• Quote

    Rho là là, un post animé sur ces forums ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé


    J'appelle pas ça un post animé, j'appelle ça un dialogue de sourd, parce que tout le monde fait comme exprès de pas comprendre ce que je dis, donc y a de quoi être mal luné X( Tu dis que j'aime pas DnL, et donc ça se voit que t'as pas lu mon post, franchement je me demande pourquoi je poste encore vu que tout le monde passe et fait sortir des trucs bizarres de ma bouche, et je m'en rends même pas compte :rolleyes:


    Un peu gênant, quand même... :(

  • bref pour recentrer le sujet; un groupe de beta testeur a ete autoriser a repondre a quelques question sur horrizon (voir monde persistant) et cela donne cela en resume:
    1) effectivement on pourra change de qualif(mage, forgeron ,rogue....)
    tres facilement et sans perdre l'experience de l'ecole precedente
    2) effectivement les nombreux patchs de la beta ont ameliore le moteur qui au depart etait nul
    3) aucun pet de prevu ni de monture
    4) les constructions sont au rdv et s'achetent ou se fabriquent
    5)le commerce vient du craft
    bien que la discussion peut etre prise avec circonspection.....un joueur conseil neanmoins d'attendre la levee de la dna total avant d'acheter le jeu......et ca c pas bon signe :(

  • yop et ca c'est a mettre au credit de D&L
    c recolte sur la comunoty de D&L:



    Aleoen>
    Dans l'hypothèse d'un voyage sur plusieurs jours, hors des sentiers battus, pourra t on monter des campements pour passer les nuits ? (je veux dire par la aller chercher du bois, faire un feu de camp, cuisiner et monter les tentes pour enfin se reposer)


    Vuuar : Passer des nuits dans un jeu online temps réel est une notion difficile, car si pour le roleplay on oblige un joueur à rester des heures sans rien faire, je ne sais pas si ils le prendraient si bien que cà. Mais faire du feu pour un métier, cuisiner pour booster les autres ou soi même, oui bien sur ! Notre notion de stamina longue, imposera aussi aux joueurs de se reposer dans des auberges quelques minutes réelles qui correspondront à quelques heures dans le jeu, le choix de l’auberge donnera la qualité de la récupération, on peut considéré alors un camp comme une auberge de fortune. J’espère avoir été assez clair !


    Keush>
    Certains jeux proposent des activités "futiles" tel : jouer de la musique sur AC2, SWG ou encore aller à la pêche sur AC, SWG, ... , ou encore jouer aux échecs sur AC ...
    Pensez vous inclure certaines de ces activités dans DnL, avez vous une petite liste ( non exhaustive, bien sur ) en tête. Pensez vous les inclure dès la release, ou à l'occasion d'un patch ?


    Vuuar : nous avons prévu des jeux de cartes, de dame, d’échec, mais sans machine automatique de jeu, juste une interface pour les joueurs afin de passer un peu de temps en ligne. La date de dispo de ces fonctions dépendra de l’état d’avancement lors de la sortie du jeu…


    Mauclerc>
    Dans quelle mesure allez vous impliquez les joueurs?
    Sera-t-il possible que certains joueurs soient contacter par les GM pour certains events afin de jouer un rôle important tenue habituellement par des PNJs (exemple des pillards, ou des fanatiques voulant relancer l'apocalypse, bref les méchants)


    Vuuar : Notre politique est de donner à terme plus de pouvoir aux joueurs par l’intermédiaire principalement des guildes. En effet nous comptons donner des outils de plus en plus puissants aux guildes qui peuvent leurs être retirés si elles en abusent.




    Lutinfarceur>
    Lors d affrontement entre joueurs, les mezz et stun ne fonctionneront pas, mais y aura t il quelques chose d'autres que certains n'aiment pas : les sorts de cécités et d'aveuglement, pouvant obstruer votre vue sur l'écran par le moyen d'un flou sombre ou d'autres effets?


    Vuuar : Pour l’équilibrage du jeu et pour garder un coté agréable pour tous, les sort qui handicapent grandement la façon de jouer des autres feront l’objet d’un réglage particulièrement pointu avec la communauté. Nous préférons privilégier les sorts avantageant le joueur lui-même sur un autre, à ceux qui handicapent.


