IRL 24/25 juin 2006

  • D'autant qu'étudiant, c'est une secte très fermée et vouée à disparaître, alors je serais contre faire ce genre d'IRL :D


    Par contre pour l'autre, j'espère en être sorti pour l'année prochaine, si y en a pas une d'ici là ^^

  • Je remonte mes questions... :D


    Quote

    Sinon je me demandais il fait quoi comme temps dans vos montagnes autant dans le Sud Ouest au mois de juin la nuit ça va quoique pas comme au mois de Juillet Aout non plus mais passer la nuit dehors je le sens pas trop lol...


    Quote

    Moi et le camping sa fais 2 mon dernier camping forcé remonte a mes classes 15 jours sur le terrain a dormir dans une tente a 15 sur un lit de camp ou dormir dans une maison Troglodyte planqué sous la paille avec le duvet...


    Chael me dit que la nuit va se passer a boire et a parler tss serieux ??? :D

  • yep de retour apres une petite semaine



    1) est ce que je pourrait pm qqun pour m'heberger mes plans j'arrive pas a les mettre en ligne???


    2) il fait generalement beau (altitude 400m) et chaud (jour plus long)et il ne fait pas la chaleur etouffante courante sur grenoble a cette periode
    c'est a cette epoque que lon met en route la piscine :P
    le seul bemol est l'humiditee legendaire de la chartreuse



    3) il est clair que ca m'etonnerait qu'on se couche tot vu qu'on se voit plutot pas souvent (euh je dirais meme que pour certain c'est la premiere fois)




    4) on vient d'echapper de justesse a un mini clash.....4 jours apres je rentre en clinique pour une operation du genoux :(

  • 1) J'ai un compte sur Imageshack si tu me donne les photos il y a pas de pb... :D
    2) Même si je vais me faire incendier lol je pense pas venir cause frais de trajets trop cher pour moi mais bon sa sera pour une autre fois... ;(
    3)Lire la reponse 2 pour la cause...
    4)Je touche du bois j'ai jamais eu de pb de truc cassé foulé ou autres...
    Arff pas top sa en esperant que sa aille bien pour et apres l'operation...

    Bye bye :)

  • Quote

    Valh, tu habites où ? Si un convoit LCA passe dans le coin, ça te reviendra pas tellement cher.


    Desolé j'avais pas vu le msg j'habite pas loin de Bordeaux un trou perdu a coté...:)
    En train sa me reviens a 156 euro les deux jours avec 2 changements a l'aller et au retour... ;(

  • Pas loin de bordeaux, donc pas loin d'albi, donc pas loin du Chim, donc mis à part le danger d'avoir ce volatile pas bien loin, tu peux peut-etre t'arranger avec lui


    (moi j'dis qu'il trouve de fausses excuses pour pas venir :P)

  • En effet Albi et Bordeaux ne sont pas loin mais je n'ai pas de véhicule, sinon je serai bien venu te chercher. A la limite on peut faire le trajet ensemble mais comme je serai en train (et peut être voiture si je squatte chez Folavoine en passant) ça va pas t'aider des masses...

  • Si je viens pas sur encore je pense venir en train plus facile que en avion surtout au depart de par chez moi et a l'arrivée ne connaissant pas Lyon...
    Le seul hic c'est que en train l'aller et le retour j'en ai pour facile 22h lol presque 1 jour pour faire le trajet... :evil:


    :arf: :arf: :arf:

  • Valhinou! en avion, bordeaux lyon tu le fais en 1h et c'est le même prix qu'en train, les emmerdements en moins.....(faut pas avoir peur de l'avion c'est tout)


    Pour ce qui est de l'arrivée à lyon, pas de soucis je viens te chercher soit la veille et tu crèches dans notre appart de luxe :D soit le jour même et je t'attrape au vol.

  • Quote

    Valhinou! en avion, bordeaux lyon tu le fais en 1h et c'est le même prix qu'en train, les emmerdements en moins.....(faut pas avoir peur de l'avion c'est tout)


    J'ai personne pour m'ammener a l'aeroport de Bordeaux Merignac et pas envie de prendre un taxi sinon sa va me couter super cher... :rolleyes:
    Quand a avoir peur en avion lol mdr j'ai pris pendant mon sejour a l'armée un avion militaire pour rentrer sur Orléans alors une fois que ta gouté au luxe sobre de l'armée lol les autres avions c'est de la rigolade... :D

    Je sais c'est jamais simple avec moi lol... ?(


    Edit ok je viens de voir sur le site de transport de Bordeaux qu'il y a des bus qui y vont a l'aeroport... :D

  • Quote

    Posté originellement par Chael
    pas de soucis je viens te chercher soit la veille et tu crèches dans notre appart de luxe :D .


    Fais gaffe elle va te faire faire des chausettes en laine, et autres rejouissances :P

  • Quote

    Fais gaffe elle va te faire faire des chausettes en laine, et autres rejouissances


    LOL des chaussettes avec plein de couleurs au secours... :D


    :mdr:


    Edit...6 personnes loguées en même temps sur le forum c'est rare non ??? :D

  • un petit bump pour vous inciter a retourner en page 1
    ou simon a bien voulu heberger mes plans....ca vous donnera une petite idee
    comme vous pouvez le voir sur le 2.....on se trouve en face du sommet de la grande sure 1920 avec une belle vue du jardin et de la maison
    ceci dit pour ceux qui hesitaient encore a venir


    qui plus est ce week end je viens d'innogurer le "trou chartreux"


    eh non faeryl c'est pas cochon :D


    glace a la chartreuse artisanale avec un peut de chartreuse dessus
    bah comme qui dirait : ya un petit gout de reviens y