Les jeux du moment ?

  • Bonjour !


    M'ennuyant un poil ces temps ci, et n'ayant pas suivi l'actualité du jeu vidéo depuis un bon bout de temps, je me demandais s'il y avait des jeux online ou même offline qui vallaient le coup ces temps ci.


    Je préfère normallement les Jeux de Roles, et les jeux de stratégie, mais bon, tout type de jeux est bon à prendre :)


    Merci et à bientot ;)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • heu je ne suis pas un expert mais actuellement en offline je joue à
    Prince Of Persia : Warrior Within qui est plutot pas mal mais faut aimer le style
    idem pour GTA : Vice City ou San Andreas (je n'est pas encore joué au 2sd)


    et online j'ai bcp entendu parler de Guilde War mais je ne connais pas du tout.


    mais est-il besoin de préciser que le top en online ça reste WoW ;)

  • Mon père (fan des jeux) joue plus a Empire earth 2, s'il pouvait planter une tente devant le pc pour jouer au maximum il le ferait...Je suppose donc qu'il est pas mal niveau stratégie

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Moi mon père joue à WOW...


    Cela étant, moi j'ai arrêté WOW pour raison IRL et aussi raz le bol. Recommencer 5 fois un personnage, 2 fois sur la beta US, 2 fois sur la beta euro, et aussi la release, je pense avoir fait presque le tour en release du jeu, et en beta 3 fois 60, je saturais grave.


    Maintenant...


    Je passe un peu de temps sur Lineage 2 que je considère comme bourrin mais très plaisant, et j'ai testé City of Heroes, un très bon jeu en dépit de mes réticences du départ. Mais pour l'instant je cherche du taf depuis que je suis rentré de mes 15 jours de vacances et donc voilà.