    Timekeeper>
    On sait que le climat (froid, chaleur,...) aura un impact sur les personnages.
    Comment seront transcrites les sensations que le personnage ressent en fonction des différents phénomènes? ... par la baisse d'une stat visible sur une jauge (baisse de l'endurance par exemple), messages affichés dans l'interface (vous avez froid, ...), icones ou autre ??


    Vuuar : Chaque joueur aura une plage de tolérance de température en fonction de sa race, de sa classe de ses skills ou de son habillement. Lorsqu’il évoluera dans un environnement trop éloigné de sa plage de tolérance ses statistiques de fatigue et vitale commenceront à diminuer jusqu’à la mort du personnage si rien n’a été fait pour contrer cet état.





    on parlait du RP il n'y a pas tres longtemps non?
    je c bien que ca ne fait pas tout....mais la ils nous aident bien :P




    encore une fois c a prendre avec recul....les reponses sont donnees par un dev.....mais bon on peut y croire :P :P

  • N'étant pas sous NDA Moi je peux te dire que le climat existe bel et bien et fonctionne correctement, et que le client tourne avec un FPS constant comme prévu... Voilà c'est tout ce que je peux dire :) Mais sur ce plan ils n'ont pas menti. Normal, ce système développé par eux même a déjà été vendu à des clients comme société de cinéma et autre, donc ils n'ont fait que l'utiliser pour le client de leur jeu, c'est tout.


    Le reste on verra plus tard :)

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Coucou!


    bon je vais dire ici ce qui m'a plu et ce qui m'a moins plus.


    Je commence par le negatif (ce n'est que mon avis a moi, question de gout c tout) :


    Le systeme de combat et le montage de persos...
    Les persos/Template : tres souple a priori puisqu'on peut changer d'ecole comme on veut en perdant seulement quelques capacités ou possibilité de lancer des sorts (par exemple on peut aller passer le level 1 en cleric pour avoir un heal et apres on passe warrior mais on aura toujours le heal). Le fait de changer d'ecole facilement s'explique aussi que pour se specialiser il faut parfois etre maitre dans 2 ecoles jusqu'a un certain niveau (genre 200 en archer + 200 en life ca fait je sais plus quoi... ranger??? enfin c'est le principe :D)
    Ce que je n'ai pas aimé : aucun controle sur les skills ou attributs. On choisit sa race, on a des attributs a un certain niveau predefini et apres des qu'on passe un level ben on gagne 8 ou 10 pts dans nos attributs.
    En choisissant son ecole (scout mage warrior cleric etc...) on a des skills (exemple le scout il a 2 hand weapon, Arc, Xbow et je sais plus quoi). Ces skills montent aussi de 8 ou 10 pts a chaque levels passés, tous seuls sans qu'on s'en occupe.
    En passant aussi ses niveaux on gagne des nouveaux sorts ou coup speciaux ou alors des bonus dans un attribut ou une skill (exemple je passe niveau 2 en scout je gagne une skill active "tir de loin", je passe niveau 3 je gagne une skill passive "+10 en dexterité" etc.. (ce sont des exemples je ne me souviens pas exactement des trucs mais c le principe, encore une fois ;) ). A moins d'avoir une grille de toutes les capacité qu'on gagne a chaque niveau, c'est toujours la surprise.. Parfois on ne gagne rien et la c super decevant (enfin moi j'ai ete tres deçue cette fois la).
    En passant ses niveaux on gagne aussi des "stance" bleu, verte, rouge, qui fonctionnent sur le principe du papier/ciseau/caillou : si un monstre se met en stance rouge, pour le contrer fo se mettre en bleu (par exemple) etc... on gagne aussi une Stance de retour en position normale (ca fait donc 4 sorts deja qui bouffent des coups/sorts speciaux qu'on pourrait gagner en levellant).


    Peut-etre qu'en combinant plusieurs ecoles (et donc en connaissant tres bien les grilles) on arrive a se faire un pti persos interessant mais sinon franchement j'ai trouvé ca juste un peu frustrant (pourtant je suis pas du tout une adepte des template aux pti oignons, mais j'aime avoir un minimum de controle et de choix).


    C'est pareil pour les ecoles de craft.


    Les combats : rebarbatifs. Ok ct la beta donc j'avais des problemes graphiques qui deja me gachaient le truc, mais sinon, j'ai trouvé ca lent, tres lent. Peut-etre qu'ils prennent leur valeur a plus haut niveau ou en groupe. Mais toute seule passé 5 niveaux (seulement!), je preferais faire des quetes qui me rapportaient de l'xp dans mon ecole de combat plutot que d'aller tuer des gros vers blancs ou des squelettes ambulants. En plus j'avais pas d'animation sur mes coups speciaux donc c'etait pas terrible (mais ct ptet du a mes pb graphiques).


