Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    DGV :)


    Mais je tiens à préciser que même si on aime se foutre de ce gars, pour arriver là où il est maintenant, il ne doit pas être aussi con que ce que l'Europe aime à le faire passer, et plus particulièrement la France. (oui je sais, la famille et les connaissances, ça aide, mais ça ne fait pas tout, et non je n'appécie pas ce gars, rien que pour les accords de Kyoto et son utilisation systématique de la religion comme justification pour tout, je lui mettrais personnellement une balle dans la tête si je le pouvais)


    juste pour rassurer ta petite ame écolo 170 maires de villes américaines ont mis en place unilateralement l'application du protocole de Kyoto :D

  • pas is ce sont des villes comme Detroit ou San Diego :D


    sinon harry Potter tome 6 est paru


    le tome 11 de la roue du temps de Robert Jordan " Knife of Dreams" sort le 11 octobre aux States


    cote cine les 4 fanstatiques est pas terrible et la guerre des mondes est très spectaculaire.

  • Quote

    Posté originellement par Dalthorest
    sinon harry Potter tome 6 est paru



    Oué, et hier soir je l'ai presque fini, et la fin m'a foutu un sacré coup au moral :P

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Tu as relu le 1° tome ou tu ne l'as PAS encore lu?


    Pour ma part,je n'ai lu aucun des Harry Potter,et,même si j'ai loué le premier film,je ne peux pas dire que j'y ai vraiment accroché...Je trouve ça sympa à voir une fois,mais c'est tout...


    Pour les 4 fantastiques,par contre,même si je ne connais pas le comics,j'ai trouvé le film sympa(et je n eserais pas contre des suites à ce film)...Même constat que pour Star Wars 3,en fait,il manquait une bonne demi-heure(parce que là,à peine ils apprennent à maitriser leurs pouvoirs qu'ils s'engagent dans le combat finale...Niveau réalisme,c'est moyen...)...


    L'équipe n'est pas assez soudée par rapport à Mutant X(également produit à partir d'un comics américain par Avi Arad),même on ne peut pas demander à un film de travailler autant la psychologie des personnages et les liens inter-personnages qu'une série(Stargate,le film et Stargate-SG1 en est le parfait exemple)!


    Enfin,en ce qui concerne les villes,j'espère que ça incitera d'autres villes à suivre leurs exemples(surtout les villes industrielles ou partioculièrement peuplées)...Si quelqu'un en a la liste d'ailleurs,qu'il n'hésite pas à la poster! :)

  • Et pourtant, les Harry Potter sont vraiment très TRES bien :)


    Les 1 et 2 se lisent supppper vite, le 3 j'ai eut un peu plus de mal au début, mais c'est vite devenu interessant, et les 4,5,6, malgrès leur nombre de page croissant (^^) se lisent à passer des nuits blanches.


    Enfin, faut les lire en Anglais, bien sùr.

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Bien sûr!!! lol
    Sinon pour la guerre des mondes j'ai été assez deçut par la fin...plutôt original mais bon même moi j'aurait pû trouver une fin comme celle là :P
    Sinon moi aussi je n'ai pas lu les harry potter et je m'en porte pas plus mal.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Gladiateur
    Bien sûr!!! lol
    Sinon pour la guerre des mondes j'ai été assez deçut par la fin...plutôt original mais bon même moi j'aurait pû trouver une fin comme celle là :P
    .


    il ne faut pas oublier que le livre dont est tiré le film a été écrit dans les années 30. A l'origine ce sont les armes utilisées par les terriens étaient encore plus dérisoires (pas d'aviation ou de missiles etc....) et à l'époque la lecture des premiers chapitres à la radio avait provoqué un début de panique .


    sinon je lance le topic TOP 5 des livres (ou séries de livres) favoris de l'été, je commence:


    n°1 : le seigneur des anneaux ( TOLKIEN )
    n°2 : le cycle de la roue du temps ( JORDAN Robert)
    n°3 : le cycle des héraults de Valdemar (LACKEY Mercdes)
    n°4 : le Cycle de Pern (MAC CAFFREY Anne)
    n°5 : la saga Vorkosigan (Loïs MAC MASTER BUJOLD)


    et 3 cycles que je commence à suivre :


    L'assassin royal - Les aventuriers de la mer - Le trone de fer


    A vous de jouer :)

  • N°1 : Le cycle de Pendragon
    N°2 : Le seigneurs des anneaux
    N°3 : La mort est mon métier (plus classique :P)


    Dsl j'en ai lu beaucoup d'autre de livre, mais aucun ne m'a marqué autant que ces 3 là

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • 1)Le cycle de Pendragon( :P )(Stephen Lawhead)
    2)Les Royaumes oubliés(vaste série)(trop d'auteurs... :P )
    3)Les livres de perles(en général...Les perles des étudiants,des profs,etc...)(principalement Jean-Charles et Jerôme Duhamel)


    Pas de LOTR,pour la bonne et simple raison que je n'ai toujours pas lu les livres...Il faut dire que je regardes souvent les films,et que lire les livres me donne un sentiment de déja-vu...


    Pas de 4 ni de 5 car le reste est très varié,et pas vraiment de réelle préférence...Ca dépend des périodes,en fait! :)

  • Jamais lu les livres du gamin a lunettes.


    J'ai pas vraiment de Toplist, mais y a pas mal de bouquins qui m'ont plus


    Le cycle de Majipoor (silverberg), super sympa, mais le premier est tellement bien qu'on peut etre deçu par certains autres.


    Apres, en vrac, les malaussene de Pennac, pas mal de nouvelles fantastiques (Poe, Ou heu, mince me rapelle plus, mais un bouquin pas mal '' l'affaire charles dexter Warn" et encore, pas sur du dernier mot ;))


    Apres pas mal de bouquin de Werber comme dit y'a pas super longtemps. MAis pas trop de litterature du style pendragon ou autre...pas eu le temps ;)

  • Bah moi c'est le 19, avec au moins une semaine ou il y a juste les cours magistraux, puis apres, ben on verra ;)


    Jusqu'a present, on rentrait a la fac en octobre, mais bon reformes et patati patata.



    LE fouet ç'a marché?


    parce que des fois j'ai bien envie de tester ;)

  • Moi c'est le 26 la prérentrée et le 3 octobre pour de vrai ;)


    Si mes calculs sont exacts, je dois trouver une entreprise pour début novembre, pour faire une sorte de sujet de recherche(et ce sera sûrement la même pour le stage de fin d'étude, si je me démerde bien... et si je me démerde encore mieux, la première embauche).


    Super, compte tenu qu'on est sensé le savoir le 26 septembre(mais je suis bien informé ^^ ).