• Bonne année et prospérité pour LCA !
    Tain j'ai l'impression d'avoir repris le rôle de Mae Lin - le gars qui est pas de la guilde mais qui squatte :P


    2009, l'année du boeuf. :D


    Edit : Ah et j'oubliais - les 7 ans de la guilde cette année. En 2012, on pourra vraiment dire qu'on est des vieux cons... euh on peut même le dire aujourd'hui :D

  • Parle pour toi, je suis tout jeune moi encore ^^.
    C'est vrai qu'on a fait un petit bout de chemin quand même. Quand je relis mes premiers posts ici, sa me fait toujours marrer. Allez y sa en vaut le détour.


    Pour tout le reste il y a ... une bonne année (c'était trop facile mastercard ^^) et tout plein de bonheur.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bonne année à toutes et à tous.


    Je vous la souhaite bien remplie (au moins autant que les Pintes des bières de la Comté), joyeuse (au moins autant que les fêtes Hobbites), amusante (au moins autant que le craquement d'un crâne de gobelin sous une bonne masse Hobbite, d'ailleurs, à ce propos, vous avez déjà remarqué que vu que les crânes de Gobelins sont vides, quand vous en tapez sur plusieurs de tailles différentes, ça fait de la musique !!!), et bien entendu, avec un moral le plus haut possible.


    A vous, messieurs, je vous souhaite d'avoir autant de succès qu'Emrys le Grand auprès de la gente féminine. 8)


    Et à vous, mesdemoiselles (et mesdames), je vous souhaite de rencontrer Emrys le Grand pour approcher, au moins une fois dans votre vie, un morceau de légende vivante. :D


    Et bien entendu... Pas de bêtises... Bon, d'accord, juste aujourd'hui alors... :P

  • 7 ans de forum actuels,mais 8 ans de guilde cette année!Oublies pas les vieux forums tout blancs qu'on avait au début! :P


    C'était en 2001 ? 8o Je me souvenais même plus.
    Mais maintenant ça me revient vu que la beta de SB c'était 2002 et que la guilde était créée avant... :)