• Un petit point sur la manière de contracter le vampirisme sans passer par le Rituel de sang qui Permet un joueur de transformer un autre joueur en vampire.


    Tout d'abord il faut savoir qu'il n'y a pas besoin d'attendre la pleine lune comme cela a été expliqué dans de nombreux forums.


    Pour le pacte de Coeurébène il faut se rendre dans la région de "la brèche"; mieux vaux être lvl 34/35 mini ou être accompagné.


    La, des groupes de "sangrebêtes" lvl40 apparaissent la nuit à certains endroits (le repop semble être long).
    Il suffit d'engager le combat, prendre quelques coups, et ainsi avoir une chance de contracter la maladie; nul besoin de tuer les mobs si vous voulez laisser une chance à d'autres joueurs d'être infectés.


    Il suffit ensuite de vérifier dans sa feuille de personnage si il est indiqué que l'on a contracté le vampirisme; pour autant on n'est pas encore un vampire a à part entière.


    La seconde étape est lié à une rencontre avec un pnj qui apparaîtra dans une ville et qui vous expliquera que vous avez le choix entre vous faire guérir auprès d'un prêtre d'Arkay ou rejoindre les rangs des vampires.
    Ce pnj ne semble apparaître que dans une ville de la même zone; je me suis rendu en "Estemarche" juste après ma morsure et je ne l'ai pas rencontré avant mon retour à "La Brèche"


    Le choix étant fait (vampire bien sur!) vous devez vous rendre auprès d'un second pnj afin de débuté la quête à proprement dite (assez courte) permettant de devenir un vrai vampire.


    Je ne rentrerai pas dans les détails de la quête elle même préférant vous la laisser découvrir: il faut juste savoir que les mobs sont lvl38 et que l'on apprend les véritables origines des vampires.


    Attention, si la nouvelle lignes de compétences est alléchante les contraintes sont quant-à-elles nombreuses


    Compétences Actives (à titre indicatif et valeurs variables selon le lvl)


    - Drain d’essence : Sonne la cible pendant 3 secondes et inflige 181 points de dégâts de Magie toutes les 1 seconde. Le joueur récupère 150% des dégâts sous forme de santé et de vigueur toutes les 1 seconde. Ne peut être appliqué aux cibles dont un vampire s’est récemment nourri, ou qui ont subi un drain récent (débloqué au rang 1) / Canalisation de 3 secondes, cible un ennemi, portée de 7 mètres, durée de 3 secondes, coûte 208 de Magie.
    - Forme de brume : Tous les dégâts subis sont réduits de 75% et rend insensible à la magie curatrice et aux effets de contrôle mental pendant 3 secondes (débloqué au rang 3) / Canalisation de 3 secondes, cible sur soit même, durée de 3 secondes, coûte 417 de Magie.


    Compétences Ultime


    - Nuée de chauves-souris : Invoque une nuée de chauves-souris qui vous entourent et infligent 181 points de dégâts de Magie aux ennemis toutes les 1 seconde pendant 5 secondes (débloqué au rang 5) / Incantation instantanée, cible sur zone, rayon de 10 mètres, durée de 5 secondes, coute 234 coups ultimes


    Compétences Passives


    - Sangsue : Lorsque vous êtes nourri, la cible reste déséquilibrée et sonnée pendant 2 secondes (débloqué au rang 2)
    - Récupération surnaturelle : Augmente la récupération de vigueur et de magie de 5% (débloqué au rang 4)
    - Rituel de sang : Permet au joueur de transformer un autre joueur en vampire tous les 7 jours, en retournant au site du rituel des vampires. Les joueurs transformés ont accès à l’arbre de compétences Vampire. Les joueurs infectés par la Lycanthropie ne peuvent pas devenir des vampires (débloqué au rang 6).
    - Non-vie : Augmente la réduction des dégâts lorsque le joueur passe sous les 30% de santé. La réduction des dégâts peut atteindre 50% à mesure que la santé du joueur diminue (débloqué au rang 7)
    - Résistance surnaturelle : la récupération de santé est améliorée par le vampirisme dans les stades 2 à 4 (débloqué au rang 8)
    - Traqueur noir : Augmente la vitesse de déplacement furtif et permet au joueur d’entrer en mode furtif plus rapidement la nuit (débloqué au rang 9)


    Qui dit vampire dit soif de sang dont l'évolution est visible dans la fenêtre de personnage:


    Les différents bonus et malus subits au cour du temps se décompose en 4 stades:


    - Stade 1 (30 minutes) : Les attaques de feu vous infligent 50% de dégâts en plus


    - Stade 2 (1 heure) : Votre santé se régénère 25% moins vite / Les attaques de feu vous infligent 50% de dégâts en plus / Vos compétences de vampirisme coûtent 20% en moins


    - Stade 3 ( 2 heures) : Votre santé se régénère 50% moins vite / Les attaques de feu vous infligent 50% de dégâts en plus / Vos compétences de vampirisme coûtent 40% en moins


    - Stade 4 (illimité) : Votre santé se régénère 75% moins vite / Les attaques de feu vous infligent 50% de dégâts en plus / Vos compétences de vampirisme coûtent 60% en moins


    Pour revenir au stade précédent il faudra attaquer de dos, et discrètement, un humanoïde afin de vous en nourrir en appuyant sur la touche X par défaut (Feed) ;


    Le vampirisme est visible sur votre personnage, de part la couleur particulière des yeux mais également la coloration de la peau plus cendrée; le changement de stade vampirique se voit également le visage devenant de plus en plus marqué.


    Pour ma part j'ai opter pour le vampirisme car il correspond parfaitement à ma Lame-Noire pour le côté esthétique et roleplay d'une part et d'autre part pour les compétences qui complète parfaitement les compétences de Siphon.

  • ou ça ou ça le nerf de ces saloperies donne moi un lien j'peux plus les saquet en RvR tellement y sont cheaté



    (p'tit clin d'oeil dans la phrase nan pas une faute ^^ )

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Rien de bien méchant au final


    Il ne sera pas le seul:


    Pour Dark Talon ce n'est pas un nerf mais une correction d'un bug qui permettait de toucher plus de cibles que prévu (6). Pour l'étendard, c'est prévu mais on ne sait pas de quel manière et surtout aucune date.


    Pour le vampire le "GROS" nerf est juste pinutse (sauf pour les joueurs PVP et encore),et surtout le loup garou reste pour l'instant tjs aussi useless...


    Le simple passif des "jusqu'a 50% de dégats réduits lorsque les PV sont en dessous de 50%" suffit a justifier le choix du Vamp (du moins pour un tank)
    Si il nerf ça la le Vamp deviendra useless pour moi.


    Pour revenir sur l'étendard faut pas se voiler la face je le vois sur mon Recount cet utilme explose n'importe quel mob(s)...


    Par contre un nerf du TP du mage serait a mon avis aussi une bonne chose...