Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • bon ben moi j'aime bien la wii et j'aimais bien aussi FF7 sur PS et j'aime toujours en fait j'aime tous les jeux du monde et aussi le paint ball et le laser game.
    le paint ball sympa parceque dans la nature mais le laser game plus sympa encore j trouve car ca defoule plus

  • Comment ai je fait pour me tordre la cheville?
    Et bien c'est très simple, au moment où je prenais appui sur ma jambe droite, mon adversaire m'a gentillement tapé dans le pied. J'ai donc étais déséquilibré et je me suis tordu la cheville.
    Le plus dur, c'est que dans la salle du laser game, il fait chaud et il y a beaucoup de fumée. Et je me suis senti très mal à cause de l'atmosphère.Mais le patron a été gentil, il m'a offert une boisson et m'a remboursé.

  • on n'a pasdu jouer au même jeux alors, le laser game n'est pas un jeux chez toi ou en aucun cas tu peux te toucher ? Parce que nous tu cours , bon tu sautes si tu es jobar ^^, tu t"accroupis si tu es vraiment a fond dans le truc, mais de là a frapper ses adversaires a la jambe voir le frapper tout court non jamais vu lol.
    En plus tu as du le voire arriver donc lui tirer dessus et normalement hors jeu pendant un laps de temps...

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Gladiateur
    Par contre se sont pas des hobbits très très cher sa ment' sa fait peut etre trop basse classe ? :evil:


    Ah ah ah ah ah... Dommage, cela ne donne pas envie de rejoindre la communauté sur lotr qui pourtant, doit être super sympa en jeu. :D


    Bref... Paint ball, j'en ai fait qd j'étais étudiant a Valence, et c'était en intérieur, une vieille usine ( presque ) désaffectée comme terrain de jeu.
    On se prend vite au jeu, cela va vite et est assez stressant, et fait de beau bleus qd on se mange une bille d'un peu trop près ! :P


    Le fait d'être enfermé dans la pénombre au milieu de bloc de béton et bout de feraille y fait bq. Agréable qd c'est un jeu. Ca fait reflechir sur ce qui se passe qd ce ne l'est pas.

  • Le laser game se joue dans une grande salle où il fait noir et où il y a plein de panneau pour faire un labyrinte. On s'est touché a un croisement, et le coup de pied n'était pas volontaire (je pense)( sinon c'est vraiment un ...)
    Et malheureusement, je n'ai pas pu le toucher car ce jeune homme mettait sa main sur sa cible, donc il était beaucoup plus difficile à toucher.
    Mais c'était il y a plusieur années, je ne le connaissait même pas ( le copain d'un copain d'un autre copain....)

  • et moi je viendrai faire du pain ball en fauteuil roulant, c'est moins rapide, moins maniable mais j'aurais plus de stabilité que vous :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    D'ailleurs j'ai du rater un épisode : tu t'es fait quoi Glad ? Encore une connerie de djeunz ? :evil:


    Je me permets de répondre pour Llen ^^


    Lors d'une sortie à Carn Durn (instance comme les salles brisées de Wow) le beau Llen a été éjécté contre un rocher et il s'est fracassé le genou mais bon.... c'est un mal pour un bien car il vit une belle hisitoire d'amour avec un homme kiné d'après les rumeurs qui circulent dans les auberges de Bree.


    Sylwyn en mode fouine :)

  • oué mais en ce moment comme c'est partit je suis en train de le tromper pour sharanndil LOL


    Pour répondre a chim : le 7 juin me suis fait opéré des ligaments croisés et du menisque

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Ah ca, on voit vraiment les noobs... C'est net, nous n'avons absolument pas les mêmes valeurs... Ne pas connaitre Blood Bowl !!!


    Qu'est ce qu'on a pu faire comme parties avec les p'tites figurines à l'époque ! Ca c'est du jeu ! M'en vais lire un peu le machin, ca me plait d'avance pour les réunions de cette ( triste ) semaine de rentrée !


    Bon, qd est ce que je massacre ton équipe de Nain vilain Mentz ? :D

  • Quote

    Posté originellement par Faeryl
    Ah ca, on voit vraiment les noobs... C'est net, nous n'avons absolument pas les mêmes valeurs... Ne pas connaitre Blood Bowl !!!


    Perso je connaissais pas, ca a l'air marrant,
    et bien je suis un noob :rolleyes: et je le vie très bien ;)

  • Pour résumer le Blood Bowl :
    Un match de football américain dont les joueurs viennent tout droit de Warhammer (jeux de stratégie à coup de figurine).
    Le but est de marquer des points "à la football américain" et/ou de démonter la tête des joueurs d'en face (bref ... comme au football américain ^^).


    Je n'ai jamais pratiqué mais ça doit changer des situations classiques d'une partie de Warhammer :D


    Il tente une passe en longueur, quel beau geste, on sent le gant +10 "passe vrillée of the doom" MAIS que se passe-t-il ??? Noooonnn, le receveur s'est fait décapiter par un orc berseker spé crosse de hockey, le ballon retourne au centre du terrain ! Quel beau match ! ... Tout à fait Jean-Mi' !

  • Un peu ce qu'il va se passer ici, si certaines choses ne changent pas :D
    Bon, règles en format pdf sur l'imprimante ce soir, reste à tester le machin chose Java, et se décider coté équipe.


    Comment écraser les Nains en 10 lecons, ca se potasse ! :D