Doom 3 : mort de rire !

  • Je viens de recevoir Doom 3, j'ai éteints les lumière et j'ai lancé le jeu.


    Au début de la partie, on est accueilli par un type derrière un ordinateur qui nous donne notre affectation... j'ai fait le tour du bureau et j'ai regardé l'écran par dessus le dos du type. Il était en train de taper : '... j'ai acceuilli tous les passager de la navette etc...', puis d'un coup, il ouvre une nouvelle fenêtre dont le titre est 'Complément'. Alors il se met à taper: 'Je tiens à signaler que le nouveau est impoli, il rode dans mon dos et essaye de regarder par dessus mon épaule.'


    Mort de rire !


    Il promet ce jeu :D

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • :rofl: c'est vraiment bien trouvé ça ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Il parait (je n'ai absolument pas testé) que Doom3 est une réussite au niveau de l'ambiance: très prenante pour peu qu'on se donne la peine de jouer le jeu. Je ne suis pas fan de Doom mais je me rappelle que HL m'avait bien fait tripper dans son genre....


    Bref, bon jeu!!! et Savoure!!!

  • Trop bon ce jeu!!! J'ai commencé hier soir, lumières éteintes... C TROP FLIPPANT!!!
    Tu te balades dans un couloir noire, avec ta petite lampe de poche, tu passes un coin et tu apperçois un corps ensanglanté.
    Tu braques ta lampe dessus et tu vois lentement le zombie se relever. Tu ranges ta lampe, sors le shotgun et tire à l'aveuglette dans le noir. A peine tu as ressortis ta lampe pour vérifier si le zombie est bien mort que tu te prend un coup dans le dos d'un autre zombie sorti des ténèbres.
    Tout ça avec une ambiance sonore géniale, des effets de lumière monstrueux, etc...
    Excellent!!!

  • C'est vrai que le jeu est tellement sombre que tu es forcé de jouer dans le noir pour y voir un peu. L'ambiance est d'autant plus glauque :)En plus, le son est vraiment excellent, très flippant.


    C'est juste un peu dommage que trop souvent on se retrouve à tirer dans le noir complet. Je sais même pas si les ennemis sont affreux parce que je les ai jamais vu plus d'un dixième de seconde (ils bougent vite, il fait noir, ils meurent vite aussi ;) ). Mais bon, ca ne gache en rien le plaisir !

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'