waaaaa punaise la chance crumble et tarte au pommes la meme semaine c'est trop fou !!!
pfff il est meme pas 10h et ça y est j'ai faim c'est pas cool !!!
Bon ben Fae si tu y arrives manges en une part de chaque pour moi
waaaaa punaise la chance crumble et tarte au pommes la meme semaine c'est trop fou !!!
pfff il est meme pas 10h et ça y est j'ai faim c'est pas cool !!!
Bon ben Fae si tu y arrives manges en une part de chaque pour moi
Oui oui Loup, zou sur le chat, loin, c'est bq mieux.
Pour Poney, tant que je peux éviter le cheesecake et autres recettes maudites genre quinoa ou boulgoure ( je ne suis même pas sur de la facon de l'écrire ), j'ai effectivement de la chance !
Pour manger une part de plus, cela ne devrait pas pauser de problèmes ( juste éviter de croiser Two dans la cuisine à ce moment là ! )
QuoteOriginally posted by Chael
Si pas de mixer, mélanger d'abord la farine avec les oeufs + une tasse de lait, quand c'est bien uniforme rajouter le reste.
Ouai bah ça donne toujours un truc infâme vu que j'ai pas de mixer et je me retrouve avec ma fourchette à chasser le grumeau pendant 1H !!!
Et me parlez pas d'ordre d'introduction des ingrédients, j'ai tout essayé : résultat identique, une masse uniformément grumeautique
Sinon plein de recettes de cuisine : MIAM, aggrémenté de morceau de flamm dedans dont j'ai le même avis que l'ancêtre (et paf !) : c'est poétique
PS : Plus sérieusement si les râleurs pouvaient s'ignorer mutuellement, ça serait génial pour les autres. Concernant les bans et autres trucs louches, c'est pas JoL ici, on ban personne, on lock rarement (LS et moi sommes de grands utopistes, ) et on râle souvent.
Ca fait très repas de famille ce sujet ... j'adore
Bon, le crumble a duré une soirée 1/2, mais je n'ai pas vu le lendemain ! Et presque pas pu manger la part de Poney, mais l'était bon !
comment voulez vous que les hommes maries gardent la ligne.....!!!!
C'est peut être pour ça que je suis si maigrichon ...
*Retourne à son plat de pâte en sauce avec viande*
Quand on voit ton frigo et tes méthodes de cuisine, ca ne peut que faire peur !
Sinon, y a plus de tarte tatin non plus !
hmmm j'ai pas petit déjeuner et je viens d'imaginer le bon crumble fondre dans ma bouche c'est une torture j'ai trop faim !!!
Je veux une tarte tatin !!!
QuotePosté originellement par jipmalet
Je veux une tarte tatin !!!
Il en restait une part hier soir, mais là, y en a plus que je te dis !
( c'est dommage, elle était fort bonne d'ailleurs, toute dorée, miam ! )
Le mien en ce moment : http://www.wow-europe.com/fr/d…llpapers/wallpaper90.html , et celui d'avant : http://www.wow-europe.com/fr/d…llpapers/wallpaper41.html .
Sur une note plus personnelle (et après je vous laisse errer entre les fonds d'écran et la cuisine ), je viens de signer mon CDI ce matin-même (après 15 mois de stage-intérim-CDD)... toujours chez l'industriel de défense naval national.
Pour ceux que cela intéresse
A bientôt, j'espère (Free a relancé ma demande d'ouverture de ligne à FT, ça sent le brûlé )
Youhou Bravo mon Simon !
Bon commence le lobbying pour que j'ai une place quand je finis ce =éà*m$ù' de Doctorat !
grats
Cool Simon!
Content pour toi!
gg Simon
Et hop, tournée générale de Bière
GG simon.
GG Simon, en espérant te revoir sur Lotro, la découverte de Fondcombe était très sympa
Faudrait que Free me branche !
Pour fêter ton retour comme celui de Boulettes