Bon alors ... toujours pas 10000 posts ??
Non mais qu'es ce que vous faites ? Je vous laisse pendant plus d'un an et vous avez pas encore ateins l'objectif ??
Vous êtes pas rapides :p
Au fait, BONJOUR TOUT LE MONDE !!
Ps : Super bonne nouvelle Simon
Bon alors ... toujours pas 10000 posts ??
Non mais qu'es ce que vous faites ? Je vous laisse pendant plus d'un an et vous avez pas encore ateins l'objectif ??
Vous êtes pas rapides :p
Au fait, BONJOUR TOUT LE MONDE !!
Ps : Super bonne nouvelle Simon
Je tiens à préciser que l'énergumène au dessus a eu besoin de moi pour pouvoir se reconnecter au forum ...
Bon on cause cuisine ?
ah non pas la cuisine....
Politique ?
C'est un peu mou ici ?
Vous allez m'obliger à utiliser mon cri de ralliement...
Moi je vais mettre de l'animation ailleurs finalement. Je ne pense pas repasser ici
On se reverra en normandie Mentz (je remonte à la toussaint d'ailleurs)
A+++
Ben moi j'ai faim !!!
Je mangerai bien une carotte !!!
Morts aux Nain ?
Ok rdv en Normandie
Morts aux gnomes !!!
oui les gnomes ca craints !!!
Je propose la politique, ya de quoi causer la dessus vu l'actualité et la grève qui se prépare (c'est la secrétaire de mon second labo qui me l'a rappelé : demain j'me gratte pour le secrétariat ... elle fait grève )
Je sais que le nain, entre autres, aime bien ce genre de sujet donc peut être ça relancera la machine à flood
Sinon les futurs fiascos MMORPG, les rumeurs, etc ... plus neutre
la SNCF... vaste sujet
mais à mon avis, demain ça va chi*r
j adore ce genre de sujet oui
j adore pourfendre acoup d argument constructif
a bas l utopie !
vive le realisme
oula je me calme moi
9h25, la radio n'annonce pas de cataclysme grévistatoire sur Toulouse et la fac est "plutôt" calme, en même temps c'est peut être un signe que le métro et les bus sont pas en service ... bon 9h30, une fac ça dort à cette heure ... sauf moi
Pas de problème de mon côté, à mon avis, c'est Paris qui a du morfler.
Ce fut le bordel à Lyon, mais uniquement coté SNCF.
Je n'en dirai pas plus au sujet des ces &@&# de grévistes de la SNCF, j'ai peur d'être un peu grossier...
Sinon, les Gnomes vaincront, stou !
En ma bonne ville d'Albi, les transports en commun étant innexistants en pratique, bah on a rien vu :p Et toulouse comme je l'ai dit, un poil de circulation en plus sur le périph, ça a un peu bouchonner devant le radar (qui a été nettoyé, il avait un joli tag sur la vitre avant LOL)
Par contre, n'est-ce pas aujourd'hui que nos chers têtes blondes sont censées entendre la lecture de la lettre de je ne sais quel résistant de 17 ans, mort fusillé ?
Je trouve la lettre (je l'ai lu) tout juste larmoyante et ne comprend pas quel est l'intérêt de la lecture de ce genre de document de façon officielle (on se croirait en plein endoctrinement ...). La lettre n'a strictement aucun contenu littéraire et encore moins sémantique, aucune analyse de texte ne peut être faite en le prennant pour base et son impact n'est qu'émotif. De plus cette lettre n'est pas lu qu'en cours de français : Où est l'intérêt de faire lire ce genre de truc en début de cours de physique ?!? A un public n'ayant pour moitié pas les connaissances et le recul nécessaire pour passer au dessus du message sentimentale ? (J'étais ce qu'on appelle "une tronche" en cours et ce n'est que le programme d'histoire-géo de fin de lycée qui m'a apporté le recul et la conscience de ce signifie la 2nd guerre mondiale pour notre pays ... et c'est surtout car j'y est mis du mien, recracher un cours : je sais faire, mais il faut y mettre un peu de soi pour se l'approprier ... alors j'imagine mal un gamin de 2nd y piper mot ...)
Encore une mesure démago qui me révulse : si le but était de fournir un document sensibilisant la jeunesse à l'horreur de la 2nd guerre mondiale, je suis certain que les enseignants en langue française ou histoire-géo (voire je en sais quelle matière remplacant l'éducation civique ...) auraient pu dénicher un texte plus apte à porter une analyse, tout aussi larmoyant et surtout potentiellement exploitable dans le cadre d'un module dans le programme scolaire officiel ...
J'vous jure ce genre de mesure m'agace : qu'on laisse l'éducation aux personnes aptes à la porter et que ces crétins en cravates nous foutent la paix !
Chim, un poil vert devant le gouvernement-spectacle ...
héhé c est l heure de la polémique sur l'éducation?
non je vais rien dire et pourtant j aurai une ou deux torpilles à lancer
cela étant +1 sur le coup des politiques qui ne comprennent rien à rien et qui interfèrent avec l'efficacité des gens de terrain
enfin bon c est notre faute , c et nous qui votons pour eux et leurs concurents
hum, plus envie de débattre de quoi que ce soit ici.
J'ai récup mes recettes et ma photo irl, par contre me semblait avoir posté mes chaussettes et un "précis" de manucure que je n'arrive pas à retrouver.
Même pas avec moi et daltho ?
Euh c'est surement quelque part dans ce sujet 2P .... quelque part, même moi je m'y aventure pas en dehors de la dernière page