Peut-être plus de...

  • Je connais pas grand monde qui est resté longtemps sur DaOC.. mais bon :) A chacun ses gout, il faut de tout :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • j'ai un pote il a 3 perso lvl 50, et il en refait, il adore donc il y a des accros partout ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bah logiquement, la motivatin pour moi d'avoir un 2e 50 est grande, et un 3e dans la foulée, j'ai des gens super sympas là bas autour de moi, je préfèrerais que ca soit vous néanmoins mais bon on peut pas tout avoir.


    LEs évolutions dernières sont remarquables, et je peux dire que sur les gens que je fréquente régulièremetn, 90% jouent depuis la beta :P


    Non sérieusement c'est un bon jeu, on a le droit de ne pas apprécier, mais ne pas dire qu'il est tout pourris, il l'était après la beta, je le reconnais mais il ne l'est plus.


    Le craft est devenu très intéressant (même l'investissement qu'il représente en terme de temps et d'argent du jeu devient rentable vu que contrairement à précédemment, ce que l'on fabrique peut être enchanté, avoir des bonus magiques, que l'on choisi, et qui rendent ces objets que tout ce qu'on peut trouver dans le monde de DAoC, bientôt on pourra faire les bijoux et tout.)


    Il est question que l'on pourra fabriquer à terme du mobilier et récolter du minerais (pour éviter de se ruiner) mais pas avant 3 ou 4 mois... (beaucoup d'idée d'UO qui refont surface).


    Enfin voilà, SB je l'attendais, SWG beaucoup moins, AC2 m'a déçu, me reste AC et DAoC, et honnètement, à part que je ne vous y vois pas, je m'ammuse à tout le moins.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • oui mais peut etre pas a la vitesse qu'esperer les joueurs :(

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • 1/ Pour hell, c'est dommage mais tu sais je me disais la même chose et je me retrouve à réactiver des accouts pdt les vacances, c'est assez agréable ;)


    2/ Justement, Child je compte me remettre à DAOC cet été, tu serais pas sur Hibernia qqpart ? (je joue que sur Hib LOL on se demande bien pourquoi ;) ) Si oui glisse ton pseudo que je te dise bonjour ... enfin c'est pour cet été hein, c'est pas pressé :D


    3/ Purée c'est dur de suivre les discussions sur ce forum :D