• 3615 ma vie : J'ai loupé mon train à Toulouse ce soir à cause du métro en panne, la guigne, alors que fais-je ? Aller passer le temps à Virgin bien sûr !!
    Je me balade dans les rayons, "Ah ma goddess 31" tombe subitement dans mes mains par magie et que vois-je au rayon jeux vidéo au loin ?
    D&D Online ? collector ! Maintenant ? Déjà ??? Et ça n'a pas l'air d'être une précommande ...


    Et là une pensée me frappe (genre bloc de béton) : DDO est sorti avant DnL ... MOUHAHAHAHAHAHA
    et je me suis rendu compte que je riai comme un con dans le rayon ;(


    Tout ça pour dire : DDO est apparemment sorti et euh ... bah ce fût discret :rolleyes:


    PS : Oui j'ai résisté à l'envie d'acheter le jeux moi grosbill de MJ de D&D, ce fut dur mais un lot d'anime (Full Metal Panic pour ne pas le cité) et son prix de dingue m'a aidé dans cette dure entreprise. Ah et pour les fans, une nouvelle série de DvD Evangelion est sortie (nouvelle série dans le sens nouveaux exemplaires des DvD, les animes, c'est les même, on ne touche pas un mythe !!), les DvD 1, 2 et 3 sont de nouveau en rayon après 3 ans d'absence ^^ (Oui mon portefeuille va bientôt faire la gueule)

  • Consulte les forums avant d'acheter deja le prix par mois est wooot cher beaucoup plus cher que les jeux de maintenant je crois enfin a ce que j'ai lu sur JoL...


    ********************************************************
    Quel sera le prix mensuel de l'abonnement ?
    (Last updated: 14-01-2006 12:46:58)Le montant sera £8.99 / EUR 12.99 par mois.


    Les joueurs pourront payer d’avance leur abonnement et ainsi bénéficier de rabais.*


    · Achat d’un abonnement mensuel à £8.99 / €12.99
    · Achat d’abonnement pour 3 mois à £25.47 / €35.97 (£8.49 / €11.99 par mois)
    · Achat d’abonnement pour 6 mois à £47.94 / €65.94 (£7.99 / €10.99 par mois)
    · Achat d’abonnement pour 12 mois à £83.88 / €119.88 (£6.99 / €9.99 par mois)


    * Tous les abonnements se renouvelleront automatiquement. Les tarifs et les taxes applicables seront payables à l’avance. Tous les paiements d’abonnements sont non remboursables. Les tarifs d’abonnements n’incluent pas les frais reliés au service Internet ni les frais téléphoniques.
    ********************************************************


    Apparament d'apres ce que j'ai lu il faut en plus du prix rajouter la taxe ce qui te monte le prix a presque 15 euro par mois...


    Et en plus il est 100% groupe guilde et a part dongeon et villes aux dire de beaucoup ben tu a rien quoi...


    Et surtout le message qui tue c'est du Turbine donc deja il commence mal et lol c'est pas les roi de la pub la preuve tu savais même pas qu'il sortait aujourd'hui mais surtout beaucoup pensent que ce jeux va servir a...

    Quote

    D&DO n'est pas un jeu de développement, c'est un jeu de transition destiné à faire tourner Turbine jusqu'à la sortie de LOTR.


    Message tiré du forum JoL... :cool:


    Donc a prendre avec des pincettes ok c'est pi être beau et tout mais se renseigner avant c'est une bonne idée... :D


    Moi perso j'ai même pas joué a la beta donc j'attendrais le trial pour voir je n'achete plus de jeu sans avoir testé un trial lol... :D

  • Je savias pas qu'il était sorti non plus tiens... ca faut vraiment rien du tout? ca semblait bien sur le papier pourtant

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Ce qu'il vaut je sais pas trop j'ai pas testé la beta je lis juste les forums...
    Mais d'apres certain tu a pas beaucoup de quêtes et tu refais plein de fois certains dongeon au debut...
    Je sais même pas si il y a un craft encore pi être plus tard...


    Moi le seul avis que je me fais c'est sur les forums mais bon comme c'est du Turbine j'attend un trial pour voir ce qu'il vaut...

  • Pour moi,le fait que ce soit Turbine qui l'ait dév est surtout un argument d vente...


    ceci étant dit,je ne penses pas m'y mettre non plus,car,d'après ec que j'en ai etnedu dire,c'est une succession de donjon à faire en groupe,ce qui ne m'intéresse pas particulièrement...Des donjons en groupe,c'est très bien,que des donjons en groupe,déja moins...


    Pour ma part,je surveille DnL d'un oeil,et je pense m'intéresser à LOTRO(anciennement MEO),et le récemment annoncé Stargate MMO! :)

  • Quote

    Pour moi,le fait que ce soit Turbine qui l'ait dév est surtout un argument d vente...


    C'est clair ce sont les roi de la vente une publicitée a faire palir Sony lors de la sortie de la PS1 ou PS2 rien que sa sa pousse a acheter le jeu sans hesiter... :evil:
    Non mais serieux c'est justement ça c'est Turbine quoi voila ils sortent un jeu et personne est au courant... :P

  • Excusez moi, publicité d'une page entière à l'arrière des 4 principaux magazines de jeu français... Un tapage monstre sur l'ensemble des sites publicitaires du net (FilePlanet et autres), des offres de participation à la beta de partout, j'appelle ça une sortie très médiatisée !


    Mais je confirme, ce jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre... Quant aux abonnements, ils sont bien de 12.99€, ce qui en fait un jeu dans la norme actuelle (Lineage II est actuellement le plus cher de tous, mais aussi le seul à fournir des contenus équivalents à des extension sans surcoût).


    D&D Online est sortit et ça restera peut-être un jeu moyen, en terme de MMO, mais qui n'en est pas moins original et assez soigné graphiquement. Il a un gameplay particulier, et ce qui dérange beaucoup c'est qu'il fait revenir loin en arrière dans l'histoire du jeu... dans le sens où par exemple on a une réserve de mana et on doit l'utiliser avec ... précaution car on ne pourra la régénérer que sous certaines conditions, parfois pas uen seule fois dans tout un donjon, et de fait, ça oblige à gérer son personnage intelligemment.


    Pour moi, D&D n'est pas un jeu de transition pour Turbine, c'est un jeu qui répond à la licence accordée par Wizard of the Coast à Turbine. De fait, le jeu n'est pas plus limité que le cahier des charges le prévoyait.


    Il faut aimer le genre mais il n'a rien pour moi de particulièrement "standard" ou "similaire" aux autres MMO du moment, il peut plaire à certains. Même si je doute, à moins de développements futurs par des mises à jours mensuelles auxquelles Turbine a habitué les gens, qu'il offre aux gens un défi de très longue haleine.


    Bon jeu si vous y allez !

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »