QuotePosté originellement par Chimeric
Même pas avec moi et daltho ?
Si mais sur le forum privé wow...
QuotePosté originellement par Chimeric
Même pas avec moi et daltho ?
Si mais sur le forum privé wow...
et moi ?
hihihihi avec des personnes intéressantes pas de soucis, sur le forum privé wow pour lancer les sujets svp. Pas envie de discuter avec des gens imbus du peu qu'ils savent et qui croient, de fait, détenir la vérité (la culture c'est comme la confiture.....)
Allez les gars un tit effort il ne nous reste que 26 jours pour poster 7297 messages !!!
on ne peut pas quitter ce forum sans avoir réussi...
mois je ressentirai ça comme un échec !!!
mais vous me direz que c'est parceque moi je suis un gagnant !!
j'ai appris qu'on avait besoins d'aide ici pour flooder...
houla autant de message en si peu de temps....
cela fait 280 messages par jour pfiou chaud chaud chaud les marrons
mais si on s'y met tous on peut le faire !!!!
280/J ca doit être tout juste la moitiée de ce que post Mentz en une journée mais bon il va avoir besoins d'aide alors mobilisez vous !!!!
ya plus qu'a............
Ceci est ma contribution !
Cependant je tiens à préciser qu'à l'origine c'était 10 000 posts INTERESSANTS pas du flood pur et dur hein JP ....
he ben quoi c'est tres interessant ce que dis JP?
Ben oui c'est tres interessant ce que je dis !!!
Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu Poney
Pfiou il prennait la poussière ce compte !
lol vas y on crait pleins de compte et on post sur ce forum jusqu'a 10000 ...
Ce compte existait déjà que tu n'avais pas encore de téléphone portable, et je sais que quoi je parle ... toi et les protables ...
oui ben en attendant celui que j'ai en ce moment a déja presque 6 mois alors pouet pouet
--------------------FUSION--------------------
non ce qui m'ennerve aussi c'est que je verrai jamais ma belle photo de poney avec une jolie étoile bleu au dessus c'est trop nul !!!
Hop,fusion,perdons pas les bonnes habitudes!
C'est vrai que ça faisait longtemps que t'avais pas ressortie Nem'!
Et l'image de la signature, j'en avais bavé pour la trouver, tout simplement parfaite
et si on chercher un moyen de se faire heberger gratis ?
On pourrait Celio mais je n'ai personnellement pas le courage de faire webmaster, je m'occupe déjà d'un site et c'est pas la joie
De plus le forum que nous utilisons ici est sous licence, Childeric mets la main à la poche tous les ans pour payer licence et hébergement.
Bref on peut mais ce n'est pas moi qui vait le prendre en charge, par contre tout comme Fae et Chael, j'apporterai une aide financière si besoin est.
bande de flooder !!!! :lol:
Ahahahah Poney l'a pas d'etoile bleue !