    Situation:
    Pour se diriger, juste une boussole et un systeme de coordonnées que l'on ne pouvait avoir dans la beta que par une commande dans la ligne de chat. De plus c'etait des coords peu parlante, qui n'etaient pas exprimé en N-S-E-O. Pas de carte in-game non plus mais il parait que c'est prevu plus ou moins.


    Les coups et sorts fonctionnent par timer, il n'y a pas de mana dans le jeu, une barre de vie c tout (+ les barres d'avancement des ecoles).
    On ne peut pas nager, on marche sous l'eau avec une reserve de souffle et on ne va pas loin loin.


    Les points positifs:
    Le craft!
    Je l'ai trouvé tres bien foutu et assez realiste. Il faut aller miner la pierre, le metal, recolter le coton, tuer des betes pour les depecer, le tout pour pouvoir fabriquer des barres de metal, du fil, du cuivre etc... pour construire ou fabriquer des trucs.
    Pour les mages c'est le meme principe, il faut d'abord reunir les elements pour fabriquer des runes et apres ils graver avec la formule magique adequate pour avoir ainsi un nouveau sort a sa disposition. les formule s'achetent et se vendent aupres des schools trainer, et aussi des revendeur du jeu.


    Pour crafter il faut etre a cote de la machine et avoir le bon outil.


    Le systeme social : ben pas de loot deja, donc tout doit se fabriquer se vendre se trader entre joueurs.
    Il y a un systeme de vault pour stocker tes affaires (on peut y avoir acces dans chaque ville), des vendeurs/acheteurs et aussi des NPC depots-vente, ou la le joueur pose ce qu'il souhaite vendre, fixe le prix et paye une petite commission au NPC (10% du prix qu'il a decidé). Le NPC garde 7 jours les objets (pas plus de 5 a la fois) et l'argent gagné lors d'une vente tombe directement dans la poche du joueur, pas besoin de repasser au NPC.
    Le joueur fera donc l'economie du jeu.


    Je n'ai pas testé les construction, je suis juste allée voir les plot predefinis, cette partie a l'air tres sympa aussi.


    L'interface du jeu j'ai bcp aimé!
    Tout est parametrable, on peut mettre les fenetre ou l'on veut les fermer les ouvrir comme on veut grace au raccourci du clavier (entierement reconfigurable). On peut regler la transparence de chaque fenetre, la transparence du bord de chaque fenetre, on peut regler la couleur de tous les messages du chat (3 curseurs RVB, on a les couleurs que l'on veut).


    Le chat marchait tres bien, on peut creer des canaux IRC in-game et y inviter qui l'on veut (pendant la beta un canal franco avait ete créé par exemple). L'inventaire est soit sous forme de liste d'objet, soit sous forme d'icones qui prennent un nombre definis de petites cases (comme dans Dungeon Siege).


    Il y a une notion de burden (du coup quand on recolte, au bout d'un moment il devient judicieux de se procurer des sac ou des "cargo"). Quand on est burden on court moins vite, parfois meme on ne peut plus bouger. Comme on ne peut pas poser d'objet par terre, il faut alors choisir de delete quelque chose dans son inventaire.
    Plus (+) on est bon en craft et si on a de meilleurs outils, plus (+) de matieres premieres on recole (=> la partie casse-pieds est plus (+) courte).


    Pour s'occuper on peut donc soit aller combattre des bestioles (on monte alors l'ecole de combat) soit crafter (on monte alors l'ecole de craft) soit accomplir des taches que les schools trainer, ou d'autres NPC vous donnent (il faut parler a tous les NPC chacun peut eventuellement avoir un truc a vous proposer). Les tasks montent soit l'ecole de combat soit celle de craft soit les deux. Donc a priori on ne s'ennuit pas (meme si les tasks sont souvent les memes).
    On peut annuler une task, on peut choisir celle que l'on souhaite en cliquant plusieurs fois de suite sur le NPC et en refusant celle que l'on ne souhaite pas.


    De tres belles ambiances (les villes des dragons, des gnomes, des demie geants...). Les graphismes sont loins de AC2 mais ce n'est pas un probleme en ce qui me concerne.


    Le jeu est assez prenant mais peut eventuellement etre vite rebarbatif et repetitif.


