vous avez deja vu un garçon content d'ouvrir son paquet cadeau

  • Héhéhé...


    J'ai un petit faible pour celle-ci :


    vidéo


    où vous reconnaitrez certainement la technique offensive fort élaborée de la gnomette Vien't'Bat.

    Ouai... ouai... et c'est le Murloc qui emballe le chocolat dans le rouleau de soie ?

  • excellent je veux le meme robot rouge qui court tout le temps!!
    (quoi qu'au bout d'un moment ca doit fatiguer de le voir courir sans arrete ca doit essoufler psychologiquement)

  • Spa bien de revendre tes films de Noël Poney !!!!
    Et Faryn, tu perd tien pour attendre, Pimousse sera bientot prete ! :evil:

  • Bon allez, nous avons vu la fureur des momes à Noël et la robotisation de la gestielle pimoussesque...


    Passons maintenant à une révélation. Vous vous êtes tous demandé d'où venait la fougue, le dynamisme et le sens du rythme de Folavoine et Laurax durant les instances ? Vous vous êtes souvent demandé "Que mangent-ils ?", "Comment s'entraînent-ils ?", "Comment être aussi beau et dési... non là je m'égare.


    Après enquête avec caméra cachée, découvrez maintenant l'envers du décor :


    lien

    Ouai... ouai... et c'est le Murloc qui emballe le chocolat dans le rouleau de soie ?

  • Quote

    Posté originellement par Faryn
    "Comment être aussi beau et dési... non là je m'égare.


    Ca, oui, tu t'égares ( et dois avoir des soucis de vue :D ) !
    On reconnait bien Laurax en 1er plan et Poney au fond en tout cas, c'est saisissant de réalisme ! 8o 8o 8o

  • Zut, ma casserolle m'a rattrapé...


    J'était encore jeune, j'espère que vous me pardonnerez et continuerez à me parler ?


    En tout cas, le plus déjanté à l'époque, c'était Poney. Aucun doute ^^


  • Quel odieux remix du Flic de Beverly Hills... :P

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Punaise je me suis mis à rire comme un benet devant mon PC à mon bureau (et j'ai pas le son)
    Se soir ca va être la premiere chose a faire quand je vais rentrer à la maison. Ecouter avec du son, voir comment je chante!!!
    je reviendrai poster quand je me serai entendu chanter pour voir si nous sommes aussi bon que je le pense avec Laurax.

  • bon voila je viens de terminer la vidéo avec le son...
    Et je dois avouer que oui c'est bien moi...
    Je ne pensais pas que quelqu'un tomberai un jour la dessus.
    Lolo je t'avais dis qu'une vidéo c'était trop dangereux et que qq'un arriverai à se la procurer.
    maintenant ils ont de quoi nous faire chanter à vie !!!
    tu me diras apres ca pas sur qu'ils veuillent encore nous entendre
    (hihihi que je suis drole)