Fallout 3

  • Et de six... (Photo demain... Fatigué là...)


    Bon, pour l'instant, c'est le pied, pas de lassitude après une quinzaine d'heure, c'est bon signe...


    En effet, certaines répliques sont vraiment amusantes... Je viens de faire un Abri pour le moins original qui ne va pas sans me rappeler une célèbre trilogie : l'abri 112 !!! Mais sans trop en dire, je ne l'ai pas sauvegardé, enfin, si, juste avant d'entrer dans le vif du sujet, comme ça, je peux faire un petit TP pour y revenir très vite. Je suis curieux de voir comment ce dernier se déroule avec un évènement (que je n'ai pas encore fait) un peu différent, j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus avancé dans certaines de mes quêtes.


    Je me suis également tapé mon premier Behemot dans l'après midi, des créatures de cinglé à abattre, où il faut être armé jusqu'au dent ou avoir de très très bonnes jambes, bref, Mode "Commando" (le film) ou Mode 'Forrest Gump"... Les deux fonctionnent... ;)


    En fait, j'ai remarqué que la quête principale me saoule un peu, et je préfère me contenter de faire ce que j'aime le plus, explorer, vider certains endroits qui ne me conviennent pas (j'ai remarqué que plus il y a d'humains, plus j'ai envie de leur tirer dessus...), découvrir les petits lieux non répertoriés sur la carte etc... Bref, ce jeux est très riche et certains "donjons" sont vraiment très bien réalisés, il y en a encore qui arrivent à me surprendre... De plus, je découvre encore certains objets qui ont des particularités vraiment étonnantes, ce qui ne gâche évidement rien ! 8o


    Du tout bon pour le moment (et oui, malgré le manque de réaction des PNJ lors de certains de nos actes comme signalés plus haut). :thumbsup:

  • forum.cercleavalon.org/wcf/index.php?attachment/229/forum.cercleavalon.org/wcf/index.php?attachment/230/ Moi et me, me and Moi...Haaaa ! les étendues dévastées, seul et sans attache...je voue un véritable culte à ce jeu :thumbup: . Alone, mauvais comme un bougre, j'ai longtemps hésité à faire sauter Mégaton 'http://fr.youtube.com/watch?v=XIozJH9V8yE' :S ^^... :box:

  • forum.cercleavalon.org/wcf/index.php?attachment/231/ HAHAHAHAHAH !!!!


    J'avance lentement mais surement ! Mon premier donjon : l'école de Springtruc, que du bonheur, une frénésie meurtrière m'a piquée et je calcine tous les raiders qui squattent la place :lol Mais, ils fuient tous effrayés par je ne sais quoi..et z'ai un peu peur...


    Ah vi....mon résultat à l'examen le GOmachin : Médecin pédicure ! et Doudou (ça il ne le dit pas) : chef cuistot hihi...et vous messieurs les hardcore gamer ? ^^


    Bref je raffole et beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'Oblivion !! :thumbsup:

  • Moi je continue mon bonhomme de chemin... Aujourd'hui, découverte d'une zone Très radioactive, emballant mon compteur de radiations et entrainant ma mort en moins de cinq secondes malgré les Rad-X et une combinaison anti-radiations... Même la méthode "Forrest Gump" ne fonctionne pas, pourtant, il y a une entrée en plein milieu de la zone (ça m'énerve X( )


    Sinon, découverte également d'un lieu habité que par des enfants... Très drôle et certaines répliques plairont à Torin, par contre, obligé de faire la nounou pour un des mômes qui était vraiment, mais vraiment trop bavard... X( ... Mal à la tête maintenant... :wacko:


    Toujours à six poupées pour le moment...


    [Blocked Image: http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/11//081111060420311652741555.jpg]


    46 lieux découverts...
    201 personnes tuées...
    340 Créatures...


    Et juste 10 quêtes d'achévées... :D (J'adore les jeux où l'on avance sans avoir à faire une multitude de quêtes bidons et qui nous laissent libre de nos faits et gestes).

  • je n'ai pas encore vu "little lamplight", mais j'ai vu "Big Town" et je peux te dire qu'ils n'apprécient pas trop leurs anciens copains là bas ^^


    Moi je devais être aumonier... J'ai changé ça vite fait, en discrétion+crochetage+arme légère... ça fera un drole de prêtre... "Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi, saint pistolet automatique..."

  • je n'ai pas encore vu "little lamplight", mais j'ai vu "Big Town" et je peux te dire qu'ils n'apprécient pas trop leurs anciens copains là bas ^^


    Moi je devais être aumonier... J'ai changé ça vite fait, en discrétion+crochetage+arme légère... ça fera un drole de prêtre... "Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi, saint pistolet automatique..."


