Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • yep depuis qu'ils sont passes " en ligne" il parait que c'est la memme technique



    par contre si il se film en meme temps qu'il fait des experiences de style, c'est sur qu'on va en voir des gamelles :D




    pour en revenir a la tele ....est ce que certain d'entre vous regarde les emissions dites de "tele reality"
    qu'ils se dennoncent sur le champ.....au quel cas je me verrais oblige de changer d'opinion a leur sujet....non mais sans rire je voudrais bien savoir ce qu'ils peuvent en tirer car je ne comprend pas bien l'engouement de la population pour ce type d'emissions.....neanmoins il y en a bien qui regardent puisqu'ils battent des records d'auditions
    bon alors?
    curiositee,voyeurisme(je m'en veut d'avoir loupe la sodomie de loana :)), etude de societee pour la these de fin d'annee, oblige de regarder parce que ma petite soeur ne veut pas les louper.....etc???????



    foss sondeur en profondeur

  • Je n'allume plus vraiment la TV depuis que ces merdes on envahit le PAF, et je ne "regarde" ces trucs que lorsque je suis chez des amis et qu'ils "regardent" eux aussi (genre hier soir le truc des échanges de mères, je lisais la BD Blacksad en même temps, c'était plus un fond pour les 3 qui mangeaient ... et surtout c'était pour éviter qu'un de mes potes zap sur le foot, ouai on était 7/8, ça squatte grave chez eux LOL).


    Dans mon petit cercle, ya pas d'aficionados de ce genre de truc, ça tourne sur la TV comme fond sonore et source de délires débiles quand on a rien à dire (ouah purée comme elle est bonne/conne/mal fringuée/affligeante de bêtise/typique de la "Ouaich chui une rebelz moa"-attitude, sont le type de commentaire devant Bachelor par exemple).


    Bref: de la merde en boite, comme la majorité des programmes diffusés et donc je ne regarde quasiment jamais :D Pourquoi regarder ça quand on peut discuter/se bourrer/sortir un bon gros jeu de plateau/jouer à WoW ? :rolleyes:

  • Pour ma part,je n'ai jamais aimé ce genre de programmes...


    A la limite,"La ferme",vu que j'aime bien Dechvanne et Carmouse(la bonne vieille époque de "Coucou c'est nous" et "Coucou"...)...


    Sinon,je regarde surtout la TV pour les séries et quelques films...


    Dommage que les amateurs de séries soient si peu considérés par les chaines de TV,comparés aux aficionados de la real-TV(il suffit de comparer le massacre des diffusions/horaires des séries avec ce qui se passe pour les émissions de real-TV...)...

  • Lol Affligeante de bétise.... MDR tu dit vraiment ça devant la Tv ??
    Ha on voit quand même ceux qui font de longues études et qui restent enfermés dans des labos... ils finissent par parler comme les intellos :P

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Je ne regarde pas les emissions de real TV, meme si ma soeur en regarde et que(sacrilege!) ma famille mange devant la TV. DOnc il m'est arriver de zieuter, mais je n'ai jamais aimé.
    PAr contre s'ils font uen emissions de real TV sur lss gamaelles du Chim en roller je signe tout de suite et je deviens fan!!
    Pour Glad, c'est par ce que maintenant dire des mots de plus de 2 syllabes ou un minimum + evlué que wesh cousin comment tu vas gros que ce vcabulaire est dit ''d'intello''.

  • C'est que tu parles par le djeunz tout ca :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • ahhhhh
    vous me rassurez
    par contre glad je remarque que tu as evince la question ;)


    quand aux series en general je trouve ca pas mal ....pour moi c'est faire le mieux possible avec peut de moyens....ce qui desfois rend pas mal :)



    mais il est vrai que mon peche mignon reste le MANGA....et la je suis put objectif.....je crois que j'aime tout. le bon comme le mauvais :P

  • Gala je peux t'aider pour Samourai Champloo (rahhh le 17ème, j'en suis à l'avant dernier moi, je veux la FIIIIINNNN !!!!)


