Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Natif du sud j'ai le "pastaga" dans le sang :)
    Pas besoin d'évènement pour en boire, j'en prend souvent a 16h ou quand sa me chante.
    Je le coupe avec de l'eau, et quand je suis un peu fou avec de la grenadine


    Et evidemment avec 2 glaçons...toujours.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • hhhmmm le baileys ...
    Avec ca et 2 autres ingrédients vous pouvez faire des B52
    Ca se sert dans un petit vers shooter
    tu mets en bas 1/3 de kalua (ortographe à revoir c'est de la liqueur de café)
    au milieu 1/3 de baileys
    et en haut 1/3 de cointreau que tu verse à l'aide d'une petite cuillere afin que le cointreau ne se mélange pas au baileys.
    ensuite tu flambes le cointreau et tu bois le tout avec une paille .
    Evidemment ca se bois cul sec jusqu'a ce que la flamme s'éteigne toute seule.
    Il ne faut pas l'aider sinon c'est triché.
    voila bon apéro à tous à bientot

  • Quote

    Posté originellement par jipmalet
    regarde je suis toujours en vie et mon gosier va tres bien !!! :D


    Mwouhais!!!
    mais faut voir ce qu'il reste dans le cerveau :P ;)

  • Il t'a bien préparé ton Earl Grey le teigneux ce matin/midi ? ^^


    Je préfère un bon croissant passé au micro onde et fourré de nutella personnellement, ou alors avec du beurre salé aussi, ça fond dedans, ché bon !!!
    Bon quand je bosse c'est jus d'orange avant de partir et pain au chocolat en marchant jusqu'au labo : optimisation du temps de travail ;)


    Et vous, thé ou café ? Que préférez-vous au ptit déj' ?


    Si ça c'est pas du bon sujet !!!

  • Le croissant au micro ondes? je ne pensais pas que quelqu'un aurait idée de faire ce genre de truc :) Fourré au nutella ça doit être hyper calorique ça.


    Le matin quand je bosse, je n'arrive pas à manger quoi que ce soit donc je prends juste un thé si j'ai le temps, sinon un grand verre d'eau. Dans la matinée, il y a du café pour le coup de barre.
    Le weekend, je me rattrappe et finis souvent la baguette. :) quand elle est très bonne, étant plutôt difficile sur la qualité du pain.(et de la bouffe en général)


    J'aime le café autant que le thé mais je ne bois que ce dernier en ce moment, le café me donnant mal au bide.

  • moi le matin ca dépend des jours...
    Il y a le matin ou j'ai le temps et où je me fais un super petit dej et les matins où j'ai la flemme de me lever et où je bois un verre de jus de fruit et je m'en vais.
    Mais sinon un p'tit dej comme je les aimes c'est :
    - un grand verre de jus de fruit (quand j'ai le courage avec des fruits frais)
    - une vienoiserie pain au chocolat ou croissant passé au grille pain (si c'est un pain au chocolat apres je fais trempouille dans un bol de lait si c'est un croissant je l'ouvre et le garnit de beurre)
    - un bol de céréal (miel pops en ce moment)
    - un yaourt nature ou vanille
    - et quelques tartine de beurre avec de la confiture


    hmmmmmmmm j'ai faim !!!

  • moi je joue aussi sur les consoles des autres. WII et Play2 chez baran aussi et je trouve fort sympathique la WII quand on joue à plusieurs.
    Bon l'idéal c'est quand elle est pucé les jeux coute moins cher apres mais bon c'est pas bien de faire ça c'est du piratage !!!

  • Mon fréro a la WII donc je la squatte, un petit match de boxe ou de tennis par ci par là pour me remettre en forme ^^


    Sinon moi je suis plus Play avec evidemment le grand et magnifique PES

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • 100% Wii,surtout que les gros jeux commencent à arriver à la rentrée! :P


    D'un aute côé,je suis pro-Nintendo depuis la Nes(Nes,SNes,N64,Gamecube,Wii,et niveau portable GB,GBcolor,GBA,GBA-SP,GBA-SP "triforce",DS,DS Lite)! ;)


    Mais j'avoue qu'on manque un peu de bons jeux pour joueurs actuellement,heureusement que ça va plus tarder!


    En tout cas les charts au Japon,c'est vraiment la folie avec Nintendo,du style 70-80k de Wii pour 10-12k de PS3(en gros,au Japon Nintendo vend plus de Wii que de PS2+PS3+PSP+Xbox)...Si ça continue sur cette lancée,soutenu par le succès de la DS,je sens les grosses licenses revenir! :)