près tout. :)

  • A oui Loup ? Quand ça ?


    Pour Moi c'est Yannick, 31 ans, belge, chimiste et presque informaticien.
    Pas marié, pas d'enfant mais tonton ( ça occupe bien aussi :D )
    Pleins d'heures de guindailles et autres joyeusetés.


    15 ans de jeux de rôle surtout médiéval fantastique, quelques grandeurs natures, murders et autres comme organisateur ou joueur. Plus de 3 ans d'ac, 6 mois d'ac2, plusieurs bétas.

  • alors moi je suis guillaume, j'ai 20 ans. Je connais Simon depuis trois ans, et c'est lui qui m'a entraîné dans l'univers du Rôle play. J'habite à toulon, mais actuellement je suis en école d'ingé à orléans. En gros je fais 1 m 70, 60 kilos et je suis drôle (je ne suis pas seulement drôle, n'est pas, simon ?)


    Après de longues hésitations, j'ai décidé d'adhérer à NeverWinter Nights, et depuis je suis totalement ACCRO. je découvre également morrowind en ce moment.


    Quote

    Je censure mon nom et mon prenom: je les aime po


    tu fais bien, nous non plus, on les aime pas !!!! :D


    Quote

    je suis nais a montelimar, un merveilleux jour d'halloween pdt lequel la neige emmerdait tt le monde


    d'une part il sait pas écrire, d'autre part, être né à montélimar, c'est pas une plaie ? ;(
    d'ailleurs ce jour-là, je me rappelle, c'était un lundi à 16 H 34, il n'y a pas que la neige qui emmerdait tout le monde.


    Quote

    Voila j'arrete là


    mitomane, les miracles, ça n'existe pas !!!


    bon à part ça, je déconne.

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • ba moi on me connait aussi, Nicolas c'est mon prenom, mon nom est hypert complique ( d'origine grec ;)) donc c'est Nicolas Caclatzis ;)
    Sinon je suis né a Montélimar et j'ai ete cre a Marseille :D.
    raleur de premiere de 16 ans. 1m69 depuis la derniere visite pour 54 kilo.
    Sinon c'est Loup ki m'a emmene dans les MMORPG.
    Contrairement a ketshupiz je suis pas drole non. ;)
    je hais les chats !! ( Lopu j'ai pris en vacance un chti pistolet a bille ki trouun carton d'epaisseur 10 cm !!! , gaffe a tes chats!!)
    ba voilà FAN de MArseille au foot et pratiquement aussi du foot.
    bon apres c bon ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • marrant ca pour un monarque!!!!!
    alors je le fait pour toi ca t'apprendra: ;)
    voili il fait 2m10 pour 35kg enfant on l'appelait loup neurasthenique
    un grandissant il se fit appele loup mephitique , se maria plusieur foi et devint le premier trigame de montellimard( a ne pas confondre avec triyan qui sont dans le grand nord)
    habitue des grandeurs nature il se fit connaitre par son sting de troll en peau de shret qui reste grave dans les memoires :nom de scene,loupyesttu
    hmmmm comme metier:
    inspecteur des impots depuis 1982 (beurk) il vient tout juste d'avoir une promotion et est passe inspecteur des travaux finis dans la societee loup perrac


    comme nous tous il ne reve que d'une chose c que les joueurs de MMPORG soient enfin renumere :))




    ps: je pense que finalement tu aurais prefere le faire toi memme :P