    Donc ma méthode:
    Toi aller prendre Azureus si tu n'as pas de client Bittorent (au passage les patch WoW sont distribué par client Bittorent modifié, comme quoi c'est pas de la merde héhéhé): http://azureus.sourceforge.net/


    Puis toi venir partager Samouraï avec une communauté de timbrés comme toi (et moi) ici:
    http://www.animeforever.org/index.php?goto=download


    Un truc si tu utilises le client Bittorent: par respect pour le retse de la communauté qui t'aide à obtenir le manga que tu veux, reste connecté après avoir fini de DL ta copie, afin de partager ta propre copie avec ceux qui n'ont pas fini ;) Si tu n'as pas cette mentalité, dit toi que le système Bittorent finira par mourir à cause de toi :D

  • Grace a des copains d'un copain, je peux avoir tous les naruto :D je ne sais pas ce qu'il peut avoir de plus, je demanderais.



    tiens faut que je lui file des DVD gravable pour ses 16 Go de naruto :)

  • Glad n'a jamais acroché au jeu, il l'a souvent dit mais il semblait s'y interesser un peu + depuis quelque temps:il jouait quand meme pas mal.
    Pour lui, c'est surrement les vacances qui lui font cet effet...


    LS devait venir jouer avec moi (je l'ai eu au tel dans la semaine) ce dimanche mais il y a eu quelques soucis de servurs ;)


    en tout cas ils vont bien, mais le jeu ne leur plait pas des masses

  • Bah,WoW est pas mal,si,mais je dois avouer en être un peu lassé en ce moment,sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi...Quêtes trop semblables,pas assez d'aspect groupe,peut-être...Enfin bon,j'en parle dans le forum WoW(au risque de me faire flam(sans le "capitaine" devant! ;) )! :P )...


    Retourner sur AC2,bientôt,mais pas encore(j'attends AC2:L),pour le moment,je joue pas mal à NWN(j'ai fini la campagne officielle de HoTu,et j'ai attaqué la série de mods "Le bâtard de Kosigan",assez sympa),ainsi qu'à Baten Kaitos(card-RPG sorti sur Gamecube le 1° avril(et ce n'est pas un poisson! :P ))...


    Dimanche,il y a aussi eu une visite imprévue de Glad'(et quelques bons films le soir(la momie(sympa dans le style aventure),suivui de Skulls(bon thriller))),donc les serveurs en rideau ne m'ont pas gêné outre-mesure! :P


    Quantà Glad',son PC lui pose encore quelques problèmes,donc il ne peut plus se connecter à Internet...


    Enfin,en ce qui concerne mes posts,je me suis un peu rattrapé aujourd'hui...

  • Quote

    Posté originellement par Loup solitaire
    Bah,WoW est pas mal,si,mais je dois avouer en être un peu lassé en ce moment,sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi...Quêtes trop semblables,pas assez d'aspect groupe,peut-être...Enfin bon,j'en parle dans le forum WoW(au risque de me faire flam(sans le "capitaine" devant! ;) )! :P )...


    Faut pas confondre flam et réponse argumentée, j'aime les débats moi :D



    Quote

    Dimanche,il y a aussi eu une visite imprévue de Glad'(et quelques bons films le soir(la momie(sympa dans le style aventure),suivui de Skulls(bon thriller))),donc les serveurs en rideau ne m'ont pas gêné outre-mesure! :P


    Forcement, on comprend votre absence bande de TV-addicted =)



    Quote

    Enfin,en ce qui concerne mes posts,je me suis un peu rattrapé aujourd'hui...


    Ca fait plaisir des sujets consistants de temps en temps, si on laisse Balk reigner on aura que des sujets de 2 lignes ;)


    NAAAAN Balk vas m'envoyer son "félin de combat" AU SECOUR !!!


    EDIT: Damned 2 smiley identiques dans le même post, inadmissible je corrige 8)