    Mes bugs dans la beta :
    J'ai eu bcp de bugs graphiques. Le systeme est fait de manieres a ce que les skins s'affichent par couche (d'abord le perso en niveau de gris puis les skins d'armure et enfin les details... Parfois ca ne s'affichait pas, parfois les mobs disparaissaient quand je m'approchait (ca m'est arrivé encore la veille de la fermeture des serveurs, le 1er decembre...).
    Cependant en un mois les pb graphiques se sont petit a petit resolus, il en reste certe mais ca s'ameliore (on a eu une periode NPC qui disparaissent c'etait tres lourd mais ca s'est arrangé).


    Quelques quete aussi ne fonctionnaient pas, mais bon rien de bien mechant.
    J'avais un lag monstre en ville du style 1 images toutes les 2 secondes, ct hyper saccadé... mais ca ce sont des choses qui a priori s'ameliorent aussi.


    Enfin bref les problemes de Beta que j'ai eu sont resolvables. Je conseillerai eventuellement d'attendre encore un petit peu pour etre sur de la stabilité du jeu en ce qui concerne les graphismes (les mobs qui disparaissent, ou meme les gens de ta fellow c'est franchement penible ca gache le jeu) et le lag dans les villes me donnaient le mal de mer :D. Il fallait delog toutes les 2h pour vider la memoire et avoir un jeu plus fluide.


    Voila voila!


    J'avoue que je m'y suis vite ennuyée cependant. Mais je n'etais pas tres impliqué dans la construction de quoi que ce soit. Jouer dans un groupe bien actif doit apporter un plus (+) non negligeable a ce jeu.


    Je dirais donc que si on s'investit vraiment dans la construction le craft et le systeme social, Horizons peut plaire eventuellement.


    PS : Vous allez me dire: "ben et les Dragons!!!!!"... ben oui mais moi j'ai jamais pu tester un dragon, ca n'a jamais marché!
    Pendant un mois malgré deux bugs report a ce sujet, je n'avais pas le choix du dragons dans la creation d'un nouveau perso (ni des ssliks, l'autre race asexuée du jeu). Donc je ne parlerai pas des dragons. Mon bug etait persistant encore le 1er decembre, alors que les serveurs fermaient le 2. (parfois je me suis demandé si c'etait pas une restriction au niveau de mon compte d'ailleurs... m'enfin je n'étais pas la seule, j'ai vu ca sur les forums meme si ca avait l'air assez rare).


    PPS : J'ai eu aussi l'avis de Julian, qui a exploré bien plus loin que moi et qui m'a dit que certaines ecoles ne sont pas vraiment finalisées encore (il a essayé tailor mais certaines recettes de niveau 2 ou 3 ne marchent pas, certaines ressources sont bien plus dures à trouver pour les tailor que pour les blacksmith par exemple, avec un respawn tres lent etc...). Il conseille lui aussi d'attendre un peu que tout soit stable et vraiment fini.

    °o°o°o° Frostfell °o°o°o°
    - Brunissandre - Bounty Hunter lvl 46 - Dereth Cartographers Society
    - Peng Aolin - Tumerokette future Buffeuse-Healeuse ou Invoker lvl 16

  • Bon, mon avis à moi que j'ai...


    1. Création de perso :
    Une seule originalité, les dragons. Sans eux, on retrouve quasi les races d'EQ... On peut modifier un peu l'apparence de son avatar, mais cela est loin d'etre au niveau de SWG...


    Coté "chiffre", rien à choisir, c'est donné d'office avec la race, et le choix de la profession ensuite.


    2. Tutorial :
    Il a le mérite d'exister, mais là non plus, ca casse pas des briques


    3. Interface :
    Contrairement à Brunissandre, je n'ai pas du tout aimé l'interface. Elle a qq chose de ringard et de psycho rigide... Par contre, le mouvement des persos est classique mais efficace. Pas de soucis comme j'ai pu en avoir avec SWG ou SB.


    Pas de carte, une vieille boussole et pas de coordonées... Amis sans le sens de l'orientation, bienvenus ! :D


    4. Graphismes et moteur graphique :
    Alors là... A moins de n'avoir joué qu'a Pong avant de débarquer sur Horizon, faut s'accrocher... Perso, je prefère les graphismes d'AC1 à ceux proposés, c'est tout dire...


