free c'est de la daube en non dégroupé je confirme

  • Je suis dégouté j'ai passé ma soirée d'hier soir à réinstaller windows et formater mon disque principal parcque j'avais souvent des soucis de connection (déco reco systematique de msn en particulier tres genant en pleine conversation et autre souci avec aureus). Comme à priori j'avais un bon virus et que j'avais pas envie de réfléchir (no comment fae) j'ai format et tout réinstaller.
    Ben pas de bol ca marche toujours pas donc c'est bel et bien ma connection et free qui me casse les Bonbons.


    Avez vous une solution pour contourner ce probleme?
    Je ne surivrai pas une année sans pouvoir télécharger mes séries et devoir attendre de les voir en VF super moche

  • Yep, pour faire des économies sur les zones non dégroupées, Free bloque régulièrement les échanges utilisant certains ports. Principaux visés = le P2P, mais cela emm... sérieusement certains joueurs, dont ceux de WoW ou Eve, et qq autres programmes tiers... Dégats collatéraux... ;(


    J'ai aussi qq soucis en ce moment, étant passé en offre 8 Mo mais sans le matériel qui va avec ( livebox incoming ), mon bon vieux modem adsl a qq soucis à gérer le débit. :P

  • J'avais peur que la réponse soit "change de FAI" bon ben zut alors.
    En meme temps ca me saoule parcequ'ils disent qu'ils doivent bientot passer en dégroupé chez moi mais bon on ne sait jamais combien de temps ca va prendre ce genre de chose !!!
    Bon ben je vais réfléchir.

  • :( oui tu as vu faryn en plus d'avoir rase tout el temps sur le dos j'ai des soucis avec mon FAI.
    Heureusement que tu es là pour me Yihaaaiser ca remonte bien le moral !!!


    Au fait c'est quand l'IRL murder party deja ??? :D

  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Bon ben maintenant apres le format du disque dur j'ai voulu réinstaller wow mais j'ai un petit souci pour télécharger les patchs.
    Wow ne fait plus les mises à jour correctement depuis qq temps alors je téléchargé les patch sur clubic mais pour faire une mise à jour depuis le début c'est tres difficile.


    Je crois que le changement de FAI va s'imposer!!!


    Ils nous prennent vraiment trop pour des cons chez free et y'en a marre


    Je m'excuse pour la suite


    Free se sont des P..... de bat.... de f... bip bip biiiip biip biiip de mer.... de biiip de salle c.... d'en...... de trou du c...... de zo.....


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  • Livebox installé, et connexion partagée sur les 3 PCs sans soucis ( ouf, une carte reseau en rab a sauvé la mise tout de même... )


    Ca marche pas mal ! :P

  • oui mais ca m'ennerve normalement ils ont prevu de dégrouper ma zone dans pas longtemps (enfin c'est marqué sur leur site 2eme semestre 2006)
    Du coups ca m'ennerve de resilier pour me réabonner et repayer encore des frais d'inscription en plus je ne sais pas encore combien de temps je vais rester sur ollioules.


    Bref c'est la m....