hahahaha!
-
-
yop
ya pas que le vent qui rend foups:
150 personnes sont morte au volant de leur vehicule hier......
c'est decide demain j'arrete de conduire -
Quote
Posté originellement par Fossoyeur
150 personnes sont morte au volant de leur vehicule hier......
c'est decide demain j'arrete de conduirec'est pas faux
Dans l'article un médecin reconnait quand même que ""si le joueur n'a pas de problème addictif à la base, ce type de jeu n'en créera pas", c'est déjà un progrès
Tous les excés d'une passion (jeux, casino) peuvent être dangereux mais cela concerne une très faible minorité et si on fait un focus dessus on a tendance à diaboliser.
Le mot "drogue" souvent utilisé est trop fort à mon avis mais il est vrai que l'on peut se faire piéger et oublier les valeurs familiales si on joue de trop. Il faut faire des coupures et s'établir des régles pour ne pas passer à côté d'autres choses pour les gros joueurs.
Dans le même registre :
http://www.gameblog.fr/news_1542_drogue-ou-pas-drogue
Les commentaires des joueurs sonts sympas je trouve.
-
Quote
Originally posted by Sylwyn
Le mot "drogue" souvent utilisé est trop fort à mon avis mais il est vrai que l'on peut se faire piéger et oublier les valeurs familiales si on joue de trop.
Oui enfin il n'y a pas que la famille (prendre un accent italien ) non plus, c'est l'aspect social qui en pati surtout, mais je comprend bien le message
Ce type de débat revient de façon récurrente quelque soit le loisir : tout est mauvais dans l'excès. On a passé le stade "les MMORPG sont le refuge de fanatiques dédiés aux dieux anciens sombres et malvaillants qui sont la causes de toute la dépravation de notre bonne jeunesse", nous entrons dans la phase "cette drogue psychosomatique à tendance névropathologique est un bon exemple de la théorie maxwello-darwi-murphesque de la non existant du soi dans un envirronnement capilotracto-bicyclette !" et bientot on se rendra compte que c'est un loisir tout aussi accaparent que le sport quoique peut être moins bon pour le corps mais plus pour l'esprit.
Oui je suis un ex sataniste rôliste de la période Dumas
*Retourne lire "Freud ou la non existence nihiliste" en égorgeant un poulet de la main gauche*
-
mouaip qui ls so ccupent deja de l'alcoolisme , du tabac, du cannabis , des dérivés opiacés et des diffrentes substances chimiques exotiques que nos concitoyens s envoient et apres on verra pour wow
définition du mot drogue selon l OMS:
substance qui provoque une addiction.
le jeu video n'est pas une substance à ma connaissance
ca me rappelle la chasse aux sorcières sur les jeux de rôle papiers ça
-
Quote
Posté originellement par Chimeric
*Retourne lire "Freud ou la non existence nihiliste" en égorgeant un poulet de la main gauche*Erf, tu vas encore te blesser !!!
Sinon, aucun commentaire, pas la peine.