    Ca tombe bien parce que l'autre côté, ils n'apprécient pas trop non plus les grands... Là aussi, ça m'a rappelé une certaine histoire que l'on me racontait quand j'étais petit... Je n'arrêtais pas de lever la tête en cas où qu'un gugusse habillé en vert ne survole le lieux... ;)


    Par contre, en ce qui concerne ton petit pistolet automatique, repense à son aspect "Saint" face à un Behemot déchainé qui ne pense qu'à une chose, se servir une bonne purée de Torin pour son repas du soir... Il y en a un sympa à libérer dans un des camps, le but étant de le libérer sans le tuer alors qu'il est enfermé (non mais, je ne suis pas un lâche, et quel plaisir que de se friter avec un gugusse qui fait trois fois notre taille alors que nous sommes juste équipés d'armes légères...)



    :combat:

  • J'ai également le Lance-Flamme rangé dans mon casier, mais je n'aime pas trop cette arme. La mitrailleuse laser "Vengeance" est assez amusante et je crois que je vais la garder pour quand je vais retourner dans les zones chaudes de DC.


    Sinon, pour le moment, level 16, 56 lieux découverts (et quasiment que dans la campagne) et 7 poupées.


    Ce jeu me plait, tu as bien fait d'insister Torin, pour une fois ( :P ) tu as eu bon goût.

  • forum.cercleavalon.org/wcf/index.php?attachment/232/
    Quant à moi, j'ai trouvé l'arme indispensable à toute veuve noire qui se respecte ! le déshabillé d'avant guerre et son bonus de + 30% de dégâts sur les hommes, les goules...(faire gaffe à la goulophobie !) + deux obus têtes chercheuses...enfer des super mutants :P

  • Heu... Giwen... Dis moi... N'est-ce pas un peu glauque de se balader en déshabillé dans un cimetière ???? C'est bien "CEMETERY" que je vois derrière toi ????


    Hum... A bien y réfléchir, ça peut être drôle...


    Les goules, je les évite d'une autre manière, en fait, elles sont mes amies grâce à ce petit artifice... Le déguisement ultime :birth:


    [Blocked Image: http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/12//081112102035311652747086.jpg]

  • Bon, là, j'ai eu le droit à la réplique qui tue de la part de M. Gutsy mourant sous mes balles : "Dites à maman que j'ai fait de mon mieux"


    Vous me direz, elle n'a rien d'originale cette réplique... Ce qu'il faut savoir, c'est que M. Gutsy est un ROBOT !!!!!

  • Bah alors Torin ?... Te faire avoir comme ça après tant d'années d'expérience de jeu... Tu vieillis dis-moi !!!


    Si tu veux, j'ai la liste des endroits ouù trouver une bonne quarantaine de livre de compétences que j'ai dressé fur et à mesure de mes explorations...


    Au level 18, ça donne à peut-près ça en ce qui me concerne.


    [Blocked Image: http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/15//081115042851311652757682.jpg]

  • Mdr Torin mais surtout merci ! je mettais mise en tête que le niveau max était 50 ^^


    Petite question : :evil: Qqn a t il déjà tué froidement la mamie armée qui tient un espèce de snack abandonné sur le rive de "Willem" ou Willtruc ? J'ai envie de la tuer et dévaliser son stock d'arme à feu..Il est impossible qu'elle nous troque quelque chose à part ça viande de fangeux...Elle me précise à chaque fois que ses fils et petits fils ne sont pas loin, à la chasse, et du coup j'ai peur des représailles.
    Merci d'avance courageux paladins ou affreux cafards de l'Enclave !

  • Les courageux paladins ne vont pas occirent les vieilles, jeune fille! :whistling:


    Mais tu peux la flinguer si ça t'amuse, tu es libre ^^


    Perso, comme pour les deux premiers fallout, je ferais deux parties, la partie ou je fais des choix réfléchis et qui me ressemble... Et celle ou je me lache, cambriole, tue, viole et assassine...


    Et ils ont bien adapté leur Oblivion, car ici comme dans les "vrais" Fallout, on peut faire ce qu'on veut et les choix ont un véritable impacte.


    ça ira Emrys, la liste de ce genre de truc et sur le fofo officiel, mais je ne veux pas "tricher". Je suis d'ailleurs reparti en arrière de deux niveaux... j'abandonne mes 100 en réparation pour monter énergie à 80, et surtout prendre un des traits du niveau 20. J'ai failli repartir à zéro tellement j'étais dégouté ^^


    Amusez vous! :D