J'l'ai, j'l'garde.

  • Bon juste pour vous informer, je suis toujours vivant, et je ne veux pas acheter mon PC trop vite (oui bon là j'ai bien pris mon temps ;)) par ce que je suis accepté en cité U et je ne sais pas s'il vaut mieux prencre un PC ou un portable (les prises telephone sont soit dans une salle commune donc PC portable, soit individuel et la PC traditionnel ) pis ça ne presse pas pour moi.


    J'ai vu que Simon avait fait un site -dont les couleurs pourraient etres changées ;) - donc je le felicite.


    Pis sinon j'ai mon bac



    Voilou a bientot!


    Au fait si vous comptez organiser un IRL cet été Prevenez moi le bouffon viendra vous faire deux ou trois numeros de jonglages :bouffon:

  • moi je ne retiens que la petite phrase... Bravo pour ton bac ;) arrose bien ça

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Félicitation pour ton BAC!


    Concernant ta cité U, si elle est gérée par le CROUS et si elle n'a pas été rénovée recemment, la solution est simple, il n'y a de prise téléphonique nulle part LOL. J'en sais quelque chose, j'y ai vécu l'an dernier!
    Mais si elle a été rénovée/construite récemment, tu as peut être une chance d'avoir de quoi te connecter.


    Enfin, si c'est une cité d'Ecole d'ingé/ d'enseignement 3ème cycle, alors il y aura surement de quoi te connecter; le mieux étant de passer un coup de fil au gestionnaire de la cité en question.


    Voilà en espérant que ça aide, moi j'ai réglé le problème, j'ai mon appart :D


    Bon moi plus que 1 ou 2 jours et je saurai si j'ai ma maîtrise :rolleyes:


    Bonnes vacances à tous !

  • content de te revoir cixi ;) dis moi je me pose une question depuis un chti moment, tu joues toujours a ac2 ? :)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Non :) Ca fait au moins 8 mois. Depuis que mon ancien pc à rendu l'âme, je dois me contenter d'une saleté avec carte graphique intégrée soit disant équivalente à une GForce3 ! :kill:


    En plus sur cette carte mère, je n'ai pas de sloot AGP, donc impossible de remettre mon ancienne carte graphique.


    Cela dit une tour, une carte mère intégrée et un processeur gratos, on peut pas se plaindre :D

  • Depuis lors, je suis retourné sur AC1 où je m'amuse encore pas mal. :)
    J'ai testé un truc ou l'autre.
    Je me suis inscrit pour le bétâ fermée de WOW et je vais sans doute tenter Eve online.

  • en gros tous le monde est content :D (ça vallait bien la peine d'essayer de te tell qq fois par journée :) )

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Moi sur SWG, serveur Kauri, Naboo, ville d'Iris, cadet de l'académie de l'AdS (tiens c'est bizarre y'a une maison d'un certain galawien ici)


    Je m'ammuse bien pour l'instant.


    Sinon oui je félicite Simon pour avoir fait un truc que je usis même pas foutut de faire mais ... enfin bon ... c'est un peu long à expliquer pour l'instant je vous en dirais plus sous peu.


    Voilà, sinon bonne vacances à tous !

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Sur swg, il y a aussi une certaine Ecke :p


    qui se sert activement de l'usine de Raydream :p


    Bravo pour ton bac au fait.


    (Kalshinikov fait son service militaire IRL)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette