Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Tu as de la chance que je sois de bonne hummeur,sinon,tes postes se seraient fait fusionner,Ment'! :P


    Blague à part,ça arrive des coups de mous dans les forums,et l'activité des forums est généralement inversement proportionelle au niveau des températures! ;)

  • PONEY, MENTZ, LS , revenez jouer avec nous sinon je m'arrête de respirer et je deviens toute rouge! 8o


    Pour faire avancer un peu ce post, on pourrait parler lecture , hobbies, musique voyage?


    1. Quel style de musique appréciez vous?
    2. Quel genre de livre vous intéresse?
    3. quels sont vos loisirs?
    4. Quels pays avez vous aimé ou aimeriez vous visiter?

  • 1. U2, Led Zep, Dire straits, The Cranberries, quelques titres des Pink Floyd, Garbage, Morcheeba, Muse, Linkin Park, Simple minds, Simply red; RHCP, Nirvana.


    2. Policiers, Thriller, biographies historiques et tout ce qu'ont écrit Maupassant et Leblanc.


    3. Taï chi chuan et Peinture mais abandonnés faute de volonté et d'intérêt. (Trop mou pour l'un, et trop abstrait pour l'autre, je ne veux plus me déplacer pour faire de la patouille en couleur)
    L'année prochaine, essai de barre au sol (genre de stretching) et récidive arts plastiques moins chiants.



    4. New york parce que je voulais voir le symbole d'une vie meilleure pour des milliers d'émigrants: la statue de la liberté
    Afrique pour la chaleur et le dépaysement.


    Pays que j'aimerais visiter : Mexique, Inde, Chine.


    Pays où je me sens dans mon élément: UK, surtout Londres.

  • Quote

    Posté originellement par Chael
    Chine.


    Ca pourrait arriver plus vite que prévu ca :D


    Et tu as oublié plein de loisirs, genre piquer les bières à Rase, tricoter des chaussettes étranges, cultiver des champignons proche des armes bactériologiques, et surtout, piouter ! :D

  • Quote

    Posté originellement par Chael
    1. Quel style de musique appréciez vous?
    2. Quel genre de livre vous intéresse?
    3. quels sont vos loisirs?
    4. Quels pays avez vous aimé ou aimeriez vous visiter?


    alors :)


    1. j'écoute un peu tout, mais j'ai un penchant pour ce qui bouge :)
    2. médiéval fantastique, sinon les livres qui te tiennent en haleine jusqu'à la fin
    3. c'est limité, en ce moment mmo et me balader en moto, sinon j'envisage le paintball
    4. j'aimerai aller au Japon


    c'est un peu court mais je peux développer au cas ou :)

  • 1. Alors question musique, j'aime un peu tout mais j'ai de nettes préférences pour l'Ambient, la Trance et ... le metal symphonic :p . Au final j'adore Enigma, Nightwish et dernièrement un artiste que je vous conseille : Amethystium (ouai le nom m'a de suite plu, allez comprendre LOL)


    2. la SF, la SF et encore la SF ... et quand ce n'est pas de la SF, du med. fan, mais c'était évident pour un rôliste et joueur de MMORPG ;)


    3. Embêter les gens :evil: Plus sérieusement : les jeux de plateau "de l'école allemande", en gros des trucs très simulationnistes où la partie ne peut être seulement imaginée en moins de 3h (Civilisation, Twilight Imperium, Dune avec toutes les règles, ...).
    Le jeux de rôle aussi mais je n'ai plus le temps de pratiquer : Agone, un jeu med. Fan. baroque très poétique et Prophecy sous la direction de Baran :P (ma magotte timbrée me manque !!!!) du med. fan. aussi mais moins baroque et plus classique dans son univers.
    J'ai testé D&D, ADD2, 3 et 3.5, Stars Wars D6 et D20, Dark Earth, Nephilim 2, Warhammer et pas mal de d'univers que j'ai créé moi même sur une base de règles Chaosium / Simulacre ... je dois en oublié pas mal, je suis un vrai drogué du JDR : je connais une bonne parties des grosses licences, un sacré paquet de corpus de règles et j'apprécie toujours une bonne et saine discussion avec un MJ ou un joueur, quelque soit le jeu pratiqué. Ironiquement, je n'ai jamais joué en club :rolleyes:


    4. L'Irlande, la Grèce et le Canada m'attirent, mais j'aimerai bien bouger un peu, qu'importe la destination.


    Je me rend compte qu'avec ces 4 réponses, il est bien facile de me cerner 8o
    Oila, plus long que Mentz, na !

  • 1 - Zikmu : Jamiroquai, Prince, les Coors, U2, la funk des années 80, une pointe de techno et surtout !!!! La nouvelle Star et la Star Ac (j'entend des rires dans la salle ? Pff, bande de rabas joie)
    2 - Genre de bouquins : Héroic Fantasy et SF (vous voulez des noms ?) mais aussi des romans plus classiques (à petite dose). En ce moment par exemple, je lis le dernier Houellebecq, très tendencieux je trouve...
    3 - Hobbies : JOL, Moto (j'aime ma 125) et un peu d'escalade
    4 - Pays aimés : USA (ahh, New-York...), Grèce (j'ai du être Grec dans une vie antérieure, j'y suis allé 6 fois) ; et que j'aimerai visiter : Egypte, Japon, Mexique, Brésil, Chine, Inde, URSS etc.

  • Quote

    Posté originellement par Laurax
    La nouvelle Star et la Star Ac


    On a dit musique, pas "jeune fille en jupe courte" ! :D


    Quote

    Posté originellement par Laurax
    Grèce (j'ai du être Grec dans une vie antérieure, j'y suis allé 6 fois)


    Après le hot tube, nous voila inquiet ! 8o

  • 1- alors pour ce qui est de la musique j'aime bien la chanson française mais attention pas n'importe laquelle plutot benabar, san severino, paris combo.... et surtout pas zazie, calogero etc...
    Apres j'aime un peu tout U2, Lou reed, rolling stone, eagles, etc...


    2 - En lecture j'ai beaucoup aimé les 1er marc lévy surtout "où es-tu?" apres j'aime bien les policiers (harlan cobe) j'aime bien Weber mais à petite dose apres j'adore les bandes dessinés et certains manga.


    3 - Mes hobbies à une époque le théâtre mais plus depuis un bon moment faudrait que je trouve le courage de m'y remettre.
    Sinon en ce moment l'escalade j'adore ça et apres les soirées au patio bien arosée de rhum. Et bien sur une bonne IRL c'est le top ^^.


    4 - Les pays que j'aimerai visiter y'en a pleins mais le canada et les pays scandinave me font envis.
    L'angleterre j'ai bien aimé j'y retournerai volontier.
    Apres certains pays d'afriques et le reste du monde aussi !!

  • 1 tout sauf reggae zouk et zouk love, selon l'humeur ( ca va de la techen trance ou harcore juqua la l' accordéon musette en passant par le pop rock le hard fm le heavy metal et les chants grégoriens s :D tout depend vraiment de mon humeur ;) )


    2 SF et med fan avec dans mes favoris tolkien jordan lackey hobb en med fan et herbert asimoov et bordage en SF


    3 lecture mmorpg - sinon je suis un drogué de l info en continue ( avec un faiblesse pour la politiques et les sciences )


    4 ma foi j ai pas fini de decouvrir la france , alors l'etranger... non ,plus sérieusement , partout ou il ya de la " vieille pierre"

  • pffff c'est qd meme long 10000 posts !!!
    se soir je tape celui qui a posté ca post surtout qu'il nous aide plus à faire progresser la chose et je trouve ca inadmissible !!!