pour ceux qui veulent leurs T0

  • Le jeux de rôle est sauvé, les média vont diaboliser les MMORPG dorénavant. Resortez vos panoplies de vampires et vos Kriss mes frères !!!


    Quote

    Ça fait dix-neuf jours que je coache ce chaman», explique Liang, 20 ans. Sur l'écran, une sorte d'elfe s'agite dans un univers onirique gigantesque, peuplé de créatures inspirées de Tolkien. Il faut courir par monts et par vaux, tuer des monstres avec des pluies de «sortilèges», se précipiter sur le butin, courir encore... La tâche est répétitive, et Liang l'explique en des termes que seuls les initiés comprendront : «Je l'ai pris au niveau 1, et demain j'aurai fini de l'amener au niveau 60, le maximum. Normalement, ça ne prend que deux semaines, mais là il faut en plus que je lui obtienne 300 points en pêche à la ligne et en cuisine, 600 pièces d'or, un souffle du dragon de nuit, des baies de boutons de vent à 150, une réputation exaltée dans une ville majeure, une monture épique et des tubercules fouetteurs.»


    Moarf confondre un Troll et un elfe, n00b ! :D


    Edit : Pour rester dans le sujet ( :rolleyes: ), je déteste cette pratique qui mercantilise un loisir déjà mal côté par son abonnement mensuel (Quoi tu paies pour jouer ? Bah ouai, comme toi pour ton club de trotinette solaire :evil: ). Puis filer mes identifiants à quelqu'un d'autre que Baran : JAMAIS !

  • Bon, va encore falloir qu'on agresse des tombes et qu'on profane des curés ?


    Zut, j'avais mis toute ma panoplie de rôliste schizo dans la cave... :D

    Ouai... ouai... et c'est le Murloc qui emballe le chocolat dans le rouleau de soie ?