Rhhhaaaaa ! L'attaque du Hamster a eu lieu !!!

  • hop hoppp je n'ai rien fait moi, je refuse d'etre ton bouc emissaire, je me revolte maintenant, j'en ai marre, non mais :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Le rongeur avançait toujours, ses pas faisaient trembler la terre. Son imposante stature l'empechait de passer entre deux maisons... qu'il démolit en quelques coups de pattes. Il ne faisait guere attention a tous les avaloniens qui se dressaient devant lui. Il avançait toujours... comme s'il avait un but.Le bruit de pas reveilla Chimeric qui dormait paisiblement avec ses hiboux, perché sur son arbre. Il sortit de sa cabane et vit, du haut de cet arbre, ce rongeur géant. Il appella ses hiboux qui pouvaient selon lui, l'aider fasse a ce monstre....qui s'approchait encore.
    Pendant ce temps, gladiateur et balktor revenaient d' une petite chasse, tout sourire. Soudain ils entendirent de lointains bruits sourds


    "-Glad' tu pourrais te retenir, plaisanta le bouffon(les bides et blagues de mauvais gouts étant pour la plupart résevés a gladiateur)
    -Idiot ce bruit vient d'avalon!"


    Ils accelererent le pas et virent,depaçant les batisse,s un... hamster!
    Le bete avançait toujours en direction de l'arbre à hiboux. Chimeric distingua ce qui semblait etre un sourire mesquin aux levres du hamster... Voulait il venger les siens?


    Les deux jeunes avaloniens se precepitèrent et lorsqu'ils arriverent proche du monstre, Balktor sortit de sa poche un hamter, bouh (;))
    Il s'approcha de la bete.


    "-mip gngir mip mip hghg khg" (je vous traduirai ça un jour ;))


    La bete s'eloingna et bouh retourna dans la poche du bouffon.


    "-Bon maintenant que c'est finis, je vais pouvoir me reposer, pff heuresement que je suis là pour vous sauver, sinon que feriez vous?"


    "-BALKTOR BALKTOR!!!!!!!! "

    Le bouffon se reveilla, il était sur son lit. Ses maths l'appelaient.



    Ben vi coment vous aider IG alors que je ne joue meme pas? :P Deplus c'est moi le boulet ici alors c'était bien un reve ;)

  • Quote

    Posté originellement par Balktor
    [B]les bides et blagues de mauvais gouts étant pour la plupart résevés a gladiateur)
    B]



    Tu peus me dire de quelle droit ? :))

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Les smileys sont up,à part ceux qui étaient down avant la panne(normal),et le smiley NDA que j'ai paumé(je devrais finir par le retrouver un jour toutefois,ou le refaire).


    J'ai également ajouté le smiley de Chim,et le smiley carton jaune est up(je l'avais sur le PC,mais j'avais oublié de l'upload sur mon site).


    En revanche,le contenu des sites ayant été effacé,il risque de manquer quelques images dans les posts(notamment celles d'un caveau,je crois)...

  • oui lol c'est ce que chim a dit une page plus tot, vs avez les memes gouts apparemment.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Vachement ressemblant le truc :)


    Bon sinon je vais voir pour les smileys les amis, va y avoir du neuf bientôt je viens de finir de réinstaller windows enfin :)


    A bientôt :)

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »