• Bonjour à tous,


    A la suite de multiples recherches, j'affirme ne pas être infecté par un virus de ce type, aussi je pense que l'un d'entre nous l'est.


    Je reçois blaster et autres virus par mail, avec adresse "@cercle-avalon.org", je soupçonne donc fortement l'un d'entre nous d'être contaminé par un virus.


    Ca a commencé y'a 3/4 jours si ça peut vous aider.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • L'adresse du mail veut rien dire... cela veut juste dire que quelqu'un qui des avaloniens dans son carnet d'adresse est infecté.. mais bon, cela peut etre beaucoup de monde :/

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • J'ai tellement de truc contre les infections virales sur mon ordi que ça ne peut être de mon PC (on m'a octroyé le droit de me connecter avec mon PC sur le réseau de l'INSA qui est super sécurisé, un virus y ferrait des ravages, sous conditions de tout faire pour éviter ça :D Alors je fais "un peu" gaffe)

  • Moi non plus, j'ai Symantec AV Corporate derniere version installé depuis des lustres avec MàJ auto tous les jours. Le pauvre blaster aurai bien du mal à se cacher dans mon O/S...

  • Je doute que ce soit moi aussi mais je vais chercher un peu

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • J'ai également un bon antivirus avec lequel je n'est jamais eu de soucis.
    Et je n'est pas de pb sur mon pc.
    Et au boulot on a toute une batterie de protection et de firewall.


    ps: heu... on a tous une @ mail du Cercle?
    si c'est le cas je le savais même pas :p

  • Non,j'en ai une aussi! :P


    Pour le virus,je ne pense pas en être à l'origine,vu que je n'ai pas d'adresse du LCA dans mon carnet d'adresse(je n'y ai d'ailleurs quasiment aucune adresse,vu que je ne m'en sers jamais,tapant les adresses "à la main"! :P )...


    Sinon,l'adresse LCA peut être une "vraie" boite mail,ou une redirection vers ton adresse habituelle(meilleure solution pour le site)! :)

  • Apparemment,il y a une recrudescence de virus,ces temps-ci...


    Avanht hier soir,j'ai viré 2 virus qui était apparu soudainement entraînant lag,pop-up,plantage d'IE,etc...en faisant une restauration système(pas très conseillé,mais ça semble avoir fonctionné),et aujourd'hui un key logger(hookdump),et un anti-virus(AVgold)qui s'était installé tout seul...


    En résumé,rien d'étonnant à ce que les virus par mails se répandent(AVG est d'ailleurs très bien pour les contrer,je troyve)!