soyons créatifs

  • Quand je vous dit que je gagne mon Ciel ! :D


    En plus, ce que vous voyez là, ce n'est que la coté visible de l'iceberg !
    Je vous épargne les qtés de con... de fil, de pelotes, de journaux / revues ( Gala a coté, c'est passionant ! :D )....


    En résumé, même 3 PCs en réseaux avec les fils partout paraissent plus rangé que ce fatra ! 8o

  • Merci de tous ces compliments. Ceux ci m'encouragent à continuer mes loisirs créatifs en attendant de pouvoir jouer normalement sur un serveur autre que celui des Kikitoudurs.


    Eerf désolée pour Valh et Gladiateur, c'est vrai que mes chaussettes ne sont plus une nouveauté pour vous. Je vais donc passer directement aux écharpes et aux gilets :)


    Ps Valh: C'est vrai j'ai oublié le dessin mais je suis plus paresseuse pour ce loisir là que pour les autres. J'ai bcp de mal à trouver l'inspiration et à me motiver aussi.
    Pis je ne peux pas en mettre en photo ici, mes toiles et autres ayant été soit offertes soit kidnappées par mon ti frère.



    Ps Faeryl: qui finance mes loisirs créatifs? qui? ;)

  • Quote

    Eerf désolée pour Valh et Gladiateur, c'est vrai que mes chaussettes ne sont plus une nouveauté pour vous. Je vais donc passer directement aux écharpes et aux gilets


    Moi avec les mêmes couleurs que la paire de chaussettes je verais bien un pull pour Yop pour aller au boulot sa serais joli... :D


    Quote

    Ps Valh: C'est vrai j'ai oublié le dessin mais je suis plus paresseuse pour ce loisir là que pour les autres. J'ai bcp de mal à trouver l'inspiration et à me motiver aussi.


    LoL pareil que moi pour la motivation j'arrive pas a commencer...
    Mais bon pour ma part c'est pas du dessin enfin pas comme toi pi être parce que du temps ou je dessinais j'arrivais plus a recopier une image ou photo ou n'importe quoi que de creer un dessin...
    Et pi j'ai laissé tomber comme la carriere de faussaire j'avais pas trouvé d'ecole alors j'ai stopé... :P


    Quote

    en attendant de pouvoir jouer normalement sur un serveur autre que celui des Kikitoudurs.


    J'attend que vous arriviez a trouver un serveur pour venir faire un tour pi être... ;)


    Bye bye :)