• La version 2.6 vient d'être déployée et avec elle la dernière phase de "Galactic Starfighters", à savoir l'accès pour les joueurs gratuits; ayez une pensé pour eux qui vont servir de cibles d'exercices aux autres joueurs qui ont déjà deux mois de maîtrise de ce mode de jeu et des vaisseaux optimisés.


    PS: De mon point de vue, l'ajout des combats spatiaux JcJ est un vrai plus pour le jeu, après 2 mois de pratique intensive je ne m'en lasse pas.

  • J'ai repris quelques mois d'abonnements sur SWTOR, je n'avais aucun autre jeu à me mettre sous la dent (après les dizaines d'heures sur AC IV) et disons que ça fait un moment que j'avais envie d'y retourner... Bon, ça a pas mal bougé depuis la dernière fois.


    J'adore les combats spatiaux JcJ. Une fois que l'on a bien compris le truc, c'est vraiment du tout bon. Je rejoins Thudir, c'est un vrai plus pour le jeu et je pense qu'il n'aurait pas été autant déserté s'ils avaient mis ça depuis le début (parce que franchement, un SW sans combat spatiaux en PvP, ça ne le fait pas).


    Pour bien reprendre en main le jeu, je me monte un nouveau perso du côté Empire.

  • Pour ma part mon abo se termine dans une semaine mais je compte continué à jouer au moins jusqu'à la sortie de TESO; j'ai accumulé quasiment toutes les autorisations nécessaires pour jouer comme un abonné :P .


    J'ai plusieurs perso côté empire (Lockh / Nocturya) si tu as besoin d'aide :thumbup:


    Si je suis co tu me trouvera la plupart du temps au bazar du cartel avec Ly'Dy, côté république, entrain de spéculer sur le marché galactique et en standby pour les parties de GS (sauf cette semaine cause de vacances).