    Quand au moteur graphique, il cumule, en plus d'être moche, d'être buggé et d'être un enorme conso de machine... Impossible de jouer sans ramer en 1024 * 860, alors que je joue à AC2 en 1600 * 1200 et toutes les options activées et à fond... Là, y a sacrément du foutage de goule...


    5. Combats :
    Les fanas de Daoc pourront tenir le coup. Sinon, c'est ch... à mourrir et n'offre aucune véritable originalité, loin de là... C'est désespérement plaaaaat... ( prévoir TV + DVD à coté du PC )


    6. Evolution du perso :
    Rien à faire ou presque, tout monte tout seul avec les lvls. La possibilité de changer d'école est sympa, mais, elle a aussi une tendance à encourager le grosbillisme de facon plutot sauvage... Qq qui passe son temps à gruicker pourra passer comme cela de classe en classe, en essayant de faire son template de la mort qui tue. Les joueurs plus occasionels se feront juste ch... a attendre de passer de lvl pour obtenir peut etre une compétence supplémentaire...


    7. Craft et système eco :
    Le système est bien pensé, mais surtout bien pensé pour ceux qui joueront bq... Pas de loot obligera à faire de l'artisanat, oui. Mais, ceux qui n'ont pas le temps d'en faire, ou ceux qui n'aiment pas cela, seront donc dépendant des grosbills d'à coté... Quitte à choisir un jeu avec de l'économie, je prefere qd même Eve...


    8. Lore et immersion :
    Mouaif... C'est de l'HF de base... Si qq cherche de l'originalité, c'est pas la bonne porte... Des univers comme AC1&2, ou AO ont un lore bq plus original, et bien pensé.


    De plus, on a pas vraiment de lien entre le jeu et le lore proposé en fait, rien qui donne envie de s'y intérésser IG.


    9. Maisons, montures, etc...
    Pas eu le temps ni même l'envie de m'y intérésser. Pas de montures ( j'en ai vu aucune ) et qd aux constructions, oui, il y en a, mais cela reste plus anedoctique que passionnant. Les archi de SWG ont de beaux jours devant eux...


    9. Avis général :
    Je me suis profondément ennuyé sur Horizon... Et même en me forcant, j'ai eu du mal a y passer plus de 2h d'affilé dessus. Je préfère 1.000 fois AC2 à ce truc sans saveur. De plus, l'évolution du jeu ne se fera que par Add on ( payant ou non, surprise et je ne parle même pas du rythme de mise à dispo ), donc, l'évolution du jeu ne pourra se faire que très lentement.


    Qq bonnes idées donc, noyées dans du bof....

  • y a t-il un suivant au moins ??? :D
    ca donne pas envie de jouer quand meme :D:D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Même sur le forum franco d'Horizon, à part ceux pour qui c'est le premier ou une migration d'un autre ancien MMORPG (genre T4C ou la première mouture de Lineage), personne n'a l'air follement enthousiaste autour d'Horizon (à part Tanaka, c'est pas une insulte, je constate, et je pense que chacun est libre, moi j'aime bien DAOC et je suis sur que je pourrais me plaire sur Horizon... je le trouve juste plus moache :P)


    J'ai la chance de connaitre des gens qui font la beta de D&L et je peux dire que ce que je vois m'encourage encore plus à attendre pour quitter DAOC (surtout qu'un add-on sympa pour celui-ci arrive aussi en Europe très bientôt) que D&L sorte.


    Alors voilà, moi je considère qu'Horizon sortira sans moi.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Tiens,tjs la mon post :)


    Ben tout a été dit ou preske,moi je dirais que c est un mélange d Ac2 et de SB
    Interface entierement parametrable,les graphismes,ben je les trouve plutot joli moi ?( bon,je joue a AC1 ces temps ;)
    Mais de la a dire moche.. z avez po joué a SB vous hein ?? :P
    C est au moins po tous des couleurs pastelles ou on se crois dans le monde de Candy.. meuh non je vise personne...
    J ai po eu de bug. Qq coups de lag,mais po tout le temps et FPS plutot correct,le tout en 1024 et en medium sur un xp1800,Rad.9600pro,z avez t être été un poil gourmand ?? :O


    Sinon le craft est énoooorme.. le combat,ben c est des combat.. j ai encore po vu un jeu qui proposait plus ?? tu click,ca tape et apres tu suis le truc avec les coups spec/sorts. Euh si vous vous avez connu autre chose,faut me dire hein.. la fois ou y faut faire des moulinets avec la souris pour les retranscrire a l épée,vous me le dites hein.. connais po ca moi :D


    Non vraiment,c est AC2 comme il aurait du être a la sortie ,une sorte de SB +1000
    Pour ce qui est du PvP,moi j ai aussi entendu dire ca venait,duel,RvR..
    Ca sent le gros potentiel et comme la dit je sais plus qui (j ai un peu lu en diagonale la.. ) t être dommage de louper le début .


