Fallout 3

  • essaie d'augmenter "discours", une des comp. les plus importantes...


    Une autre idée pour refaire le jeu est par exemple de le faire en modifiant les carac., par exemple regardez ce que ça donne avec 2 en itelligence, 1 en chance, ou faire le jeu sans violence avec un perso avec 10 en charisme et 10 en intelligence... Normalement à chaque fois ça change enormement le cours de l'histoire...

  • Je pense que le jeu a un grand potentiel de rejouabilité (c'est pourquoi lors de la première partie, j'explore entièrement la carte pour repérer et prendre des notes sur chaque endroit trouvé, 77 lieux pour le moment), et si cette partie est tout comme Torin, quelque chose que je ferai dans la réalité si je me retrouvais des ces cas (j'espère ne jamais avoir une fourmie géante cracheuse de feu ni même un Behemot en face de moi, sinon, le combat sera très rapide, c'est la crise cardiaque directe), la seconde partie sera sans doute un délire monstrueux où je deviendrai la pire des crapules qui aura foulé les terres désolées, et ce, que la personne en moi soit gentille ou méchante... Mon but sera la destruction totale de toute forme de vie (bah quoi, c'est super traumatisant d'être abandonné par son père !!!).


    Il y a des chances que j'essaye également la manière douce (d'où les repérage de la carte) en évitant un maximum de combats et en tentant de finir le jeu de manière rapide.


    Je ne sais pas ce qu'il y a sur le fofo officiel, je n'y ai jamais mis les pieds, sans doute une fois que j'aurai fini une première fois le jeu pour noter les choses que j'aurai éventuellement loupé, il y en aura sans doute vu la richesse du jeu.

  • Moi perso je rencontre un Behemot en vrai je crois qu'avant la crise cardiaque j'me pisse dessus de rire (nerveux le rire hein) ensuite je me fais vraiment pipi dessus (une fois que je réalise que j'ai pas fumé la moquette) et pis là je claque lol :rofl:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]