Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Worms c'est genial, surtout les anciens, les 3D sont moches, et peu amusants!
    Bah moi en ce moment je joue plutot a prince of persia 2 (resolution minimum; aucun effet graphique, ça va)
    En vieux jeu, j'ai joué auw sims ya pas longtemps, avec ma copine, on s'amusait a faire de belles maisons avec les codes, puis mettait en, acceleré pour voir combien de temps il leur fallait pour mourir (pff, il aura quand meme fallut enlever le lit, le frigo, le telephone, la baignoire ;) MAis c'était drole, yavait des fantomes et tout ;) une semaine maximum



    sinon en vieux jeux... heu pas grand chose j'ai tout vendu

  • Vendre ... 8o .... VENDRE UN JEU ;( Blasphème !!!!


    J'ai presque la totalité de mes boite de jeu et j'ai encore les disquettes de mes premiers jeux : Dune 1, Monkey Island, Indiana Jones, ... =) =)


    Erf que de souvenirs !


    Je suis d'accord pour les Worms, j'ai adoré le 1 et j'ai pas vraiment aimé les suivants, enfin dès que ça a pris la tournure vers de terre rose bonbon mignon. Ca restait cependant très fun!!!

  • Les anciens jeux, bas moi je les installe meme plus. Pour une raison toute idiote. Lorsque je lance le jeux, je me souviens de ce que je doit choisir, de comment faire au debut pour bien demarrer, je me souviens meme de ce qui va me tomber dans la tronche, du coups juste en l'installant les souvenir remonte et je desinstalle. Meme j'installe pas, juste en regardant la boite :] .


    Alors bas je me refugie dans les MMO seule Jeux ou je me souviens pas de comment faut faire, sauf si je relance Asheron's call ou si je me met a faire une rerollite-aigue.

  • Ha les vieux jeux!!! les vieux theme park world, sin city sur console, theme hospital :p, illusion of time ( excellent jeux), might and magic et les vieux zelda!!! Que de jeux magnifique

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Je croit sans fausse modestie que je vais tous vous enterrer question vieux jeux, même toi vieux crouton de fossoyeur :


    - Pong sur console sans nom et télé 82cm n&b (1er jeu video) !!
    - Advanced Dungeons & Dragons sur Mattel Intellivision (1er jeu sur lequel j'ai vraiment eu peur) !!
    - L'Aigle d'Or sur Oric 1 (1er Jeu d'aventure en 3D) !!
    - Fungus sur Oric 1 (1er simulateur de vol en 3D)
    - Ghosts 'n' Goblins sur Commodore 64 (le + fabuleux jeux d'arcade)
    - Rick Dangerous sur C64 (Le seul jeu auquel ai jamais joué mon épouse, sniff)
    - Dungeon Master sur Atari ST (le jeu sur lequell j'ai battu mon record : 3 jours et 3 nuits consécutives sans dormir, et on en avait même pas fait 30%, le must des jeux de rôle)
    - Le Chateau de Mortvielle sur PC (1er jeu avec voix synthétisées)
    - Ultima Underworld sur PC (l'ancêtre de WoW, sans le Online bien sûr)
    - Sim City sur PC (le jeu qui m'as fait vendre mon Atari ST)
    - Castle Wolfenstein 3D (1er Shoot Them Up 3D) !!
    - Asheron's Call 1 (le jeu qui m'as fait abandonné tout espoir de m'en sortir)


    Si j'ai pas joué à plus de 3 ou 4000 jeux vidéos...


    Et oui, je suis un vieux, j'ai connu tous ces jeux à leurs sorties, c'est pour vous dire. Et puis pour y rejouer, rien de plus simple : Internet. On peux trouver les émulateurs et les Roms sans trop de soucis :)


    Je te rejoint coté aventures Chim, j'ai pas joué à mieux que Monkey Island et Indiana Jones (1ere version, en EGA sur PC, pas la version 3D pourrie sortie ces dernières années)


    Alors, qui dit mieux ?



  • Pong, aigle d'or , funfus, morteville et Wolf 3D, j'ai joué aussi :)


    Et c'est sur que l'Oric, c'était sympa :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Vivi c'était les jeux qu'on ressortait de temps en temps mais Laurax a un peu divergé, ... qui le critiquera, on le fait toujours... c'est pas le principe du LCA? :D


    Oui je parlais bien eviemment du vieux Indi, de toute façon de la 3D sur mon vieux 486, faut pas pousser!!! 8o


    D'ailleurs détail amusant : le fait d'avoir bidouiller des DMA et IRQ pendant aisément 3 ans et ce à l'age de 12 ans m'a servi dans un entretien pour une Thèse ... qui l'eu cru! (/hug son 486) :P

  • bah moi je crois qu'un des premier jeu PC essayé, c'était prince of persia (avec l'épée faisant un pixel de large et 10 de long :D


    mais les jeux auxquel j'ai joué avnt, ben ils étaient plus jeunes ;)


    Monkey island était vraiment genial, mais j'ai aussi bien aimé les chevalier de baphomet (ou les bouclier de quetzacoalt, je sais plus lequel ;))

  • Oui, bon, c'est vrai que j'ai un peu dévié...
    Mais bon, la tentation était trop forte pour moi.
    En tout cas, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul représentant des vieux croutons du jeu vidéos du LCA ^^

  • Ufo 1 tu veux dire le "Ennemy Unknow?"
    C'est sur que c'est le meilleurs..j'ai moins aimé TFTD et les autres.

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Quote

    Posté originellement par Loup solitaire
    Je connais aussi le manoir de Mortevielle,sur Amstrad CPC 6128+...Bon jeu,pour l'époque! :)


    Tu vas rire mais moi, j'avais les sources. Donc je l'avais rentré moi même en BASIC à la main et tout. Truc de fou. Le nombre d'heures que j'ai passées à coder sur ce truc, quand j'étais petit. =)

  • roooo tu n'est pas non plus très agé et grand mon petit Simon :P :P

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort