Les jeux du moment ?

  • Bonjour !


    M'ennuyant un poil ces temps ci, et n'ayant pas suivi l'actualité du jeu vidéo depuis un bon bout de temps, je me demandais s'il y avait des jeux online ou même offline qui vallaient le coup ces temps ci.


    Je préfère normallement les Jeux de Roles, et les jeux de stratégie, mais bon, tout type de jeux est bon à prendre :)


    Merci et à bientot ;)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • heu je ne suis pas un expert mais actuellement en offline je joue à
    Prince Of Persia : Warrior Within qui est plutot pas mal mais faut aimer le style
    idem pour GTA : Vice City ou San Andreas (je n'est pas encore joué au 2sd)


    et online j'ai bcp entendu parler de Guilde War mais je ne connais pas du tout.


    mais est-il besoin de préciser que le top en online ça reste WoW ;)

  • Mon père (fan des jeux) joue plus a Empire earth 2, s'il pouvait planter une tente devant le pc pour jouer au maximum il le ferait...Je suppose donc qu'il est pas mal niveau stratégie

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Moi mon père joue à WOW...


    Cela étant, moi j'ai arrêté WOW pour raison IRL et aussi raz le bol. Recommencer 5 fois un personnage, 2 fois sur la beta US, 2 fois sur la beta euro, et aussi la release, je pense avoir fait presque le tour en release du jeu, et en beta 3 fois 60, je saturais grave.


    Maintenant...


    Je passe un peu de temps sur Lineage 2 que je considère comme bourrin mais très plaisant, et j'ai testé City of Heroes, un très bon jeu en dépit de mes réticences du départ. Mais pour l'instant je cherche du taf depuis que je suis rentré de mes 15 jours de vacances et donc voilà.


    En jeu solo/multijoueur, si tu aime ce type de jeu, je peux te conseiller vivement Battlefield 2, je l'ai trouvé très fun.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • c'est entre autre pour ces raisons que je ne peut pas blairer les betas
    tu jous 6 mois avant les autres, tu fais des comptes rendus, tu es un demi dieu vivant pour tous ceux qui veulent des infos.......mais quand ya la release et que les petits copains te rejoignent, ya plus personne.


    je l'ais vu arriver plein de fois et ca continu.....et beta battle ground....idem


    c'est pour ca que la guilde n'a pas besoin de grand projets....parce qu'il n'ya pas de population stable



    enfin pour revenir au sujet.....moi c rome total war: hors line ( a cause de mon abonement a la con)
    mais dans les crenaux horaire c wow a tous les etages
    il ya une telle diference entre la maniere de jouer de chaque template que le systeme de quete ne me gene pas du tout....je dirais meme que ca m'evite de chercher partout ou de lancer wowdbu ce qui revient au memme
    qui plus est c un des rare jeu que je connaisse ou le farmage n'est pas necessaire.....on peut le faire.....mais il n'est pas necessaire


    a priori pour les persos horde on s'est loupe...car moi c sintralis
    il faut que j'essai un druide tauren,un voleur undead,un pretre troll(plein de sort specif)
    et g dejas mon orc shaman......
    tiend dailleurs c une idee ca friss....pourquoi ne pas se retrouver sur sintralis pour jouer de la horde
    ca serait pas mal

  • Ha vi rome total war mon père est a fond dedans aussi !!!!
    Moi j'ai un perso hordeux sur garonna, un bon pti voleur undead lvl 30 et des poussières.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Je rejoint Foss sur tous les points LOL !!


    Ca sent le vécu et l'expérience. On en est plus à notre 1er jeu online, hein Foss ?. Je les ai tous parcourus, sauf Lineage 2, une exception.


    Concernant les jeux offline, y a pas grand chose à se mettre sous la dent de potable dans la rubrique JdR, sous classe héroic fantasy. Rien de recent en tout cas.


    Par contre, dans d'autres catégories, je te conseille GTA San Andreas, très bien foutu dans le genre FPS avec missions scriptées et exploration d'un Los Angeles virtuel gravement réaliste, et avec une bonne durée de vie. Ou bien le dernier opus de la série Splinter Cell, bien stressant dans le genre missions d'infiltrations tirées de l'univers de Robert Ludlum .
    Rome Total War est ce qui se fait de mieux dans le genre stratégie tour par tour et temps réel (c'est un combiné des 2). Le moteur graphique est celui utilisé pour les réalisations des séquences de batailles des documentaires de la chaine Discovery Channel. C'est impressionnant d'être acteur des grandes batailles de l'antiquité. On pilote facilement un nombre impressionant d'unités hyper réalistes (a condition d'avoir une bonne config)


    Voila, bon jeu à toi :)

  • Il paraîtrait que le jeu du moment, c'est Fable. Mais c'est sur XBox je crois. Mais ceux que je connais et qui l'ont trouvent ça génial. C'est du pseudo RPG action.


    Y a BF 2 aussi.

  • Battlefield 2 sa pete et graphiquement je le trouve superbe...
    Je l'ai vu tourner chez un pote qui la acheté pff la claque.... 8o
    La je teste la demo même si je suis pas fan de ce genre de jeu ma fois je le trouve super autant niveau graphisme que jouabilité... 8o


    Sinon en jeu a la Fnac de Bordeaux je me suis acheté Vampire The Masquerade Bloodlines 6.9Euro.... :D
    Ok c'est un jeu offline mais tss moteur de HL2 et pff l'univers est vraiment enorme si on aime les vampires.... =)
    Me suis fais une chtite gangrel qui massacre sec mais je suis que au debut encore....:)
    La je teste les differente race 7 au choix c'est sympa comme jeu moi perso j'adore....:)


    Bye bye :)