    Mais bon,c est mon avis,je l impose a personne ( hein Simon ?) et je n ai peut être po raison (hein Simon ? ) d ailleurs,je n ai pas la science infuse moi ( hein Sim ? ) :D :D
    De toute facon,chaqu un va ou il veut,moi je vais peut etre (peut etre j ai dis ) me lancer dans Horizon,demandais juste si qqun d autres y allait.
    Et surtout,ca sort maintenant,donc largement le temps d y jouer et de voir ce qu il en retourne avant d autres eventuellement peut être jeux ,si on a de la chance et si ils sortent, interressant ( moi aussi je zieute du côté de DnL )


    Vla,po la peine de faire 5 posts pour m expliquer que mes gouts et mes jeux,c est de la merde,merci :]


    Quote

    Posté originellement par Simon


    vu que tout le monde passe et fait sortir des trucs bizarres de ma bouche, :(


    Tu prefererais qu on les fasse entrer hein ??? :D :D

    Il nous suffirait de vivre plus simplement pour que d autres puissent simplement vivre... ;(

  • et ben , je viens de me taper la lecture complète du sujet. sympa :)


    en résumé :
    15% d'opinons bien arrêtées sur un ou de jeux
    80% de citations agrémentés de commentaires
    5 % de bagarre simon /chimeric ( le gjour ou ils arrêtent je veux un screen shot surtout s'il nous font un petit :D )

    et comme d'hab nous attendons le jeu ulitme ou nous réunir .....


    j'adore la communauté LCA :)


    HS: viendez sur SWG :p (en rebelle ou imperial m' en fout ce fera des potes ou de la barbaque imperiale gnarf gnarf :) )


    :combat:

  • Quote

    Posté originellement par Cyanure
    le combat,ben c est des combat.. j ai encore po vu un jeu qui proposait plus ?? tu click,ca tape et apres tu suis le truc avec les coups spec/sorts. Euh si vous vous avez connu autre chose,faut me dire hein.. la fois ou y faut faire des moulinets avec la souris pour les retranscrire a l épée,vous me le dites hein.. connais po ca moi :D


    Le combat dans AC2 donne une impression de fluidité, ton perso n'est normalement jamais immobile sans rien faire. Dans horizon, le combat donne plutot l'impression suivante: je tape, j'attend, j'attend, je recois un coup, j'attend, je tape, j'attend, je recois un coup, j'attend, j'attend, je tape etc...


    Ca donne pas un combat fluide ou même intéressant... c'est un combat pendant lequel tu peux surfer sur internet: pas folichon quoi ;)


    Il y a trop de temps morts entre deux coups.

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • Mouais... j avais un mage moi..
    c est je bolt,vuln,debuff ,blast ,immol,attack.. et autres plutot :)


    les guerriers ont pas de coups spec?
    Po tester... mais bon,AC2,tu attack et apres tu balances tes coups spec aussi non ? ca reviens au meme,maintenant,y a pt etre qq temps mort,mais quand est il des hauts lvl ?


    Entre les sorts de soins,les coups spec et autres debuff trucs bidules..
    Pense qu il doit y avoir de quoi faire :rolleyes:


    Pi a AC2 t as le temps de te souvenir de tes sorts entre chaque reset ??
    Moi je dis,AC2,faudra voir quand il sera plus en bêta :D :D
    Je rigole hein,couché les fan ;)


    Pi bon,tu peux aussi lvler en craftant.
    Je persiste,jamais dit parfait,mais prometteur j y crois

    Il nous suffirait de vivre plus simplement pour que d autres puissent simplement vivre... ;(

  • Si tu suivais AC2,tu saurais qu'il ne leur reste que 2 ou 3 classes à corriger,et qu'après,les patchs ne contiendront plus que des ajouts(à partir de Janvier),sans aucune modification.


    J'ajouterais que ça fait déja quelques mois qu'il y a une majorité d'ajouts,mais à quelques exceptions près(Septembre),ils modifiaient toujours une ou deux classes.