Moi, LCA et les autres

  • Salut!


    Ca fait quelques jours que je ne suis point venu.


    Indice : ce n'est pas à cause du site, malgré le fait que je vais l'avancer sous peu ;) La raison est que j'étais chez ma mère(un peu) et que je fêtais l'obtention de ma licence(beaucoup) :D :D :D


    Sinon je suis rentré dans un groupe de symphonic-power metal(Ellgöth), en tant que chanteur. On a répété/composé toute l'aprem alors je suis crevé.


    C'était donc un morceau intéressant de ma vie ;)

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    J'espère que tu as bien fété ta Licence!!! Moi je ferrai de même pour ma maîtrise plus tard, c'est mort sur Toulouse :rolleyes:


    Ben on boiera un coup ensemble pour fêter ça!!


    Euh le Black Lion j'y suis allé qu'une fois en 3 mois, et c'était justement pour fêter la licence :D

  • Quote

    Posté originellement par Simon
    Sinon je suis rentré dans un groupe de symphonic-power metal(Ellgöth), en tant que chanteur. On a répété/composé toute l'aprem alors je suis crevé.


    Mouarf, si c'est le même genre de groupe que celui d'un ami à moi, on ne doit pas comprendre grand chose des paroles que tu cries :D

  • LOL cixi :) Sinon ben amuse toi bien simon et profites bien de " ce morceau de ta vie " :) tu risque d'en avoir beacoup d'autre aussi tu sais :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Cixi


    Mouarf, si c'est le même genre de groupe que celui d'un ami à moi, on ne doit pas comprendre grand chose des paroles que tu cries :D


    Non je crie pas, c'est très lyrique. :)


    Pour le "genre de musique", c'est vrai que c'est marrant :lol: J'ai trouvé ça sur un site. :D


    power : pour les rythmiques lourdes et sèches à la guitare, batterie rapide
    symphonic : pour le clavier qui est majoritairement de l'orgue et du piano, plus l'inclusion de certains instruments classiques(flûtes, trompette) occasionellement


    Voilà l'explication. Y a des genres encore plus compliqués : "progressive power acid punk médiéval", ou pire encore. :mdr: